Freebox mini 4K - Android TV™ [Topic Unique] - Page : 62 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 13-08-2016 à 21:12:32
ReplyMarsh Posté le 13-08-2016 à 22:59:49
tu peut meme enregistré avec le boitier TV éteins
pour enregistré, c'est obligatoirement avec un HDD branché sur le serveur
tu peut meme enregistré à distance via l'appli freebox compagnon ou freebox recorder
Marsh Posté le 14-08-2016 à 09:38:23
Mais quelle daube cette box android TV ..
Chez moi YouTube bug comme pas possible, image figée mais le son ok derrière, rame, des fois retour sur le menu ...
Si longtemps après sa sortie, je comprend pas comment ça peut encore être si pourri, quand on voit la shield tv à côté
Marsh Posté le 14-08-2016 à 10:25:47
Certains l'ont remplacée par une box Android TV chinoise ?
Marsh Posté le 14-08-2016 à 11:40:07
patdu59000 a écrit : Tu as branché un disque dur sur ton serveur ? |
Une mini clé USB ! Comme ça, ça reste discret.
Marsh Posté le 14-08-2016 à 22:27:40
WizardPC a écrit : Certains l'ont remplacée par une box Android TV chinoise ? |
Ça existe ? Avec un tuner TNT?
Marsh Posté le 16-08-2016 à 11:52:45
patdu59000 a écrit : Merci pour la réponse. Je vais regarder si j'ai une sortie antenne à la télé |
Ce serait étonnant que tu n'aies pas une sortie antenne sur la TV.
D'ailleurs, si tu as bien la TNT chez toi, j'allumerai même pas la Mini à ta place (si c'est uniquement pour mater de la téloche) : ça économise un peu de courant et un peu de bruit.
Marsh Posté le 18-08-2016 à 13:49:19
Hello à tous,
Je viens de recevoir dans le cadre de l'offre MultiTV avec une Freebox Révolution un player Mini 4 k version 2 (avec les ouïes d'aération dessous et sur les côtés).
Et bien je suis surpris par la télécommande qui fonctionne 1000 fois mieux qu'avec la version 1 ! Ca fait même bizarre de se retrouver avec une télécommande fluide et réactive.
Je suis en fibre et ça marche très très bien via les CPL.
Toujours pas de Netflix pour la Mini ?
@+
Marsh Posté le 18-08-2016 à 14:02:45
mephisto66 a écrit : Hello à tous, |
Et elle est bruyante cette V2 ou pas?
Marsh Posté le 18-08-2016 à 14:34:11
ToFiC a écrit : |
Pour le coup non pas du tout. Vu les aérations c'est pas étonnant ! Cependant ma maison est climatisée donc ça aide je pense
Marsh Posté le 18-08-2016 à 17:25:45
Pareil pour moi. SAV du Player Mini 4K. J'ai eu une v2. Bien mieux que la v1
Marsh Posté le 18-08-2016 à 19:24:57
Ma télécommande n'allait pas. Ils l'ont changée mais pareil... Donc ils ont changé le Player (boîtier et télécommande)
C'était déjà bien avec la v1 mais la v2 c'est génial. Aucun problème ni aucun bug avec
Marsh Posté le 19-08-2016 à 08:13:35
Je suis d'accord. La V2 n'a rien à voir avec cette bouse de V1.
Marsh Posté le 19-08-2016 à 18:57:08
Put*** les cons, ils m'ont livré une V1
Bon, pour l'instant tout fonctionne bien. Je croise les doigts. Au pire je harcèlerais le SAV jusqu'à avoir une V2
Marsh Posté le 19-08-2016 à 19:36:36
ToFiC a écrit : Put*** les cons, ils m'ont livré une V1 Bon, pour l'instant tout fonctionne bien. Je croise les doigts. Au pire je harcèlerais le SAV jusqu'à avoir une V2 |
J'ai une v1 qui fonctionnait en effet très mal (reboots, plantages)
Depuis la mise à jour de début juillet je n'ai plus rien à lui reprocher.
En v2 il y en a aussi qui ont des problèmes (voir divers forums), dans quelle proportion, je ne sais pas.
Bref, v1 ou v2, vous n'êtes à l'abri ni du meilleur ni du pire.
Je pense surtout que la qualité de fabrication est un peu aléatoire...
Marsh Posté le 20-08-2016 à 18:07:06
Dites, depuis que j'ai re-installé Kodi v17 (alpha) le son AC3 de mes vidéos ne passent plus : j'ai la vidéo mais pas le son.
Suis-je le seul ? Une idée de plugin ou réglage à changer ?
Marsh Posté le 20-08-2016 à 18:20:35
_Raynor_ a écrit : Dites, depuis que j'ai re-installé Kodi v17 (alpha) le son AC3 de mes vidéos ne passent plus : j'ai la vidéo mais pas le son. |
J'ai l'impression que le passthrough est cassé dans la 17 alpha 3 : https://kodi.tv/kodi-v17-krypton-alpha-3/
Marsh Posté le 21-08-2016 à 11:31:50
Dites c'est possible de tester la connexion wifi du player ? Vu les saccades que j'ai en TV/Films je me demande si c'est pas le débit qui est trop lent.. mais j'aimerais vérifier avant de changer toute mon installation
Je pensais faire un speedtest mais l'application est pas disponible, et je n'ai pas trouvé comment aller sur le site tout simplement...
Marsh Posté le 21-08-2016 à 12:04:51
Je suis repassé en cpl ( même si Player et Server sont seulement à 2m ) plus de saccade, d'erreur inconnue etc
Marsh Posté le 28-08-2016 à 14:34:32
capatin a écrit : Je suis repassé en cpl ( même si Player et Server sont seulement à 2m ) plus de saccade, d'erreur inconnue etc |
Cable RJ-45 dans ce cas la surtout si 2m !
Marsh Posté le 28-08-2016 à 14:37:24
ReplyMarsh Posté le 01-09-2016 à 01:14:16
Depuis quelque temps j'ai fréquemment (parfois ça peut arriver au moins toutes les minutes) l'erreur « Cette chaine n'est pas disponible actuellement ».
Je change de chaîne et revient : parfois ça fonctionne, parfois non.
Parfois le problème est sur toutes les chaînes.
J'ai une Freebox Mini Player de la première heure, en RJ45 sur une Freebox Mini Server en ADSL.
Je n'utilise que le flux ADSL.
Marsh Posté le 01-09-2016 à 05:54:41
Je sais pas si cela peut être du à ça, mais j'avais changer la qualité/définition de l'affichage en HD et non en automatique !
Par contre je sais plus trop dans quel menu ça se trouve !
Marsh Posté le 08-09-2016 à 13:51:35
Bonjour,
Ayant la fibre optique avec la Mini 4K depuis quelques jours en remplacement de la V5 en Adsl, j' ai fait des tests de débit et j' obtiens :
En descente : 912,61 Mbps
En montée : 199,40 Mbps
Etant novice en la matière, pensez vous que c' est correct ?
Merci !
Marsh Posté le 08-09-2016 à 13:53:37
gerard 13 a écrit : Bonjour, |
C'est parmi les meilleurs débits possibles ^^
Marsh Posté le 08-09-2016 à 14:04:53
capatin a écrit : Je sais pas si cela peut être du à ça, mais j'avais changer la qualité/définition de l'affichage en HD et non en automatique ! |
Merci de l'idée : ça aurait pu être ça.
J'ai tenté plusieurs jours : sans succès, même après la mise à jour v3.3.3 (du 06/09/2016) du Server.
Je vais consulter le bugtracker...
Marsh Posté le 12-09-2016 à 17:43:07
Bonjour,
L'offre mini 4K est elle mature actuellement (bugs, bruits, plâtres du début) ?
La box TV possède un client upnp natif ?
Marsh Posté le 12-09-2016 à 17:45:38
Koshi_n a écrit : Bonjour, |
Plus aucun soucis de mon côté depuis le passage au firmware 2.0
Marsh Posté le 12-09-2016 à 17:48:02
Et le bruit par rapport à la V6 (Server et Player) ?
Merci Fredouye
Marsh Posté le 12-09-2016 à 19:48:12
Fredouye a écrit : |
Je confirme !
Bonne soirée à tous !
Marsh Posté le 19-09-2016 à 16:25:16
Kodi v17 beta 2 disponible sur AndroidTV : le problème du son 5.1 en passthrough audio est possiblement résolu (annoncé, mais je ne l'ai pas encore testé).
Marsh Posté le 19-09-2016 à 21:31:37
Hello !
Petite question sur la partie TV : les fonctions de différées sont-elles possibles ?
J'entends par là :
- pouvoir faire pause durant un certains temps puis lecture
- pouvoir revenir au direct lorsqu'une lecture différée est jouée
- pouvoir revenir en arrière lors du direct
- pouvoir revenir en arrière et aller en avant lors de la lecture en différée
Marsh Posté le 19-09-2016 à 21:49:44
_Raynor_ a écrit : Kodi v17 beta 2 disponible sur AndroidTV : le problème du son 5.1 en passthrough audio est possiblement résolu (annoncé, mais je ne l'ai pas encore testé). |
Si c'est vrai, ça serait une bonne nouvelle ! J'essaierai de tester ce week-end.
Marsh Posté le 19-09-2016 à 22:13:10
_-Sky-_ a écrit : Hello ! |
Oui pour les points 1, 2 et 4. Non pour le point 3.
Marsh Posté le 19-09-2016 à 23:38:56
glassman a écrit :
|
Ai testé : c'est toujours foireux, j'ai l'impression que le problème est plus côté Freebox. En effet, l'ampli ne switch pas sur les modes DD ou DTS, il reste invariablement sur PCM 2.0. Ça bloque tous les films en DD, et ça me lit les DTS en downmix 2.0. Donc je pense que c'est mort tant que Free ne fera rien.
Marsh Posté le 20-09-2016 à 01:38:07
Bizarre car sur VLC ça passe il me semble, ça viendrait donc plutôt de Kodi. Mais il faut que je retente pour confirmer ce que j'affirme.
Marsh Posté le 13-08-2016 à 21:02:03
Reprise du message précédent :
On peut enregistrer en mettant le boitier tv en veille ?
---------------
Gamertag: xX capatin Xx