SFR uniquement ADSL [Topic Unique] - Page : 385 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 30-04-2017 à 22:05:42
Salut la foule,
J'ai un refus sur le site pour changer d'abo c'est normal ? D'après ce que j'ai lu plus haut même les anciens ont droits a cette offre.
J'ai encore le système 1box tv et 1 modem je peux garder cette box avec l'offre actuelle ? Quelle est la différence entre sfr play normale et premium ?
Marsh Posté le 01-05-2017 à 01:58:17
majuto a écrit : Un écran blanc quand j'éssaie de lire une vidéo depuis le NAS ou DD Interne ou même un enregitrement avec le décodeur évolution, c'est un probleme connu ? |
Il n'y aurait pas qqn qui bosse chez SFR ici, toujours pas résolu.
Il m'ont rapidement changé les disque dur, ce qui n'a rien changé.
Puis ils m'ont rapidement changé le décodeur TV... par un qui ne démarre pas, depuis, plus rien ....
Marsh Posté le 03-05-2017 à 19:47:28
J'ai pu faire le changement d'offre finalement donc plus qu' a attendre l'activation.
Vu la rapidité de Sfr j’espère que ça sera avant les 14j ou la résiliation est possible.
Marsh Posté le 05-05-2017 à 00:07:35
Pour info en 12h tout a été validé et fonctionne parfaitement avec box/tv/smartphone/tablette.
Marsh Posté le 05-05-2017 à 07:48:06
zwaq a écrit : |
Pareil pour mon cas.. Je viens de tenter un petit contact sur Fessedebook.. On verra ce que cela donne..
Marsh Posté le 05-05-2017 à 09:03:15
Je pige pas pourquoi sur leur offre il est indiqué débit maximum 20mbs/1mbs ??
Avec le VDSL on est largement au dessus de ces valeurs maintenant.
Ah et attention en basculant sur l'offre anniversaire vous perdez, a priori, tous vos avantages.
Marsh Posté le 09-05-2017 à 09:27:29
alriad a écrit : |
tu as eu un retour ?
Marsh Posté le 11-05-2017 à 10:28:06
Hello,
un pote à cette ligne là en adsl, ca passerait la TV avec l'offre des 30 ans selon vous ? ( donc nouvelle box )
Citation : |
Marsh Posté le 11-05-2017 à 10:56:46
Salut à tous,
Petite question perso (désolé si c'est pas le bon topic, pas trouvé mieux...).
Ma belle-même est abonnée ADSL à SFR, cependant sa box est tombée en vrac hier soir.
Plus de net, plus de tel, plus rien malgré reboot.
En regardant sur le site, on ne trouve plus aucun moyen pour contacter le SC : numéro de hotline, chat, etc.. que dalle.
En googlant un peu, j'ai vu qu'il est conseillé de les contacter par twitter ou FB mais à 80 balais, elle a pas ça - et surtout plus aucun moyen de s'y connecter.
Elle a juste au pauvre abonnement Free à 2€ sur mobile avec lequel elle nous a prévenus.
Ce serait quoi le plus simple d'après vous ?
Merci d'avance de votre aide.
Marsh Posté le 11-05-2017 à 12:32:02
Takama13 a écrit : Salut, |
C'est ce que j'ai fini par trouver en me connectant à leur site complètement cheaté, mais je me demandais, avec son forfait Free 2€, le temps d'attente et tout... auparavant y'avait un "chat" ou tu pouvais au moins avoir un conseiller mais là t'arrives sur une page "chat technique fermé" avec en dessous "7 jours/7 de 8h à 22h"
Bref, je serai sans doute obligé d'y faire un saut ce soir et d'appeler moi-même pour pouvoir ne serait-ce qu'obtenir l'ouverture d'un incident...
Marsh Posté le 11-05-2017 à 16:33:38
Pour les amateurs de foot, SFR vient de choper les droits pour 2018-2021 sur l'ensemble de la ligue des champions et ligue europa.
Donc plus besoin de BeIn et C+
Ca risque d'attirer du monde sur SFR Sport.
Marsh Posté le 11-05-2017 à 16:52:16
Ils ont résolu leur souci de liens de collecte saturés en ADSL?
Marsh Posté le 11-05-2017 à 18:14:42
companyman a écrit : |
Je pense que leur chat affiche cela quand il est saturé. Essaie plus tard le soir.
Marsh Posté le 12-05-2017 à 13:50:09
clovis86 a écrit : Hello,
|
J'ai a peu près la même chose et la télé passe mais pas en HD.
Marsh Posté le 12-05-2017 à 14:08:51
ok, merci !
Marsh Posté le 12-05-2017 à 16:26:15
Quelqu'un pour me confirmer qu'avec leur offre 30 ans on a bien du max débit et pas juste 20mbs ??
Marsh Posté le 19-05-2017 à 00:04:15
Comment on fait pour connaître notre distance de la maison au noeud France Télécom ?
Marsh Posté le 19-05-2017 à 07:50:42
un mètre?
Sinon avec degrouptest, ça doit le faire (à condition d'avoir un numéro pour tester).
Marsh Posté le 19-05-2017 à 09:57:24
Visiblement Sfr n'a pas besoin d'argent car j'ai essayé de passer de Red 10€ à sfr box à 29.99€ et ma commande validée a été annulée.
Qu'ils aillent se faire
Marsh Posté le 19-05-2017 à 10:19:34
tu t'y es pris comment? pas de raison que ça passe pas, si tu ne t'es pas trompé dans la commande
Marsh Posté le 20-05-2017 à 05:00:27
En passant par le chat sur le site SFR, le conseiller m'a fait un panier que j'ai ensuite validé puis reçu le mail de validation, reçu le sms de bienvenue chez SFR etc. puis plus rien dans le suivi de commande "Nous n'avons pas trouvé de commande correspondant aux informations saisies.
Merci de bien vouloir nous indiquer la référence client correspondant au numéro de ligne."
je les ai contacté par chat, téléphone, personne n'est capable de me renseigner.
Pas grave je resterais donc à une offre à 10€
Marsh Posté le 20-05-2017 à 07:59:42
Hello,
Je suis engagé chez SFR jusqu'au 11 Juin.
Si je veux aller ailleurs, dois je attendre le 11 juin pour contacter SFR afin de cloturer mon abo , sans avoir aucun frais?
Ou bien , je peux les contacter dés à présent mais vu que nous sommes le 20 Mai , je vais payer des frais de résiliations nan?
Marsh Posté le 20-05-2017 à 09:00:20
starlette27 a écrit : Hello, |
Pas besoin de contacter SFR, c'est le nouvel opérateur qui effectuera la résiliation.
Ce qui est sur, c'est que tu devras payer les frais de résiliation de 50 euros, même si ton engagement est terminé.
Marsh Posté le 20-05-2017 à 13:49:28
J'avais pour habitude jusqu'en mars 2017, de payer mes factures ADSL SFR par carte bancaire dans mon espace client SFR
Sauf que depuis avril, j'ai ce message :
Citation : Une ou plusieurs factures sont déjà en cours de paiement. Veuillez réessayer plus tard. |
Je vous en supplie, faîtes quelque chose pour moi.
SFR ne peut / ne fait / rien pour moi. Ni le service technique, ni le service commercial qui me balance comme un chien d'un service à l'autre.
C'est du genre de la part du conseiller du service technique SFR lors du 2ème appel, pas plus tard que ce matin (après que le conseiller SFR du maghreb lors du 1er appel m'est raccroché au nez) : "Je vous met en attente et je vous reprends après"
Je patiente 2 min. Et voilà que c'est une voix féminine qui me reprend pour me sortir : "Vous êtes au service facturation et mon collègue vient de me dire que vous souhaitez payer votre facture"
Je dois payer ma facture du mois de mai avant le 29/05 (date affiché avant sur la facture en PDF disponible dans mon espace client). Et comme dit ci-dessus, dans mon espace client SFR par CB, je ne peux pas.
Et sur le serveur vocal au 0805, ça m'annonce que je n'ai aucune facture à payer.
Au mois d'avril, le mois dernier, j'avais déjà cette ligne :
Citation : Une ou plusieurs factures sont déjà en cours de paiement. Veuillez réessayer plus tard. |
Et ça n'a pas empêché SFR de ne pas arrêter de m'harceler en m'appelant sur ma ligne mobile de contact déclaré chez eux pour que je paie ma facture d'avril. Sinon, la ligne téléphonique allait être coupé, recouvrement, tout ça...
En fait, c'est la maÿrde au niveau facturation avec eux depuis que SFR m'a imposé la facturation mensuelle au lieu de bimestriel sachant que je n'ai jamais eu aucun retard de paiement. Et impossible selon SFR de repasser à la facture bimestriel.
Et comme par hasard, SFR me propose à passer au prélèvement automatique... :
SFR ne serait-il pas en train de m'imposer le prélèvement automatique ???
Et dans mes modes de paiement dans mon espace client SFR, je n'ai pas par carte bancaire ... et comme je l'ai dis dès la 1ère ligne de ce post :
Citation : J'avais pour habitude jusqu'en mars 2017, de payer mes factures ADSL SFR par carte bancaire dans mon espace client SFR |
Marsh Posté le 20-05-2017 à 18:22:42
ReplyMarsh Posté le 20-05-2017 à 19:54:51
bulldozer_fusion a écrit : Fais un chèque |
Mais mec, on n'est plus en 1850
Marsh Posté le 20-05-2017 à 20:31:58
popeye0 a écrit : |
dixit le mec qui veut pas faire un prélèvement pour payer ses factures tout les mois
Marsh Posté le 20-05-2017 à 20:53:36
Andorria a écrit :
dixit le mec qui veut pas faire un prélèvement pour payer ses factures tout les mois |
C'est clair
Marsh Posté le 20-05-2017 à 21:26:40
ReplyMarsh Posté le 20-05-2017 à 23:18:03
Boctambul a écrit : Salut à tous, |
C'est surtout le client qui décide
Normalement ça se fait lors de la souscription, mais il semble possible de le faire depuis l'espace client, ou en appellant le service client.
Citation : " Toutes les infos de ma ligne ADSL/fibre " puis sur " Faire évoluer mon abonnement. Si l'option " Ligne téléphonique neufbox gratuit" vous est proposée c'est que vous pouvez passer au dégroupage total. Il vous suffira alors de valider les CGV . |
Marsh Posté le 24-05-2017 à 22:42:39
Quel retour avez vous de la nouvelle box
Et quel qualité d image sur la tv
Je suis chez free et je trouve la tv pas la freebox trop compresser
J ai du 12mega chez moi
Marsh Posté le 25-05-2017 à 11:48:44
spirou59 a écrit : Quelqu'un pour me confirmer qu'avec leur offre 30 ans on a bien du max débit et pas juste 20mbs ?? |
personne ne sait? Je ne trouve l'info nulle part
Marsh Posté le 25-05-2017 à 12:44:03
twain2 a écrit : Quel retour avez vous de la nouvelle box |
Perso je suis passé à la SFR Power et je la trouve pas mal...
Ensuite je viens de recevoir juste aujourd hui le nouveau décodeur TV que j'ai connecté en Wifi.. La qualité d'image est trés bonne..
Le son via le téléphone fixe est meilleur que sur mon ancienne freebox, la box qui capte mieux mais qui redemarrait toute seule (correctif sorti il y a un mois), et l'image de trés bonne qualité..
Par contre je suis en VDSL 60 mo/s alors qu'avec les concurrents j'étais à 30..
Donc pour moi trés agréable... (et surtout pas de problème de compatibilité entre mon alarme et les maj free)..
Marsh Posté le 25-05-2017 à 14:56:21
alriad a écrit :
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Tu as quoi comme tv
Et quel qualiter par rapport a la freebox tv
Marsh Posté le 25-05-2017 à 16:47:30
twain2 a écrit : |
Alors en TV j'ai (version 48 pouces)
http://www.avcesar.com/actu/id-138 [...] -menu.html
L'image est bonne, mais j'ai tendance à privilégié Netflix..
La tv n'étant pas 4k, je n'utilise pas cette partie..
Je ne vois pas de défaut alors que j'arrivais à voir la compression sur la freebox Tv, voir des pixelisations.. et que j'étais aussi en vdsl.. (même problème avec la Miami.. Mais pas le problème chez Orange..)
Par rapport à l'ancienne box tv evolution, on perd le switch lan et surtout la prise d'antenne qui repartait vers la tv.. Du coup la box ne fait de la tv que par la vdsl. Je n'utilise pas l'antenne.
Marsh Posté le 25-05-2017 à 18:00:32
alriad a écrit :
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Ok moi j ai une oled 65p
Mais que du 12mega
Et netflix a un debit que de 5 mega
Marsh Posté le 25-05-2017 à 18:19:11
twain2 a écrit : |
Une Oled donc 4k.. (sauf si c est une vieille..)
http://www.echosdunet.net/dossiers [...] -lultra-hd
Pour visionner des contenus UHD sur internet, il est nécessaire de bénéficier d'une connexion minimum de 25Mbit/s en fibre optique ou VDSL.
Marsh Posté le 25-05-2017 à 18:54:22
Je peux transférer le signal TV par rj45 avec ce nouveau décodeur .
Je voulais pas de décodeur brancher sur ma TV...
Marsh Posté le 30-04-2017 à 21:28:00
Reprise du message précédent :
J'ai essayé chez une copine mais ça ne marche pas.
Elle a une offre POWER.
Si je fais changer d'offre en ligne, le site propose uniquement POWER+ à 49€ ou PREMIUM à 69€.
Pour elle, Impossible de souscrire à l'offre EDITION LIMITEE en tant que déjà client !
Bizarre, peut-être un bug du site pendant le weekend.
Un ami l'a aussi fait vendredi.