[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 79 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 26-11-2012 à 09:51:12    

Reprise du message précédent :
2h30 du mat, ça compte pas :D Aux heures de pointe, tu as le même débit ?


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 09:51:12   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 12:45:13    

Quand tout marchait (ça a duré un WE), 95 fixe..ça envoyait le pâté..en plus un WE, je me suis dit "les baisses de débit les heures de pointes c'est bullshit"..et paf le lendemain c'était la catastrophe  :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 15:02:08    

Dites, j'ai reçu ma Bbox Sensation ce matin.
Je l'ai branchée et pour l'instant, quand j'appuie sur le bouton tactile ON/OFF en façade, y a rien qui change. L'affichage numérique continue à afficher le jour et l'heure.
 
Combien de temps cela prend-il pour que la Bbox soit activée ?
 
Merci d'avance :)

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 15:10:47    

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 15:47:01    

plus sérieusement ? [:agkklr]


Message édité par tcho_nathan le 26-11-2012 à 15:47:07
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 15:56:47    

y'a pas un truc pour activer sa ligne via la page de suivi de commande ?


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 16:07:32    

freddy021 a écrit :

y'a pas un truc pour activer sa ligne via la page de suivi de commande ?


 
J'ai pas trouvé  :??:

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 16:14:14    

freds45 a écrit :

2h30 du mat, ça compte pas :D Aux heures de pointe, tu as le même débit ?


Ça fluctue un peu, mais pas tant que ça
 
http://www.speedtest.net/result/2332886068.png

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 16:18:09    


Impressionnant !  :ouch:

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 16:25:06    

skylight a écrit :


Ça fluctue un peu, mais pas tant que ça
 
http://www.speedtest.net/result/2332886068.png


1) t'habites Roubaix ou un quartier étudiant et c'est pas grave
2) t'habites dans un quartier sans chomeur/étudiant, et tu vas douiller à 19h  :o


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 16:25:06   

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 16:45:31    

Je suis à Paris.

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 16:59:58    

skylight a écrit :


Ça fluctue un peu, mais pas tant que ça
 
http://www.speedtest.net/result/2332886068.png


La même pour moi à la fin de la semaine :D


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 17:11:35    

freds45 a écrit :


La même pour moi à la fin de la semaine :D


Super ! :bounce:

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 21:28:52    

Ca baisse en soirée là  [:boulax:4]

 

http://www.speedtest.net/result/2333595380.png

Message cité 2 fois
Message édité par skylight le 26-11-2012 à 21:29:46
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 21:33:32    


Ah ouais, c'est lent là :o

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 21:51:39    

Hello la foule. J ai envie de passer chez bouygues pour profiter de l offre idéo. J ai un peu peur que la BBox sensation soit aussi buggée que la box. Pour avoir canal plus dessus il suffit de s inscrire sur le site de canal?
Merci d avance


Message édité par saturator le 26-11-2012 à 21:51:57
Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 09:09:16    

Hello,

 

Me suis abonné début novembre à la bbox sensation fibre et je n'ai pas sauvegarde les coupons d'or à cette époque. Maintenant les dates ont changé sur les coupons dispo... Est-ce que quelqu'un aurait encore les coupons avec date de fin au 18 novembre ? Je cherche ceux pour les 100€ de résiliations et les 3 mois offerts.
Merci d'avance !

 

(Sinon bien content d'avoir enfin une box de 2012 et non le décodeur tv tout pourri de nc de 10 ans d'âge. Par contre, niveau config routeur, je trouve ça très très light)

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 09:16:09    

captainneuneu a écrit :

Hello,
 
Me suis abonné début novembre à la bbox sensation fibre et je n'ai pas sauvegarde les coupons d'or à cette époque. Maintenant les dates ont changé sur les coupons dispo... Est-ce que quelqu'un aurait encore les coupons avec date de fin au 18 novembre ? Je cherche ceux pour les 100€ de résiliations et les 3 mois offerts.  
Merci d'avance !
 
(Sinon bien content d'avoir enfin une box de 2012 et non le décodeur tv tout pourri de nc de 10 ans d'âge. Par contre, niveau config routeur, je trouve ça très très light)


 
Peux-tu me dire combien de temps a mis l'activation de ta bbox sensation, stp ?
J'ai reçu la mienne hier, suis allé dans mon espace client pour confirmer la réception. Mais depuis, j'ai une enveloppe rouge qui s'affiche au niveau des voyants, et le voyant Internet (@) un coup s'allume, un coup s'éteint.
 
Merci d'avance ;)

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 09:20:21    

Pour la remise sur les frais de résil :
http://www.code-puk.fr/wp-content/ [...] e_bbox.pdf
J'ai le formulaire des 3 mois offerts au boulot, je te l'upload cet après-midi.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 10:04:58    

Bonjour,
 
Ma copine est abonnée à la bbox via l'adsl, et plusieurs jours par semaine, il lui est impossible d'aller sur google, gmail... Bref tout ce qui se rapporte à google.
Les autres sites restent accessible bien que plus lent. (même en ethernet)
 
J'ai déjà tenté de redémarrer, de "reset" la box, mais aucune amélioration...
Au bout de plusieurs heures, sans reboot, cela revient.
Le pire c'est ce que ça arrive dans la journée, même pas aux heures de pointe.
 
Est-ce un problème connu ?
 
Toute aide sera la bienvenue.
 
[:obvious]

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 10:38:10    

tcho_nathan a écrit :


 
Peux-tu me dire combien de temps a mis l'activation de ta bbox sensation, stp ?
J'ai reçu la mienne hier, suis allé dans mon espace client pour confirmer la réception. Mais depuis, j'ai une enveloppe rouge qui s'affiche au niveau des voyants, et le voyant Internet (@) un coup s'allume, un coup s'éteint.
 
Merci d'avance ;)


 
 
Alors, moi j'étais déjà chez Numéricable, je ne sais pas si ya un rapport, mais tout à marché dès le début.
Par contre, j'avais régulièrement des problèmes et ce jusqu'à l'activation définitive (3 jours après le passage du technicien)

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 10:38:56    

freds45 a écrit :

Pour la remise sur les frais de résil :
http://www.code-puk.fr/wp-content/ [...] e_bbox.pdf
J'ai le formulaire des 3 mois offerts au boulot, je te l'upload cet après-midi.


 
 
Super  :hello: Merci pour ta réponse hyper rapide :)

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 10:43:51    

captainneuneu a écrit :


 
 
Alors, moi j'étais déjà chez Numéricable, je ne sais pas si ya un rapport, mais tout à marché dès le début.
Par contre, j'avais régulièrement des problèmes et ce jusqu'à l'activation définitive (3 jours après le passage du technicien)


 
OK.
Moi j'ai fait une migration d'une bbox fibre classique à la bbox Sensation fibre.
Et 24h après, y a toujours rien qui marche  :fou:

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 14:57:35    

captainneuneu a écrit :


 
 
Super  :hello: Merci pour ta réponse hyper rapide :)


Les 3 mois offerts, entre le 1/10 et le 18/11 : https://dl.dropbox.com/u/31560435/c [...] sation.pdf :)


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 14:57:52    

ca a mis 4 jours dans mon cas, pour que la bascule fonctionne.
c'était "activé" chez bouygues, mais pas chez NC.
J'ai du harceler la hotline pour faire avancer les choses aussi "vite", sinon ca aurait pu durer bien plus.
bon courage ;)

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 15:13:25    


Le seul que j'ai rencontré pour le moment concerne la partie modem.
Il n'est plus possible de faire du PAT sur une plage de ports.

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 15:38:13    

sebounet a écrit :

ca a mis 4 jours dans mon cas, pour que la bascule fonctionne.
c'était "activé" chez bouygues, mais pas chez NC.
J'ai du harceler la hotline pour faire avancer les choses aussi "vite", sinon ca aurait pu durer bien plus.
bon courage ;)


 
Et pendant les 4 jours en question, comment étaient les voyants de ta bbox sensation ? C'est normal que quand j'appuie sur les boutons tactiles, il ne se passe rien ?

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 16:00:41    

tcho_nathan a écrit :

 

Et pendant les 4 jours en question, comment étaient les voyants de ta bbox sensation ? C'est normal que quand j'appuie sur les boutons tactiles, il ne se passe rien ?

 


Disons que ma box est passée par de nombreux états. Plusieurs arrêt / relance (en débranchant l'alim) ont été nécessaires, voire des reset factory pour retrouver la télé.

 

A savoir également, je me suis arraché les cheveux dessus :
Si vous avez un serveur DHCP autre que la BOX sur votre réseau, la télé ne marche pas. [:massys]  J'ai donc coupé le serveur DHCP de mon routeur pour utiliser celui de bouygues

Message cité 1 fois
Message édité par captainneuneu le 27-11-2012 à 16:00:56
Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 16:05:34    

captainneuneu a écrit :


Disons que ma box est passée par de nombreux états. Plusieurs arrêt / relance (en débranchant l'alim) ont été nécessaires, voire des reset factory pour retrouver la télé.


 
Mais les voyants de ta bbox étaient tous allumés ?
Pour moi, le voyant @ est éteint, et il y a un voyant avec une enveloppe rouge.

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 16:46:44    

enveloppe rouge = pas de connexion.
il te faudra avoir le voyant @.
N'hésites pas à contacter la hotline (et j'espère pour toi que t'as un forfait illimtié chez bouygues ...)

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 16:53:49    

tcho_nathan a écrit :


 
Mais les voyants de ta bbox étaient tous allumés ?
Pour moi, le voyant @ est éteint, et il y a un voyant avec une enveloppe rouge.


 
 
Je n'ai jamais eu le voyant enveloppe rouge allumé de façon fixe (juste brièvement durant les phases de boot)

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 19:25:42    


ouais. :/
http://www.speedtest.net/result/2335602445.png


---------------
Can't buy what I want because it's free -
Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 20:03:44    

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 20:10:56    

 [:cmshadow]  [:angelina moche] [:lulu110]  [:am73]  

Spoiler :

http://www.speedtest.net/result/2335703618.png  [:vizera]  


---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 20:32:23    

http://www.speedtest.net/result/2335750950.png
 
 [:eric-le looser]


---------------
J'adore la France, dans 20-30 ans y en aura plus.
Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 21:22:15    

freds45 a écrit :


Les 3 mois offerts, entre le 1/10 et le 18/11 : https://dl.dropbox.com/u/31560435/c [...] sation.pdf :)

 

Merci beaucoup  [:babaji]

Reply

Marsh Posté le 27-11-2012 à 22:04:28    

Je vais craquer et prendre la BBox sensation fibre avec les 4 mois gratis la clé 3g offerte et t je vais me prendre le combos canalsat/canal+ a 30€ par mois. J attends la sortie du Samsung galaxy S4 pour me prendre l offre vidéo miam. Marre du vieux modem Numericable !!!!

Reply

Marsh Posté le 29-11-2012 à 11:20:29    

Et bien, moi c'est toujours autant la catastrophe.
Ma Bbox Sensation, activée depuis hier matin, est bloquée sur "CONNEXION".
Et rien ne se passe malgré 50 reboots et resets.
J'ai tenté de me connecter à mon interface de gestion BBox mais ça ne fonctionne pas ("Impossible d'afficher la page" ), malgré le fait que j'arrive parfaitement à pinger la Bbox.
 
Et quand j'appelle les nullos du service technique, ils m'expliquent qu'il faut attendre et qu'il font remonter l'incident pour expertise et que ça sera résolu dans 15 jours.
 
Le pire, c'est qu'avant l'activation, j'avais l'heure & la date qui s'affichaient sur la Bbox Sensation (avec les voyants qui s'allumaient). Mais depuis l'activation, c'est blocage sur "CONNEXION" et c'est tout !
 
Ras le bol de BT.

Reply

Marsh Posté le 29-11-2012 à 11:57:15    

tcho_nathan a écrit :

Et bien, moi c'est toujours autant la catastrophe.
Ma Bbox Sensation, activée depuis hier matin, est bloquée sur "CONNEXION".
Et rien ne se passe malgré 50 reboots et resets.


 
Faut pas la rebooter, faut la laisser sur Connexion, car la box envoie des signaux (quelques centaines de Mo) pour caler sa fréquence et cie.
Enfin si tu es en fibre.

Reply

Marsh Posté le 29-11-2012 à 12:27:51    

Bon, le technicien est passé ce midi pour installer ma bbox dans le nouvel appart (j'étais pas au rdv, c'est ma femme qui s'en est occupée). Il lui a dit qu'il ne pouvait pas faire l'installation et passer le câble, car il faut une autorisation du syndic ...
Comment je fais pour les contacter, et avoir cette autorisation ?
Bref, je sens que c'est pas gagné cette histoire :/ Je sens le retour en ADSL :/


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed