Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 116 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:45:42
moi aussi j'ai eu le numéro provisoire avant l'annulation. Je suis sur que c'est en les appelant que ça a tout annulé!! si le lien avait marché je suis certain que la commande aurait été activée
Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:46:50
vave a écrit : Je sais pas (ça m'étonnerait).
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Interressée également par cette option, mais pas trouvé
Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:03:28
xeno94 a écrit : Rendez vous pris le 23 pour ma part |
T'as réussi à passer l'erreur technique pour la prise de rendez-vous ? Car moi je l'ai toujours.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:07:31
Oui, je l'ai eu toute la journée, et y'a 10 minutes, j'ai essayé par dépit, miracle, c'est passé.
Donc jte conseille d'essayer encore et encore, ça passera.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:11:24
Do not back down , c'est le maitre mot de Bouygues
Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:17:47
xeno94 a écrit : Oui, je l'ai eu toute la journée, et y'a 10 minutes, j'ai essayé par dépit, miracle, c'est passé. |
En gros c'est leur serveur qui est saturé. J'espère que la navigation internet sera plus fluide quand on sera abonné.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:24:43
Fred74_ a écrit : En gros c'est leur serveur qui est saturé. J'espère que la navigation internet sera plus fluide quand on sera abonné. |
Ils ont certainement du bâcler la conception / plans de tests de tout leur site web dédié aux clients.
En janvier dernier, j'avais vu de nombreux bugs d'affichage, genre des ?? partout dans la page de suivi.
Vu vos difficultés, ils ont pas du se remettre en question sur le processus de commande.
Quel bordel cet identifiant bbox, et comble de joie : la hotline m'a appelé pour me proposer 10€ de réduction pendant un an.
J'ai reçu quelques jours plus tard un courrier contenant la souscription de cette offre réduite, et le courrier contenait mon mot de passe en clair
Donc ces andouilles stockent le mot de passe en base de données : soit en clair soit en cryptage réversible .
Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:27:01
Quand j'ai abonné mes parents chez Orange y'a quoi, 3 ans, le mdp était aussi en clair dans un courrier
Marsh Posté le 10-09-2013 à 17:47:45
rootsayen a écrit : Quand j'ai abonné mes parents chez Orange y'a quoi, 3 ans, le mdp était aussi en clair dans un courrier |
Là, c'était normal. C'était un mot de passe attribué automatiquement.
Comme chez Free, Club Internet, etc. de l'époque.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 18:17:34
J'ai reçu un avis de passage colis ce matin mais la poste était en grève!
C'est soit ma bbox, soit un pèse personne...
Je précise que j'ai toujours la connection Free.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 18:40:40
rootsayen a écrit : Quand j'ai abonné mes parents chez Orange y'a quoi, 3 ans, le mdp était aussi en clair dans un courrier |
là non c'est le mot de passe modifié qui est envoyé.
Bon au moins la NSA n'aura pas pu l'intercepter
Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:00:43
donc c'est *31# pour le secret permanent: http://www.assistance.bbox.bouygue [...] x-ADSL.pdf
et comment entrer dans la GUI de la box svp? on peut désactiver le wifi?
Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:12:22
french_Kiss a écrit : J'ai reçu un avis de passage colis ce matin mais la poste était en grève! |
ma Bbox Fibre devrait arrive demain
Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:39:13
Valrie75 a écrit : |
J'ai appelé le support au 1061, ils ont réglés ça.
Aussi très important leur annoncer le numéro a porter, car on a que 24h apparemment après la confirmation de commande pour faire ça (ils te donne ton numéro temporaire puis tu dois appeler un robot qui de harcèle pendant 10 minutes a te demander de confirmer 30 fois que oui tu porte ton numéro et oui ca va résilier ton ancien opérateur...)
Marsh Posté le 10-09-2013 à 19:40:31
Bon j'ai passé la commande dès le premier jour et toujours rien recut...
Meme pas un numéro d'expédition ni rien et j'ai une date limite d'activation de la box le 01/10/2013 sa risque d'être long ...
Marsh Posté le 10-09-2013 à 20:38:38
chronopost c''est 1 passage ou plusieurs avant qu'ils stockent le colis dans leur centre?
Marsh Posté le 10-09-2013 à 20:50:21
ReplyMarsh Posté le 10-09-2013 à 20:51:53
zoukoufxxx a écrit : |
Non non, l'automatique oui était envoyé, ensuite je l'ai changé, et j'ai eu un nouveau courrier avec le truc en clair
Marsh Posté le 10-09-2013 à 20:57:34
hello
pour ceux qui ont passer commande FIBRE vente privée
vous pouvez vous connecter avec les identifiant que vous avez créer , mais vous n'avez pas reçu d'identifiants bbox générés par bouygues ?
c'est le cas pour l'offre adsl
moi ma commande indique validée, avec dans la case activation un lien "prendre rdv" mais aucune info concernant :
Etat de l'expédition de votre Bbox :
Date de livraison :
Numéro de colis :
j'ai recu un sms me disant de me connecter sur le site bbox me demandant un numero de tel mobile ou un identifaint en @bbox.fr avec un code secret mais je n'ai pas ces infos
c'est pareil pour vous? (je le répète forfait fibre)
merci
Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:39:49
pop73 a écrit : hello |
J'ai egalement souscrit a une offre fibre et mes identifiant pour acceder a la boutique sont ceux que j'ai cree lors de ma commande et les identifiants pour acceder a ton compte bbox sont indique dans le suivi de commande dans le champ "ACTIVATION" et dans mon cas ils sont apparue apres avoir cliquer sur le bouton prendre rendez-vous et d'avoir ete jusqu'au bout de la procedure.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:41:12
kedare a écrit : 1 ou 2 selon le bon vouloir du livreur normalement; |
Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:45:22
Offre ADSL activé et le numéro porté oriente vers le répondeur Bouygues.
Aucune Bbox annoncée sur la page de suivi.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:48:46
Dav2205 a écrit : |
ok donc avant d'avoir cliquer sur prendre rdv tu ne les connaissaient pas ? tu confirmes ?
moi j e n'ai pas reçu le matos donc je ne prend pas rdv car il faut reconnaitre l'avoir reçu
Marsh Posté le 10-09-2013 à 21:55:12
Dav2205 a écrit : |
Chouette c'est la PF Briarde qui dessert mon secteur, livraison en 24h quand ça partira.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:11:21
Me suis abonné il y a 4jours et pas moyen de rentrer dans l'espace client, c'est normal ?
Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:16:43
pop73 a écrit : |
oui je confirme, c est bien ca, et vu que les rendez vous qu il te propose sont au plutot pour le 20/09 tu prend pas grand risque car d'ici le rendez vous ta box devrait etre arrive
Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:40:57
vave a écrit :
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Non pas quand tu as pris l'offre fibre... ADSL oui fibre non.je parle lors de l'inscription.
Tu peux y renoncer dans en prenant rdv si tu as reçu la box ce qui n'est pas mon cas.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 22:58:31
ReplyMarsh Posté le 10-09-2013 à 22:59:41
T'avais pris l'offre vp quand?
Marsh Posté le 10-09-2013 à 23:52:44
bulldozer_fusion a écrit : T'avais pris l'offre vp quand? |
Le 5. Mais impossible de prendre RDV sur les 4 derniers jours vu que ça buggait.
Fait chié d'attendre 2 semaines
Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:21:44
bon ben la j'ai reçu un sms me disant que le matos etait envoyé avec un numéro de suivi collisimo. Ca a l'air bon cette fois-ci
Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:25:42
0cool29 a écrit : Numéro de suivi reçu. |
toujours rien et aucun n° de colissimo et plus d'internet depuis lundi
Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:29:48
fx83200 a écrit : bon ben la j'ai reçu un sms me disant que le matos etait envoyé avec un numéro de suivi collisimo. Ca a l'air bon cette fois-ci |
super, bienvenue dans le "club du sms recu"
Marsh Posté le 11-09-2013 à 08:53:10
elle doit etre route et sera certainement livre dans la journee
Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:05:10
Yop
Ma ligne free est désactivée (code erreur 10) mais je n'ai pas reçu la bbox... c'est balot.
Je n'ai toujours pas le n° de suivi non plus.
Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:08:33
rootsayen a écrit : |
'tain.
Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:09:25
"Votre commande est en cours de validation." depuis lundi, midi.
Marsh Posté le 11-09-2013 à 09:17:43
"ligne activée", numéro porté dirigeant vers le répondeur Bouygues, et aucune information relative à la box....
Marsh Posté le 10-09-2013 à 16:38:59
Reprise du message précédent :
Commande faite jeudi soir vers 20H.
Box fibre expédiée hier aussi.
Je les ai appelé samedi pour qu'ils me donnent le numéro provisoire ce qu'ils ont fait.
Rendez vous pris aujourd'hui via le lien dans le suivi commande, les dates c'était à partir du 20. Il va falloir être patient.
Message édité par Javier Pastore le 10-09-2013 à 16:39:58