Freebox mini 4K - Android TV™ [Topic Unique] - Page : 68 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 08-01-2017 à 19:56:19
glassman a écrit :
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Arf... Même problème que sur les box chinoises donc : Netflix ne reconnaît pas la box comme compatible avec le mode TV.
Pourtant, contrairement aux box chinoises la Mini 4k dispose d'Android TV.
Relou ces histoires.
Marsh Posté le 09-01-2017 à 09:26:36
@wilfried28
Tu peut aussi essayer en desactivant la fentocell
elle tire environs 5 Watt et fait bien chauffer le boitier...
Marsh Posté le 10-01-2017 à 11:04:39
hokutonofred a écrit : |
La faute à Free ça, qui n'a toujours pas trouvé d'accord avec Netflix.
Marsh Posté le 10-01-2017 à 13:10:07
ReplyMarsh Posté le 10-01-2017 à 17:39:35
Depuis ce weekend le lien CPL ne veut plus rien savoir entre la box et la 4K, impossible de connecter au wifi (après le mot de passe, ça mouline, puis réseau introuvable).
Cable ethernet, ça marche, bref je vais faire quelques trous dans mes murs car j'en ai marre de ces technologies exigeantes
Marsh Posté le 10-01-2017 à 18:26:34
ReplyMarsh Posté le 10-01-2017 à 18:32:42
ReplyMarsh Posté le 10-01-2017 à 18:33:55
fegre a écrit : Hein? Y'a pas de CPL entre la mini 4K et son player? |
Non mais ça marche en wifi pour la TV
Marsh Posté le 10-01-2017 à 18:48:56
Unic a écrit : Non, ce sont des alims simples. |
canardeur a écrit : |
Oui donc normal qu'adslalex n'arrive pas à mettre du CPL
Marsh Posté le 11-01-2017 à 11:19:45
fegre a écrit :
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Il a mélangé CPL et wifi en effet !
Alors il peut toujours mettre ses propres CPL si c'est pas top en wifi...(ou tirer un câble réseau, ce qui est encore le top)
Marsh Posté le 11-01-2017 à 13:44:36
Peut-on remédier aux temps de latence de la télécommande?
Parce que devoir attendre ou ré appuyer plusieurs fois les touches pour changer de chaine, monter le volume... même pour éteindre
ça devient assez ch***
Marsh Posté le 11-01-2017 à 13:54:53
J'utilise une appli Android TV du coup, genre
https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=fr
Marsh Posté le 11-01-2017 à 14:16:39
Malheureusement, je n'ai pas de smartphone....
Un simple portable pour téléphoner, quand je l'oublie pas
Marsh Posté le 11-01-2017 à 21:24:53
Lanstack a écrit :
Peut-on remédier aux temps de latence de la télécommande? |
Idem, moi j'ai même l'impression que c'est des touches qui déconnent il faut que je fasse 5x OK pour que ça prenne en compte...
Ils les échangent volontiers les télécommandes ?
Marsh Posté le 11-01-2017 à 21:39:31
J'avais le problème juste avec OK et plus rien depuis le passage à l'harmony
Marsh Posté le 13-01-2017 à 14:52:04
canardeur a écrit : |
Je me suis mal exprimé, j'ai la box et le décodeur revolution et un décodeur 4K, et c'est lui qui me fait des misères, et il a bien une CPL
Marsh Posté le 18-01-2017 à 07:42:46
Est ce que c'est possible de retourner la freebox mini 4k si on n'en a plus l'utilité ? Et de garder le serveur, afin de payer moins cher par la même occasion
Oui alors c'est tout ou rien ?
Marsh Posté le 18-01-2017 à 10:17:58
C'est un ensemble. Tu peux éventuellement désactivé l'option TV et tu économiseras quelques euros
Marsh Posté le 18-01-2017 à 10:59:02
ReplyMarsh Posté le 19-01-2017 à 14:46:54
ReplyMarsh Posté le 21-01-2017 à 14:11:48
snikos a écrit : Non pas sur la mini, l'option TV est |
Marsh Posté le 23-01-2017 à 14:32:51
Cette freebox mini 4k est elle bien débuggé maintenant ?
Elle est bien compatible VDSL2 ?
Il y a toujours le bridage youtube ?
Marsh Posté le 23-01-2017 à 14:49:50
J'ai résolu le problème de bridage youtube et twitch en mettant un vpn directement sur la mini 4k.
Depuis je peux avoir twitch en "source" sans que ça saccade.
J'ai plus la télé par contre mais ça en soit je m'en fous
Marsh Posté le 24-01-2017 à 11:30:17
Meme sans VPN, le débit est plutôt bon vers twitch et très bon vers youtube.
Marsh Posté le 24-01-2017 à 11:43:25
Moi j'ai jamais réussi à avoir ni High ni Source fluide alors que je suis en 1gbps...
Marsh Posté le 24-01-2017 à 15:35:33
Ça doit venir de la localisation ? J'avais pas mal de problèmes à Rennes et depuis mon déménagement, tout roule.
Marsh Posté le 24-01-2017 à 20:10:12
Je suis dans le 93... Je sais pas si ça joue tant que ça vu que si c'était quelque chose de local le vpn n'y changerait rien
Marsh Posté le 26-01-2017 à 09:57:59
Freebox mini 4K : la mosaïque TV disponible avec la mise à jour 2.1.0 - 4
Marsh Posté le 26-01-2017 à 16:11:55
Du changement au niveau du pass-through hdmi ?
Marsh Posté le 26-01-2017 à 16:14:54
C'est quoi le souci du pass through ? (j'ai acheté un ampli aujourd'hui je comptais bien m'en servir en passthrough)
Marsh Posté le 26-01-2017 à 17:31:51
Le pass through ne fonctionne pas avec kodi... Bug de son quand il est activé...
Marsh Posté le 26-01-2017 à 17:50:13
Tu as essayé SPMC à la place de Kodi ?
Marsh Posté le 26-01-2017 à 18:34:29
D'après certains utilisateurs, le problème est le même.
Marsh Posté le 26-01-2017 à 20:59:24
ReplyMarsh Posté le 30-01-2017 à 09:01:46
Bonjour à tous,
Passage d'une Freebox révolution pour le prix (29.99€).
J'ai installé cela rapidement avant de partir en vacances et la depuis le retour, c'est la cata.
J'ai des pertes de wifi , a peu près toutes les 15 min.
Je perds la télé , le net . Bref ca coupe tout.
Quand je fais un scan wifi avec l'ordi, mon réseau n’apparaît plus pour réapparaitre ensuite.
J'ai eu un technicien Free par le chat, changement de canal tout ca , ca n'a rien resolu.
Je sens que la freeboite va vite repartir
Quelqu'un a rencontré les mêmes souci?
Bref, ca m'agace.
Marsh Posté le 31-01-2017 à 11:14:19
vous avez quoi à coté de la freebox . ça peut être un élément perturbateur. je vous laisse rechercher sur internet ce que c'est ...
Marsh Posté le 31-01-2017 à 11:15:14
ReplyMarsh Posté le 31-01-2017 à 12:18:39
fegre a écrit : Bizarre moi j'ai des problèmes de wifi avec la révolution et pas la 4k |
pour résoudre le soucis en recherchant le problème chez vous (pour la révolution ) https://lafibre.info/wifi/soft-de-d [...] ions-wifi/
et http://www.ariase.com/fr/guides/wi [...] ution.html
Marsh Posté le 31-01-2017 à 20:14:43
Hello !
J'ai reçu la freebox 4k suite au branchement de la fibre chez moi et donc remplacement "gratuit" de la v5 par la 4k.
Moyennement satisfait, déjà pas fan de android pour le boitier TV mais bon on va faire avec. Et le modem est une cata niveau bruit/conso quand on dort à côté, je sais pas comment free s'est débrouillé pour faire une box qui consomme presque autant qu'un PC en 2016 (22w contre 26w pour mon PC sur le bureau). A priori peu de chances que ça s'améliore vu les tickets qui concernent ce problème et la concurrence me fais pas super envie. Donc bon...
J'essaye de configurer le boitier TV et j'ai quelques questions pour lesquelles j'ai pas trouvé de réponses (je connait assez mal android) :
- Quelqu'un a finalement réussi à enlever la partie recommandations sur la home ? J'ai enlevé les sources mais du coup le truc tourne dans le vide et pas trouvé l'appli correspondante à désactiver dans la configuration des apps.
- Peut t'on accéder depuis le réseau local au fichier de la box pour mettre des fichiers dessus (que ce soit la mémoire interne, l'USB ou la carte SD) ? Pas vu d'option le permettant, du coup je passe par le partage de la box modem j'imagine que c'est ce que free veut qu'on fasse.
- Peut on désactiver le wifi ? Celui de la box TV pas la box modem ou je l'ai déjà désactivé.
Marsh Posté le 08-01-2017 à 18:09:23
Reprise du message précédent :
J'ai des soucis avec ma Freebox 4k serveur, elle reviens souvent étape 1 et reste bloqué en étape 1, obligé de débranché puis rebranché pour que ça retrouve la connection !
Probleme avec son alimentation ?
ouais ou plus surement la box...
inverse avec l'alim de la TV (c'est la même) et si toujours NOK 3244 pour échange de la box...