[Topic unique] Les offres BBOX de Bouygues

Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 116 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:38:59    

Reprise du message précédent :
Commande faite jeudi soir vers 20H.  
Box fibre expédiée hier aussi.
Je les ai appelé samedi pour qu'ils me donnent le numéro provisoire ce qu'ils ont fait.  
Rendez vous pris aujourd'hui via le lien dans le suivi commande, les dates c'était à partir du 20. Il va falloir être patient.


Message édité par Javier Pastore le 10-09-2013 à 16:39:58
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:38:59   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:45:42    

moi aussi j'ai eu le numéro provisoire avant l'annulation. Je suis sur que c'est en les appelant que ça a tout annulé!! si le lien avait marché je suis certain que la commande aurait été activée

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:46:50    

vave a écrit :

Je sais pas (ça m'étonnerait).
En tout cas dans le mail que j'ai reçu après commande j'ai ça :

Citation :

Pour cette commande, vous avez autorisé Bouygues Telecom à accélérer l'activation de votre service Bbox en renonçant à votre délai de rétractation de 7 jours.


 
Si t'as accès à ton compte client, vas y faire un tour tu trouveras peut-être l'option ;)


 
Interressée également par cette option, mais pas trouvé  :??:


---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0247_1.htm
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:59:00    

Rendez vous pris le 23 pour ma part :)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:03:28    

xeno94 a écrit :

Rendez vous pris le 23 pour ma part :)


 
T'as réussi à passer l'erreur technique pour la prise de rendez-vous ? Car moi je l'ai toujours. :/

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:07:31    

Oui, je l'ai eu toute la journée, et y'a 10 minutes, j'ai essayé par dépit, miracle, c'est passé.
Donc jte conseille d'essayer encore et encore, ça passera.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:11:24    

Do not back down , c'est le maitre mot de Bouygues :D


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:17:47    

xeno94 a écrit :

Oui, je l'ai eu toute la journée, et y'a 10 minutes, j'ai essayé par dépit, miracle, c'est passé.
Donc jte conseille d'essayer encore et encore, ça passera.


En gros c'est leur serveur qui est saturé. J'espère que la navigation internet sera plus fluide quand on sera abonné.  :sarcastic:

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:24:43    

Fred74_ a écrit :

En gros c'est leur serveur qui est saturé. J'espère que la navigation internet sera plus fluide quand on sera abonné.  :sarcastic:


Ils ont certainement du bâcler la conception / plans de tests de tout leur site web dédié aux clients.
 
En janvier dernier, j'avais vu de nombreux bugs d'affichage, genre des ?? partout dans la page de suivi.
Vu vos difficultés, ils ont pas du se remettre en question sur le processus de commande.
 
Quel bordel cet identifiant bbox, et comble de joie : la hotline m'a appelé pour me proposer 10€ de réduction pendant un an.
J'ai reçu quelques jours plus tard un courrier contenant la souscription de cette offre réduite, et le courrier contenait mon mot de passe en clair :) :) :)  [:med ben:1]  
 
Donc ces andouilles stockent le mot de passe en base de données : soit en clair soit en cryptage réversible  [:raphfromthesouth:1] .

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:27:01    

Quand j'ai abonné mes parents chez Orange y'a quoi, 3 ans, le mdp était aussi en clair dans un courrier :D


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:27:01   

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:47:45    

rootsayen a écrit :

Quand j'ai abonné mes parents chez Orange y'a quoi, 3 ans, le mdp était aussi en clair dans un courrier :D


Là, c'était normal. C'était un mot de passe attribué automatiquement.
 
Comme chez Free, Club Internet, etc. de l'époque.


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 18:17:34    

J'ai reçu un avis de passage colis ce matin mais la poste était en grève!
C'est soit ma bbox, soit un pèse personne... :lol:
Je précise que j'ai toujours la connection Free.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 18:40:40    

rootsayen a écrit :

Quand j'ai abonné mes parents chez Orange y'a quoi, 3 ans, le mdp était aussi en clair dans un courrier :D


là non c'est le mot de passe modifié qui est envoyé.
 
Bon au moins la NSA n'aura pas pu l'intercepter  :D

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:00:43    

donc c'est *31# pour le secret permanent: http://www.assistance.bbox.bouygue [...] x-ADSL.pdf
 
et comment entrer dans la GUI de la box svp? on peut désactiver le wifi?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:12:22    

french_Kiss a écrit :

J'ai reçu un avis de passage colis ce matin mais la poste était en grève!
C'est soit ma bbox, soit un pèse personne... :lol:
Je précise que j'ai toujours la connection Free.


 
ma Bbox Fibre devrait arrive demain  :p  
 
http://imageshack.us/a/img854/8994/t3b8.th.jpg

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:39:13    

Valrie75 a écrit :


 
Interressée également par cette option, mais pas trouvé  :??:


 
J'ai appelé le support au 1061, ils ont réglés ça.
Aussi très important leur annoncer le numéro a porter, car on a que 24h apparemment après la confirmation de commande pour faire ça (ils te donne ton numéro temporaire puis tu dois appeler un robot qui de harcèle pendant 10 minutes a te demander de confirmer 30 fois que oui tu porte ton numéro et oui ca va résilier ton ancien opérateur...)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:40:31    

Bon j'ai passé la commande dès le premier jour et toujours rien recut...
 
Meme pas un numéro d'expédition ni rien :( et j'ai une date limite d'activation de la box le 01/10/2013 sa risque d'être long ...

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 20:38:38    

chronopost c''est 1 passage ou plusieurs avant qu'ils stockent le colis dans leur centre?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 20:50:21    

1 ou 2 selon le bon vouloir du livreur normalement;

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 20:51:53    

zoukoufxxx a écrit :


Là, c'était normal. C'était un mot de passe attribué automatiquement.
 
Comme chez Free, Club Internet, etc. de l'époque.


 
 
Non non, l'automatique oui était envoyé, ensuite je l'ai changé, et j'ai eu un nouveau courrier avec le truc en clair  [:rootsayen]


---------------
"Being solitary is being alone well; being alone luxuriously immersed in doings of your own choice, aware of the fullness of your own presence rather than the absence of others."
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 20:57:34    

hello
pour ceux qui ont passer commande FIBRE vente privée

 

vous pouvez vous connecter avec les identifiant que vous avez créer , mais vous n'avez pas reçu d'identifiants bbox générés par bouygues ?
c'est le cas pour l'offre adsl
 
moi ma commande indique validée, avec dans la case activation un lien "prendre rdv" mais aucune info concernant :

 

Etat de l'expédition de votre Bbox :
Date de livraison :
Numéro de colis :

 


j'ai recu un sms me disant de me connecter sur le site bbox me demandant un numero de tel mobile ou un identifaint en @bbox.fr avec un code secret mais je n'ai pas ces infos
c'est pareil pour vous? (je le répète forfait fibre)

 

merci

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 10-09-2013 à 20:59:05
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:39:49    

pop73 a écrit :

hello  
pour ceux qui ont passer commande FIBRE vente privée
 
vous pouvez vous connecter avec les identifiant que vous avez créer , mais vous n'avez pas reçu d'identifiants bbox générés par bouygues ?
c'est le cas pour l'offre adsl
 
moi ma commande indique validée, avec dans la case activation un lien "prendre rdv" mais aucune info concernant :  
 
Etat de l'expédition de votre Bbox :
Date de livraison :
Numéro de colis :
 
 
j'ai recu un sms me disant de me connecter sur le site bbox me demandant un numero de tel mobile ou un identifaint en @bbox.fr avec un code secret mais je n'ai pas ces infos
c'est pareil pour vous? (je le répète forfait fibre)
 
merci


 
J'ai egalement souscrit a une offre fibre et mes identifiant pour acceder a la boutique sont ceux que j'ai cree lors de ma commande et les identifiants pour acceder a ton compte bbox sont indique dans le suivi de commande dans le champ "ACTIVATION" et dans mon cas ils sont apparue apres avoir cliquer sur le bouton prendre rendez-vous et d'avoir ete jusqu'au bout de la procedure.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:41:12    

kedare a écrit :

1 ou 2 selon le bon vouloir du livreur normalement;


 :jap:


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:45:22    

Offre ADSL activé et le numéro porté oriente vers le répondeur Bouygues.
 
Aucune Bbox annoncée sur la page de suivi.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:48:46    

Dav2205 a écrit :


 
J'ai egalement souscrit a une offre fibre et mes identifiant pour acceder a la boutique sont ceux que j'ai cree lors de ma commande et les identifiants pour acceder a ton compte bbox sont indique dans le suivi de commande dans le champ "ACTIVATION" et dans mon cas ils sont apparue apres avoir cliquer sur le bouton prendre rendez-vous et d'avoir ete jusqu'au bout de la procedure.


 
 
ok donc avant d'avoir cliquer sur prendre rdv tu ne les connaissaient pas ? tu confirmes ?
 
moi j e n'ai pas reçu le matos donc je ne prend pas rdv car il faut reconnaitre l'avoir reçu

Message cité 1 fois
Message édité par pop73 le 10-09-2013 à 21:49:30
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:55:12    

Dav2205 a écrit :


 
ma Bbox Fibre devrait arrive demain  :p  
 
http://imageshack.us/a/img854/8994/t3b8.th.jpg


Chouette :) c'est la PF Briarde qui dessert mon secteur, livraison en 24h quand ça partira.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:11:21    

Me suis abonné il y a 4jours et pas moyen de rentrer dans l'espace client, c'est normal ?

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:16:43    

pop73 a écrit :


 
 
ok donc avant d'avoir cliquer sur prendre rdv tu ne les connaissaient pas ? tu confirmes ?
 
moi j e n'ai pas reçu le matos donc je ne prend pas rdv car il faut reconnaitre l'avoir reçu


 
oui je confirme, c est bien ca, et vu que les rendez vous qu il te propose sont au plutot pour le 20/09 tu prend pas grand risque car d'ici le rendez vous ta box devrait etre arrive  ;)

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:30:45    

ok je click demain si pas de signe de vie

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:40:57    

vave a écrit :


Y a une case à cocher pour passer outre ce délai de rétractation.


Non pas quand tu as pris l'offre fibre... ADSL oui fibre non.je parle lors de l'inscription.
Tu peux y renoncer dans en prenant rdv si tu as reçu la box ce qui n'est pas mon cas.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:58:31    

Numéro de suivi reçu.
 
Par contre RDV le 23 à 10h :/.

Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:59:41    

T'avais pris l'offre vp quand?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 10-09-2013 à 23:52:44    

bulldozer_fusion a écrit :

T'avais pris l'offre vp quand?


 
Le 5. Mais impossible de prendre RDV sur les 4 derniers jours vu que ça buggait.
 
Fait chié d'attendre 2 semaines  [:mikha31]

Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:21:44    

bon ben la j'ai reçu un sms me disant que le matos etait envoyé avec un numéro de suivi collisimo. Ca a l'air bon cette fois-ci

Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:25:42    

0cool29 a écrit :

Numéro de suivi reçu.
 
Par contre RDV le 23 à 10h :/.


 
toujours rien et aucun n° de colissimo et plus d'internet depuis lundi  [:canardeur]


Message édité par mr oizo bis le 11-09-2013 à 08:25:57
Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:29:48    

fx83200 a écrit :

bon ben la j'ai reçu un sms me disant que le matos etait envoyé avec un numéro de suivi collisimo. Ca a l'air bon cette fois-ci


 
super, bienvenue dans le "club du sms recu"  :D

Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:53:10    

elle doit etre route et sera certainement livre dans la journee  :p  
 
http://imageshack.us/a/img31/6537/fifo.th.jpg


Message édité par Dav2205 le 11-09-2013 à 08:54:14
Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:05:10    

Yop
 
Ma ligne free est désactivée (code erreur 10) mais je n'ai pas reçu la bbox... c'est balot.
 
Je n'ai toujours pas le n° de suivi non plus.

Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:08:33    

rootsayen a écrit :


 
 
Non non, l'automatique oui était envoyé, ensuite je l'ai changé, et j'ai eu un nouveau courrier avec le truc en clair  [:rootsayen]


'tain. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:09:25    

"Votre commande est en cours de validation." depuis lundi, midi. [:hephaestos]


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
Reply

Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:17:43    

"ligne activée", numéro porté dirigeant vers le répondeur Bouygues, et aucune information relative à la box....


Message édité par pierrelyon le 11-09-2013 à 09:17:58
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed