Free: Triple play @ 2€/mois pendant 11 mois [Vente privée] - Page : 79 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 13-08-2015 à 09:58:15
Salut moi j'ai déjà l'offre depuis presque un an, vous pensez que je peux la reconduire ?
Genre si je m'abonne avec le nom de ma copine par exemple.
Marsh Posté le 13-08-2015 à 10:03:08
advil400 a écrit : Salut moi j'ai déjà l'offre depuis presque un an, vous pensez que je peux la reconduire ? |
il va falloir ouvrir une nouvelle ligne france telecom afin de changer le numero car le tient est encore chez free a l heure actuelle (vu ton message)
Marsh Posté le 13-08-2015 à 10:10:19
Si c'est pas la même personne qui est abonnée ça devrait le faire non ? Il me semble que c'est facturé 100e si on tente de reprendre l'offre sous le même nom.
Marsh Posté le 13-08-2015 à 10:29:41
J'ai essayé tout les numéros aucun ne marche : p
Je crois que c'est loupé pour moi cette année xD
Marsh Posté le 13-08-2015 à 14:03:42
advil400 a écrit : J'ai essayé tout les numéros aucun ne marche : p |
Je confirme
0178392000
0182081000
0178569562
ne fonctionnent pas
keos92 a écrit : testé ==> il faut contacter le 3244 |
Pareil
Marsh Posté le 13-08-2015 à 15:02:36
popeye0 a écrit : |
T'appelles de ton portable ? t'as Free mobile ?
Marsh Posté le 13-08-2015 à 15:42:17
flounche a écrit : T'appelles de ton portable ? t'as Free mobile ? |
Non du fixe; pourquoi ?
Il faut appeler depuis Free mobile ? Si oui, je comprend mieux.
Sinon, ils branlent quoi sur ce fil sur les derniers posts avec du parrainage ?
Merci
Marsh Posté le 13-08-2015 à 17:24:25
Disons que t'as plus de chance en appelant avec Free Mobile
Marsh Posté le 13-08-2015 à 19:27:43
Euh, un numéro qui ne fonctionne pas, il ne fonctionne pas depuis n'importe quel opérateur.
Point barre.
Marsh Posté le 13-08-2015 à 22:11:52
Comment ça il fonctionne pas ? Genre ils ont ferme la ligne ?
Marsh Posté le 13-08-2015 à 23:22:33
flounche a écrit : Comment ça il fonctionne pas ? Genre ils ont ferme la ligne ? |
Essaye
Marsh Posté le 17-08-2015 à 14:38:30
Les numéros ne fonctionnent pas. J'ai appelé le 10 44, ils prétendent que l'offre n'est plus valable, mais je n'y crois pas trop.
Marsh Posté le 18-08-2015 à 17:24:37
Alors les numéros sont justes des numéros de présentation (caller ID) pour l'affichage. Ils ne sont pas routés du tout.
Et si c'est possible que les numéros soient justes routés sur la plateforme de Free et non chez les opérateurs extérieurs. C'est ce que fait la majorité des PABX/IPBX pour les appels "internes".
Bref, Free a l'air de faire du racolage en ce qui me concerne et cherche clairement des clients. Ils viennent de me rappeler pour savoir si j'avais pas qqun à leur proposer. C'est la seconde fois qu'ils me rappellent pour ça en engageant la conversation avec "Vous avez bien reçu votre matos ?", "L'accès fonctionne bien, des réclamations ?"
Si vous êtes intéressé, envoyé un MP avant jeudi, mais je préviens quand même, je ne passerais que les qqs 4/5 premiers, si j'en ai 20, ça va être long à transmettre .
Marsh Posté le 22-08-2015 à 15:00:12
ReplyMarsh Posté le 23-08-2015 à 12:30:59
Dites, avec une ligne FT active encore jamais dégroupée, on est éligible à l'offre VP ?
Marsh Posté le 23-08-2015 à 18:27:30
Donc sans frais supplémentaires pour une création de ligne ou que sais-je ?
Si la souscription passe, pas de risque qu'on me dise après coup qu'il faut payer 100€ + le tarif normal ?
Marsh Posté le 23-08-2015 à 23:31:41
Il ne faut simplement pas avoir été abonné Free dans les 3 mois précédents.
Si tu as déjà une ligne FT, ce n'est pas une création de ligne.
De toutes les manières, elle ne te sera pas proposée dans le cadre de la VP.
Marsh Posté le 24-08-2015 à 10:22:33
Mon numéro de ligne sfr en 0351...... est inconnu quand je souhaite souscrire. comment faire?
Marsh Posté le 24-08-2015 à 14:15:44
Je viens d'appeler FT pour faire construire une ligne. Il n'y a jamais eu de ligne dans cet appartement, même s'il est câblé et donc des frais de déplacement s'appliquent, 124 euros pour l'ouverture avec un délai de 15 jours. Trop tard pour la VP pour moi.
Marsh Posté le 24-08-2015 à 14:46:44
Bonjour,
Chez free les remboursement de frais de résiliations du concurrent que l'on quitte ça existe encore ? Si oui ça se passe comment ?
Merci d'avance
Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:01:19
ReplyMarsh Posté le 24-08-2015 à 15:18:27
ReplyMarsh Posté le 24-08-2015 à 15:29:52
mealin a écrit : Chez free les remboursement de frais de résiliations du concurrent que l'on quitte ça existe encore ? |
Non
Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:31:23
ReplyMarsh Posté le 24-08-2015 à 15:32:48
tails38 a écrit : Oui si tu es passé par l'offre par téléphone... |
Sérieux ?
Free rembourse les frais de résiliation de l'ancien opérateur si on passe par téléphone ?
Jusqu'à hauteur de combien ?
Par téléphone avec une offre de 1,99€/mois ?
Marsh Posté le 24-08-2015 à 15:49:44
oui
Citation : Bienvenue chez Free ! |
Marsh Posté le 24-08-2015 à 16:58:43
kobaia a écrit : |
oui c est le lien direct apres t etre connecté, suffit de chercher xD http://fr.vente-privee.com/vp4/_sa [...] 34461.aspx
Spoiler : vente-privee.com vous propose une opération avec l’opérateur FREE à partir du 24 août 2015 à 7h sur le site www.vente-privee.com. |
Marsh Posté le 24-08-2015 à 19:35:12
Free devait me rappeler cet après-midi pour les parrainages, mais j'ai pas reçu d'appel de leur part. Je fais quoi ? J'attends de voir s'ils rappellent demain ?
Marsh Posté le 24-08-2015 à 22:29:39
Salut à la communauté, savez-vous si on peut désactiver le wifi sur la freebox crystal ?
Marsh Posté le 25-08-2015 à 00:15:05
yggy a écrit : Salut à la communauté, savez-vous si on peut désactiver le wifi sur la freebox crystal ? |
il te faut aller sur ta console de gestion, ce n'est pas souple du tout, pas de bouton contrairement à Bouygues par ex, et pas programmable comme sur la V6
C'est de la bonne vieille box mais qui fait son job correctement
Marsh Posté le 25-08-2015 à 01:02:10
tails38 a écrit : oui
|
Merci
Marsh Posté le 25-08-2015 à 08:36:16
jol60 a écrit : |
Merci à toi!
Marsh Posté le 25-08-2015 à 16:02:34
bonjour, question posée avant mais pas vu actuellement: existe t il toujours ce bridage avec les service canal, you tube et apple ? (le soir vers 18 h?) merci
Marsh Posté le 25-08-2015 à 20:27:20
Bonsoir,
rentrant bientôt dans mon appartement, j'aimerais souscrire à l'offre Free sur VP. J'ai donc demandé à mon propriétaire le numéro du locataire actuel (qui part vendredi). Ce numéro commence par un 05. Sauf qu'un message d'erreur apparaît: "Nous n'avons pas reconnu le numéro de téléphone que vous avez saisi. Si vous connaissez le numéro support de votre ligne (correspondant à la ligne téléphonique France Télécom), merci de le renseigner".
Savez-vous pourquoi ? Et à quoi correspond le numéro support de la ligne ?
Merci d'avance.
Marsh Posté le 13-08-2015 à 07:17:39
Reprise du message précédent :
Vous pouvez appeler au 0178569562 et dites a la personne qu'un proche vous a recommande pour l'offre promotionnel et ça devrait marcher
J'ai l'impression que y'a pas de date limite pour l'offre mais qu'ils ne veulent pas non plus que cela soit officiel.
L'offre est bien limitée est dure jusqu'à fin septembre.
J'ai pu etre parrainé mais le numéro que tu proposes ne marche plus le mieux c'est de se trouver un parrain.