Accès au compte utilisateur webmail free impossible....

Accès au compte utilisateur webmail free impossible.... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 14-02-2018 à 16:12:11    

Bonjour,
 
Je suis chez FREE, j'utilise la messagerie gratuite de Free (webmail; version RoundCube), j'accède à mon compte principal et à mes comptes secondaire.
 
Mais je n'arrive plus à ouvrir "mon compte" utilisateur principale en accès libre et gratuit avec mon login.
 
Il est refusé. Je ne possède pas de "FreeBox"; La page où je dois me loguer semble être dédiée à la "FreeBox", alors je ne comprends pas que l'on ne me propose pas une page spécifique pour me permettre d'accéder
 à mon compte de messagerie gratuite.
 
La semaine dernière, je ne me souviens plus vraiment comment j'ai réussi, cela faisait des années, j'avais réussi à accéder à ce compte principale, et là je pouvais lire mes logins et mots de passe de tous mes comptes et l'adresse saisie lors de l'ouverture.  
 
Aujourd'hui, je voulais modifier mon changement d'adresse, car pour recevoir un nouveau mot de passe par courrier de FREE.FR, quand on l'a oublié, il faut indiquer le code postal de l'ouverture du compte. donc, il doivent envoyer le courrier à l'adresse indiqué du compte rentré à la souscription.
 
Je recherche de l'aide, car je n'ai rien trouvé à ce sujet sur le site Freenews, dédié au FAI FREE.FR
 
cordialement
 
Pat


Message édité par PATY142 le 14-02-2018 à 16:23:23
Reply

Marsh Posté le 14-02-2018 à 16:12:11   

Reply

Marsh Posté le 14-02-2018 à 18:08:25    

:hello:
 
Tu te connectes bien là dessus ? : https://subscribe.free.fr/login/
L'identifiant c'est ce qu'il y a avant le @free.fr, typiquement prénom.nom (dans mon cas :o )
 
Donc identifiant c'est ton mail sans le @free.fr, et ton mot de passe, c'est censé marcher :jap:

Reply

Marsh Posté le 15-02-2018 à 14:25:56    

Bonjour,
 
C'est bien cette page "Identification Espace abonné Freebox", que j'ai utilisé lors de mes tentatives, mais ça ne fonctionne pas.  
 
Réponse: en Rouge " identifiant ou mot de passe incorrecte ".
 
 
Pourtant, la semaine dernière, j'avais réussi à rentrer sur "mon compte" principal.
 
Merci pour votre aide Andorria, mais j'en suis toujours au même point.
 
Sauf que Free va m'envoyer, deux courriers (j'ai fait 2 tentatives avec la procédure "Mot de passe oublié", avec mes  identifiant à l'ancienne adresse où je n'habite plus et je crains que ces informations tombent dans de mauvaises mains.
 
Cordialement
 
Pat


Message édité par PATY142 le 15-02-2018 à 14:56:35
Reply

Marsh Posté le 17-02-2018 à 12:26:17    

bonjour,
 
J'ai à nouveau accès à "mon compte", depuis hier. comme dans la process indiqué plus, qui était le bon, mais qui ne fonctionnait plus.
Il avait été bloqué, peut être dû à un bug.
J'ai reçu 2 mails sur "mon compte administrateur" avec mes comptes secondaires avec mes mots de passe.  
Cela correspond aux 2 fois où j'ai utilisé la procédure "mot de passe oublié".
J'avais peut être mal compris le terme envoi par courrier, qui devait sans doute dire envoi par mail.
 
Cordialement

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed