Impossible de recevoir des mails - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 25-07-2008 à 14:51:18
Bonjour,
Ayant un site hébergé par OVH, j'ai accès à l'interface Qmail admin. Lorsque je créé un compte POP test@domaine.fr, le compte POP apparait dans QmailAdmin. Néanmoins, lorsque j'essaie d'envoyer un message à test@domaine.fr, je reçois une notification d'erreur comme quoi l'adresse n'existe pas.
J'ai envoyé un mail à OVH et ils me disent qu'aucune adresse mail en @domaine.fr n'est répertoriée chez eux.
Marsh Posté le 25-07-2008 à 14:51:18
Bonjour,
Ayant un site hébergé par OVH, j'ai accès à l'interface Qmail admin.
Lorsque je créé un compte POP test@domaine.fr, le compte POP apparait dans QmailAdmin.
Néanmoins, lorsque j'essaie d'envoyer un message à test@domaine.fr, je reçois une notification d'erreur comme quoi l'adresse n'existe pas.
J'ai envoyé un mail à OVH et ils me disent qu'aucune adresse mail en @domaine.fr n'est répertoriée chez eux.
D'où cela peut venir selon vous ?
Merci.