Mon site, sur 1and1, a été supprimé... des recours? - Hébergement - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 15-12-2006 à 14:03:51
C'est du gratuit donc il faut pas s'attendre a du service derriere...
Marsh Posté le 15-12-2006 à 14:06:59
arn100 a écrit : Bonjour,
Le sauvegardes sont à la charge du client comme précisé dans nos |
Si comme il le disent les sauvegarde sont a la charge du client et que c est bien précisé dans les CGV. il ny a aucun recours.
un jours, peut être, les utilisateurs les liront les petites lignes ... et ce sera un tres grand pas pour l'humanité
Marsh Posté le 15-12-2006 à 14:22:41
k1200 a écrit : C'est du gratuit donc il faut pas s'attendre a du service derriere... |
... c'est gratuit à la base... mais proposent beaucoup d'offres additionnelles... et leur but est quand même de conserver leur client! Au moins les satisfaire...
Les CGV je n'y ai plus accès... je vais leur demander de me les renvoyer.
Et le fait de recevoir un simple mèl me disant que leur serveur avait eu un pb et qu'il fallait que je recharge le site complet... et une semaine d'attente pour un tel message... ils pourraient au moins être "désolé"; mais non pas du tout ce n'est visiblement pas leur problème...
Marsh Posté le 15-12-2006 à 14:27:02
arn100 a écrit : ... c'est gratuit à la base... mais proposent beaucoup d'offres additionnelles... et leur but est quand même de conserver leur client! Au moins les satisfaire... |
1&1 n'est pas une association a but caritatif,... ca m'etonerait pas qu il propose un service Backup
Citation : Les CGV je n'y ai plus accès... je vais leur demander de me les renvoyer. |
Il te donneront peut etre les actuel, peut etre pas celle que tu a accepté
Citation : |
au final, ca aurrait changé quoi pour toi ? qu ils mettent "desoled" ?
Marsh Posté le 16-12-2006 à 14:35:51
Z_cool a écrit : |
j'en attendant + d'un hébergeur pro! Je pense que ma situation est assez exceptionnel pour qu'ils prennent la peine de s'excuser!
Marsh Posté le 15-12-2006 à 13:50:44
Bonjour,
J'ai souscrit à l'offre Pack Premium de 1and1 à la fin de l'année dernière. L'offre consistait à un hébergement et un nom de domaine en .info pendant 3 ans.
Jusqu'à présent j'étais satisfait de l'offre. J'y ai fait évoluer mon site jusqu'au jour (la semaine dernière) où... plus rien... je n'avais plus aucune donnée à la racine du site... j'avais tout perdu!!!
Après un semaine de mèls et de coups de fils à l'assistance 1and1, je reçois ce mèl :
Monsieur X,
Le service technique nous informe que le serveur a eu des problèmes et
que vous devez retélécharger vos données .
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Après les avoir rappelé, et renvoyé des mèls pour signaler mon mécontentement, ils me renvoient :
Monsieur X,
Le sauvegardes sont à la charge du client comme précisé dans nos
conditions générales de ventes.
... ils m'avouent que c'est un problème qui vient d'eux... et c'est tout... en gros, j'ai rien à dire... En plus il a fallu + d'une semaine (le dernier mèl je l'ai reçu hier) pour avoir l'explication...
Ais-je des recours? Je trouve cela plus que limite pour un hébergeur pro?
Qu'en pensez-vous?
PS: Je n'est pas de sauvegarde complète du site... car j'avais beaucoup de pages dynamiques...