[Topic Unique] RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH)

RED by SFR (ADSL/FTTLA/FTTH) [Topic Unique] - Page : 75 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 10-01-2017 à 08:55:24    

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :


Oui mais qu'elle est l'adresse mail de contact chez RED ?


Tu parles bien de l'adresse mail pour le remboursement des frais de résiliation ?  
 
Si, oui : couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr  
 

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 08:55:24   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 09:06:59    

Oui, merci !

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 16:18:24    

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 16:25:09    

Pff NC ne m'a pas envoyé l'ultime facture donc je vais pouvoir faire une croix le remboursement des frais de résiliations -_-

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 16:40:51    

petite question, je trouve pas sur le site de red : est-ce qu'il est possible de bloquer les appels téléphonique sortants ?

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 17:58:17    

J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 18:58:55    

DrDooM a écrit :

J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur.


https://media.giphy.com/media/b2IAGAKLbAqic/giphy.gif

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 19:18:33    

[:deg-tcd:2]  
 
http://reho.st/gif/3217772e4316084d8a9e8ad74a49b349cd11110f.gif
 
 [:perco_35:2]


---------------
Faut arrêter de prendre les cons pour des gens.. RIP USA...
Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 19:43:46    

Sfr qui m'envoi un sms pour me dire que le rdv de vendredi est annuler :/ ca sent le technicien qui a pas envie de venir sous la neige..

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 20:46:58    

eeeinstein a écrit :

Sfr qui m'envoi un sms pour me dire que le rdv de vendredi est annuler :/ ca sent le technicien qui a pas envie de venir sous la neige..


Les clients SFR sont prioritaires.


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 20:46:58   

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 21:12:22    

DrDooM a écrit :

J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur.


Tu nous diras quand tu auras eu la confirmation? ça m'intéresse aussi!

Reply

Marsh Posté le 11-01-2017 à 20:10:10    

11.37mb/s en download
et 5mb/s en upload
 
mouais mouais...
A coté de versailles 78

Reply

Marsh Posté le 11-01-2017 à 20:32:36    

DrDooM a écrit :


Les clients SFR sont prioritaires.


Ha je savais pas, toujours pas de contact pour un nouveau rdv

Reply

Marsh Posté le 11-01-2017 à 21:30:17    

eeeinstein a écrit :


Ha je savais pas, toujours pas de contact pour un nouveau rdv


C'était un troll  [:de la marronniere]


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 11-01-2017 à 22:04:51    

Plop les amis.
 
Pour les pro de Red et du parrainage, une petite question :
 
dans espace client Red, quand je vais dans la section parrainage, je vois "nombre de filleuls parrainés = 2 ".
Dans le détail des filleuls, j'ai 2 "coches" vertes confirmant que j'ai envoyé une invit' pour un abo internet aux 2 adresses mails concernées.
 
Cela signifie t'il que le parrainage est bien pris en compte pour ces 2 demandes, sachant que je n'ai reçu aucun mail ou sms de confirmation, ou bien ça signifie juste que j'ai proposé 2x de parrainer quelqu'un ?
 
Merci à vous  :jap:

Reply

Marsh Posté le 12-01-2017 à 16:39:30    

DrDooM a écrit :

J'ai contacté le chat pour prendre l'option TV, apparemment je peux conserver la remise de 10€ par mois. Je dois être rappelé pour confirmer le changement et voir les détails de la livraison du décodeur.


Pas de rappel, je les contacte à nouveau par chat et ils m'ont fait une belle proposition:

  • Passage de l'offre à 29,99€ par mois à celle à 19,99€ par mois (j'avais souscrit en mai 2016 et le tarif après remise était de 29,99€). En gros ils conservent l'offre à 29,99€ à laquelle ils appliquent une remise à vie de 10€
  • J'étais censé payer 9,99€ par mois jusqu'en mai 2017, ils me prolongent le tarif jusqu'en février 2018 :)

Je passe donc à l'offre à 11,99€ par mois avec la TV jusqu'en février 2018, puis 21,99€ par mois au-delà.

 

Question à propos du décodeur TV, quelqu'un peut-il me donner le nom du modèle? J'ai trouvé une photo basse résolution où je n'arrive pas à lire la référence sous le logo Sagemcom. :jap:
C'est pour voir la compatibilité avec ma Logitech Harmony Touch

Message cité 1 fois
Message édité par DrDooM le 12-01-2017 à 16:46:12
Reply

Marsh Posté le 12-01-2017 à 17:12:59    

cj27 a écrit :


Tu parles bien de l'adresse mail pour le remboursement des frais de résiliation ?  
 
Si, oui : couponremboursementbox@sc.redbysfr.fr


Impec', confirmation reçue sous 48h, mieux que par courrier donc.

Reply

Marsh Posté le 12-01-2017 à 18:23:52    

DrDooM a écrit :


Pas de rappel, je les contacte à nouveau par chat et ils m'ont fait une belle proposition:

  • Passage de l'offre à 29,99€ par mois à celle à 19,99€ par mois (j'avais souscrit en mai 2016 et le tarif après remise était de 29,99€). En gros ils conservent l'offre à 29,99€ à laquelle ils appliquent une remise à vie de 10€
  • J'étais censé payer 9,99€ par mois jusqu'en mai 2017, ils me prolongent le tarif jusqu'en février 2018 :)

Je passe donc à l'offre à 11,99€ par mois avec la TV jusqu'en février 2018, puis 21,99€ par mois au-delà.
 
Question à propos du décodeur TV, quelqu'un peut-il me donner le nom du modèle? J'ai trouvé une photo basse résolution où je n'arrive pas à lire la référence sous le logo Sagemcom. :jap:
C'est pour voir la compatibilité avec ma Logitech Harmony Touch


c'est celui ci
http://www.sagemcom.com/fr/broadba [...] iwm344-hd/

Reply

Marsh Posté le 12-01-2017 à 18:39:34    


:jap:


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 12-01-2017 à 22:00:22    

Verdict ?   :o

Reply

Marsh Posté le 12-01-2017 à 22:12:18    

En parlant de télécommande j'ai déjà le voyant batterie faible qui s'allume sur la télé au bout d'un mois... j'ai du tomber sur des piles reconditionnées :whistle:

Reply

Marsh Posté le 12-01-2017 à 22:50:36    

:D

Reply

Marsh Posté le 14-01-2017 à 00:56:44    

Y en a parmi vous qui voient un pack 200 chaînes à 5€ sur le décodeur en FTTLA?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 14-01-2017 à 12:00:33    

DrDooM a écrit :

Y en a parmi vous qui voient un pack 200 chaînes à 5€ sur le décodeur en FTTLA?


Je profite de ton message, pour également faire une demande.
 
Je suis actuellement chez Red Fibre (9.99€), j'ai également reçu l'email pour continuer un an en plus.
 
Je souhaiterais savoir, si en rajoutant une différence, on peut avoir plusieurs chaines ? Pas seulement les 24...
 
Merci d'avance.
 
EDIT : Je viens de voir en première page, les options et donc les chaines auxquelles nous pouvons souscrire.
 
Du coup, en essayant d'accepter leur offre (de prolonger d'un an l'abonnement au même tarif), je constate qu'ils m'indiquent que ma ligne est en cours de construction... Pourtant je suis chez eux depuis Mars 2016.
 
Possédez vous un numéro sur lequel on peut tomber sur un conseiller s'il vous plait ?

Message cité 1 fois
Message édité par Arabian Panther le 14-01-2017 à 12:05:06
Reply

Marsh Posté le 14-01-2017 à 12:09:07    

DrDooM a écrit :

Y en a parmi vous qui voient un pack 200 chaînes à 5€ sur le décodeur en FTTLA?


C est pas le pack avec teva et paris premiere ?

Reply

Marsh Posté le 14-01-2017 à 14:29:50    

Arabian Panther a écrit :


Je profite de ton message, pour également faire une demande.
 
Je suis actuellement chez Red Fibre (9.99€), j'ai également reçu l'email pour continuer un an en plus.
 
Je souhaiterais savoir, si en rajoutant une différence, on peut avoir plusieurs chaines ? Pas seulement les 24...
 
Merci d'avance.
 
EDIT : Je viens de voir en première page, les options et donc les chaines auxquelles nous pouvons souscrire.
 
Du coup, en essayant d'accepter leur offre (de prolonger d'un an l'abonnement au même tarif), je constate qu'ils m'indiquent que ma ligne est en cours de construction... Pourtant je suis chez eux depuis Mars 2016.
 
Possédez vous un numéro sur lequel on peut tomber sur un conseiller s'il vous plait ?


Uniquement par chat passé les 2 mois...


Message édité par freejuga le 14-01-2017 à 14:30:08
Reply

Marsh Posté le 14-01-2017 à 14:43:20    

grotius a écrit :


C est pas le pack avec teva et paris premiere ?


Me semble que oui, tu as essayé ?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 15-01-2017 à 16:16:27    

http://www.speedtest.net/result/5969115118.png
 
avec un cable pourrie
 
je suis abonner depuis 1 semaine le parrainage ca marche encore ou pas


---------------
quand la musique est bonne bonne bonne monsieur c'est quoi c'est tomates dans vos mains
Reply

Marsh Posté le 15-01-2017 à 19:11:42    

Non. :/
 
Il faut rentrer un code lors de la souscription.  


Message édité par cj27 le 15-01-2017 à 19:12:55
Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 10:48:52    

DrDooM a écrit :


Me semble que oui, tu as essayé ?


Oui rien de special quelques chaines bien, des étrangères et du remplissage.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 10:59:49    

Bonjour, je vais potentiellement faire un passage numericable->sfr
 
Il y a quoi comme bon plan a gratté?
 
On a quoi comme box tv-internet quand on est en fftla?
 
Merci :)

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 11:13:41    

Bourinattor a écrit :

Bonjour, je vais potentiellement faire un passage numericable->sfr
 
Il y a quoi comme bon plan a gratté?
 
On a quoi comme box tv-internet quand on est en fftla?
 
Merci :)


En FTTLA tu as ça comme décodeur tv:
http://www.sagemcom.com/fr/broadba [...] iwm344-hd/
et le modem:
http://www.sagemcom.com/fr/broadba [...] t-3284-dc/
 
Le boitier tv est moyen, le modem marche bien temps que tu ne trifouilles pas trop dedans...

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 11:23:59    

Ca envois pas du rêve :D On garde la même interface et les mêmes options pour la TV? Enregistrement, interface, lecture en différé ...

 

L'idée c'est d'avoir la TV cable, et pas la TV par internet.


Message édité par Bourinattor le 16-01-2017 à 11:24:42
Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 13:02:39    

Apparemment la FTTH est en court de déploiement dans mon quartier. Comment ça se passe si je veux migrer du FTTLA a ça ? :??:

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 13:36:42    

Tres compliqué, si tu es en copro faudra un vote a condition que sfr veulent bien raccorder, et meme dans ce cas autant prendre orange ou free pour avoir du choix,

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 15:52:07    

En copro connaissant les "%ç c'est baisé...

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 18:50:32    

grotius a écrit :


Oui rien de special quelques chaines bien, des étrangères et du remplissage.


Ça rajoute pas les chaînes de base genre Paris Première, Teva, RTL9, MTV, ...?


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 19:01:00    

Si c est ce que j ai dit il y a la liste sur le site.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 12:59:59    

grotius a écrit :

Si c est ce que j ai dit il y a la liste sur le site.


Tu aurais l'URL? Je trouve que dalle :/


---------------
"By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless"
Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 14:34:00    

Red me propose de prolonger d'un an, l'offre à 9.99€. En arrivant à la finalisation de mon choix, j'ai la possibilité de souscrire à l'offre de 14.99€ pour 400 Mega.
 
En choisissant cette offre, ça se fait automatiquement ? Je veux dire par là que le matériel que je possède actuellement, suffira pour le fameux Débit Plus ?
 
Merci
 
Edit : Bon je viens de commander l'offre à 14.99€. Je testerais le débit une fois disponible.
 
Dans l'ensemble, ceux qui y ont souscris, tout est nickel ? Dans mon cas, avec mon 100 Mega, j'étais tout le temps à 95 Mega. Vraiment très satisfait depuis que j'y ai souscris.


Message édité par Arabian Panther le 17-01-2017 à 14:42:52
Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 14:58:56    

Ca dépends de ton matériel mais le passage se fait généralement automatiquement. Après tu aura probablement moins que 400 méga mais ça dépends de ton installation.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed