Les offres BBOX de Bouygues [Topic unique] - Page : 114 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 09-09-2013 à 17:47:28
fight a écrit : Bon bah souscription faite, plus qu'à attendre. |
sans doute
Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:26:44
Bouygues a prolongé l'offre d'1 jour, c'est jusque mercredi maintenant
Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:28:44
Moi j'ai une case activation qui est apparu, je peux renoncer à mon droit de rétractation pour prendre rendez vous avec un technicien <3.
Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:34:12
Bonjour a tous,
je rejoins ce topic j'ai egalement franchis le pas pour prendre un abonement a la fibre chez bouygues avec l 'offre VP mais en gardant ma freebox V6 pour le moment et j'ai l impression d'avoir bien fait au vu de leur suivi et service clientel.
Le 05/09
- Commande passe a 8H50
- Mail "Creation de votre compte boutique Bouygues en ligne" recu a 8H55
- Mail "Recaputilatif de votre commande Bouygues Telecom" recu a 9H03
- Mail "Votre commande Bouygues Telecom est valide" + SMS (du numero 614) de confirmation recu a 10H18
Le 06/09
- SMS (du numero 36105) "Info Bouygues : votre souscription a Bbox Fibre a ete prise en compte ..." recu a 11H08
Le 08/09
- Mail "Important : vous n'avez pas confirme votre prise de rendez-vous" recu a 11H07
depuis plus de nouvel et le suivi est completement identique depuis le debut.
Je viens de les appeler et le seul truc qu'on m'as dit de rappeller demain car on ils ont un probleme technique, super !!!
Jai rien de plus donc la box est expedié d'apres le suivi mais y a rien qui apparait dans le suivis ???
Bon courage a tout le monde.
Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:35:08
xeno94 a écrit : Moi j'ai une case activation qui est apparu, je peux renoncer à mon droit de rétractation pour prendre rendez vous avec un technicien <3. |
Essaye de cliquer
Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:47:42
StefSamy a écrit : |
Peux pas, j'attends de recevoir la box d'abord, elle est stipulée comme expédiée, mais aucun numéro de suivi depuis vendredi, je fais pas confiance.
Si je la reçoit demain matin, je vous tiendrais au courant !
Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:47:47
StefSamy a écrit : |
J'ai aussi cette option d'accessible mais il dise bien que si tu coche et que tu valide c'est que tu dois avoir recu la box ...
Marsh Posté le 09-09-2013 à 18:49:13
xeno94 a écrit : |
idem je prefere attendre d 'avoir la box avant d'alle plus loin
Marsh Posté le 09-09-2013 à 19:21:35
bon chupaÿr, j'ai un SMS me disant que ma ligne mobile est activée, que mon inscription pour la bbox est acceptée et que je peux zieuter sur mon suivi.....seuls soucis j'ai pas pris de ligne mobile et mes 2 comptes bbox disent que d'alle de neuf, je suis tjs en étape 2 et avec supposément une ligne activée
ouh, je sens que ça va pédaler in the choucroute tout c'broll
Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:09:58
dans mon espace client :
Bbox Internet - TV - Téléphonie (en dégroupage total avec conservation du n°) + appels illimités vers mobiles à 4,90 euros / mois pendant 12 mois puis à 31,90 euros / mois
je n'ai pas souvenir d'avoir lu qu'on avait droit à l'illimité vers les mobiles???
Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:14:58
calmos a écrit : dans mon espace client : |
t'as pas lu la fiche VP alors
Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:24:57
ReplyMarsh Posté le 09-09-2013 à 20:25:44
ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils demandent de créer un identifiant + mdp lors de l'inscription et quand on reçoit le mail de validation, ces 2 choses sont différentes de ce que j'ai mis au départ.
Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:28:58
ygor12 a écrit : ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils demandent de créer un identifiant + mdp lors de l'inscription et quand on reçoit le mail de validation, ces 2 choses sont différentes de ce que j'ai mis au départ. |
normal, identifiants messagerie bbox
Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:40:05
bon commande passée aussi, alea jacta est.
J'ai peur du délai que je vais devoir passer sans internet
si j'ai bien compris j'ai rien à faire pour mon ancien operateur, à part renvoyer leur box, c'est ca?
Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:52:38
Pantoufle_man a écrit : bon commande passée aussi, alea jacta est. |
mais aussi résilier à moins que tu préfères continuer à lui payer!!
Marsh Posté le 09-09-2013 à 20:56:20
Dav2205 a écrit : J'ai aussi cette option d'accessible mais il dise bien que si tu coche et que tu valide c'est que tu dois avoir recu la box ... |
Je sais, pareil, mais fais comme si tu l'avais reçue, et paf le bug du rdv infaisable
Comme si en plus le techos pouvait pas se pointer avec les boxs...
Marsh Posté le 09-09-2013 à 21:20:06
StefSamy a écrit : |
j'ai eu la meme reflexion, ca paraitrait beaucoup plus simple, ca eviterais les envois etc ...
enfin si demain j'ai toujours rien recu je rapellerais mais vu la "quiche" que j'ai eu j ai bien peur qu'il ne savent rien de plus que nous, ce qui ne rassure pas, lol.
Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:26:55
calmos a écrit : |
ben bouygues résilie pour moi si j'ai bien compris, j'ai coché la case qui autorise bouygues à résilier mon abonnement.
il me semble que pour mon changement de orange à sfr, j'ai rien envoyé à orange car c'est sfr qui s'en est chargé.
Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:27:52
Euh nan c'est à toi de t'en occuper
Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:53:50
Offre VP comme beaucoup pour économiser quelques sioux ! (j'avoue que 4,90e/mois c'était difficile de rater ça...)
En espérant que cette BBox soit plus stable que la "Sensation" (des amis ont la Sensation et c'est la cata...) !
Marsh Posté le 09-09-2013 à 22:55:22
Les prochains chiffres de clients fixe Bouygues si ça a pas cartonné, je comprendrais pas
Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:13:37
bulldozer_fusion a écrit : Euh nan c'est à toi de t'en occuper |
Maintenant je m'en souviens, j'avais tel a orange pour savoir ou je devais envoyer ma résiliation, ils m'ont dit que ma ligne était deja résilié J'ai tout de même envoyé la lettre pour être sur mais bon, c'est peut être parce que c'est Orange.
Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:17:33
Oui, parce que les fai ne le feront pas pour toi
Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:25:08
Pantoufle_man a écrit :
|
Orange est plus cool pour ça en général, les autres se privent pas pour gratter tant qu'ils ne reçoivent pas ta lrar
Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:25:40
Il faut toujours quoiqu'il arrive envoyer un courrier , ça t'évite de mauvaise surprise
Marsh Posté le 09-09-2013 à 23:28:51
Voilà
Marsh Posté le 10-09-2013 à 00:09:45
Citation : |
Evolution pour l'activation. Demain ça va peut être le faire.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 06:44:43
Certains ont reçu leur bbox sans être averti par SMS ni voir de n° de tracking dans le suivi de commande ?
Marsh Posté le 10-09-2013 à 07:33:33
Draikins a écrit : Certains ont reçu leur bbox sans être averti par SMS ni voir de n° de tracking dans le suivi de commande ? |
il me semble qu'un membre du forum est dans ce cas, a verifier dans les reponses precedentes
Marsh Posté le 10-09-2013 à 07:33:56
Doublon, dsl
Marsh Posté le 10-09-2013 à 09:09:10
Draikins a écrit : Certains ont reçu leur bbox sans être averti par SMS ni voir de n° de tracking dans le suivi de commande ? |
Moi, mais je suis abonné depuis quelques mois, pas dans le cadre de la VP.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 09:43:26
Il est vrai que le sms "Bouygues Mobile" n'est pas très rassurant.
Freebox à présent dans son emballage.
J'attends la Bbox.
Marsh Posté le 10-09-2013 à 09:45:36
Bonjour à tous
J'essaie depuis hier de profiter de l'offre VP, et ma commande est systématiquement annulée pour des raisons d'éligibilité ??!
Un voisin n'a pas eu ce problème.. Et pas moyen de les avoir au téléphone.
Quelqu'un d'autre dans ce cas qui a su s'en sortir ?
Marsh Posté le 10-09-2013 à 10:15:47
Salut tout le monde
comme beaucoup de gens, j'ai pris l'offre bouygues chez vente privée pour profite de 4.9 pendant 1 ans et de bein
j'ai 2 questions :
1) je suis illigible a l'offre fibre jusqu'a 30mega, pour ceux qui ont cette offre en general de combien est le debit? ( je suis sur montrouge dans le 92 si ca peut aider quelques personnes)
2) Je suis actuelement chez Orange la fibre, bouygues fera resiliation a ma place ou faut il tout de meme que j'envoi courrier et que j'appel pour le faire?
merci
Marsh Posté le 10-09-2013 à 11:29:17
Et souvent ils sont pile dans les clous
Marsh Posté le 10-09-2013 à 12:01:41
bon ben c'est pas des fortiches bouygues.
Commande faite sur vente privée jeudi dernier. Commande fibre.
mail de confirmation, sms etc... J'appel vendredi pour savoir ou cela en est car je n'ai toujours pas recu la box. Reponse: c'est en cours, ne vous inquietez pas...
Ce matin je reçois un mail, dernier rappel, vous n'avez tjs pas fait de demande pour la venu d'un technicien. Je clique sur le lien, ça marche pas...
J'appel à 9h le service clien leur expliquant que je viens de recevoir ce mail mais je n'ai pas recu de box, ni aucun avis de passage. Et LA STUPEUR, ben ecoutez votre commande a été annulé. On ne sait pas pourquoi et on peut pas vous refaire l'offre de vente privée. LA BLAGUE!!!!
Bref 1h apres, la seule solution refaire une commande vente privée qui par bonheur vient de prolonger la vente d'1j.
Ca promet du plaisir.....
Marsh Posté le 09-09-2013 à 17:44:57
Reprise du message précédent :
Bon bah souscription faite, plus qu'à attendre.
La boutique est down dorénavant, trop de demande ?