[Topic Unique] Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite !

Bbox Miami - Box TV sous Android - Telco BT gratuite ! [Topic Unique] - Page : 28 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 18-04-2016 à 18:18:42    

Reprise du message précédent :
Ça fait un moment qu'il y a une application pour les tablettes/smartphone. Là ils ont l'air d'avoir simplement modifié l'apparence.

Reply

Marsh Posté le 18-04-2016 à 18:18:42   

Reply

Marsh Posté le 18-04-2016 à 18:32:18    

Bah celle là fonctionne avec Android TV, contrairement à la précédente.

Reply

Marsh Posté le 18-04-2016 à 18:45:33    

Je viens de voir ça oui. Mais bon, j'ai toujours pas Android TV, ils se bougent pas le cul. :o

Reply

Marsh Posté le 18-04-2016 à 19:15:58    

Elle plante sur ma tablette et le système de scroll est pas top. C'est une image cliquable quoi :o

 

Au passage, j'ai de temps en temps une petite notification "Manette de jeu déconnectée" qui apparaît sur la TV, sauf que j'en ai pas du tout :D Je suis tout seul ?

Reply

Marsh Posté le 18-04-2016 à 22:41:19    

slasher-fun a écrit :

Bah celle là fonctionne avec Android TV, contrairement à la précédente.


Et ça fait plaisir !


---------------
One play at a time.
Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 10:28:15    

-Chris- a écrit :

Bizarre. Tente un hard reboot ?


 
Bien vu cela a marché ! Merci pour le conseil ;)
 

Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 10:34:09    

MisterDams a écrit :


Au passage, j'ai de temps en temps une petite notification "Manette de jeu déconnectée" qui apparaît sur la TV, sauf que j'en ai pas du tout :D Je suis tout seul ?


Non, ça me le fait tout le temps et je n'ai pas de manette connectée non plus. Je l'ai signalé sur le forum de la bêta AndroidTV.


Message édité par Aiolizator le 19-04-2016 à 10:35:07

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 11:55:05    

Ils le lisent encore le forum de la beta ?

Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 13:46:40    

Je ne sais pas, mais ça fait un moment que je l'ai signalé, et j'avais eu des réponses de leur part, même un coup de fil, et je leur avais transmis une photo du message en question.
Ma Bbox Miami a été mise à jour 2 fois depuis et le problème persiste.


Message édité par Aiolizator le 19-04-2016 à 13:47:58

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 19:03:21    

slasher-fun a écrit :

Ils le lisent encore le forum de la beta ?


Dès qu'ils ont annoncé que la beta allait se terminer ils ont arrêté de le lire, déjà qu'il était à moitié lu avant  :lol:  
 
Bon sinon je viens de voir par hasard la qualité d'image de Canal+ sur la "nouvelle TNT HD" (bon, celle transmise par Numéricâble), ben je suis bien content de passer par un flux fibre HD de la Miami  [:gum]

Reply

Marsh Posté le 19-04-2016 à 19:03:21   

Reply

Marsh Posté le 20-04-2016 à 13:14:40    

MisterDams a écrit :


Dès qu'ils ont annoncé que la beta allait se terminer ils ont arrêté de le lire, déjà qu'il était à moitié lu avant  :lol:  
 
Bon sinon je viens de voir par hasard la qualité d'image de Canal+ sur la "nouvelle TNT HD" (bon, celle transmise par Numéricâble), ben je suis bien content de passer par un flux fibre HD de la Miami  [:gum]


oui c'est vrai canal plus est dégueu sur la tnt numericable, c'est bizarre qu'ils soient pas en HD comme sur la miami
 
et sinon vous avez reçu la mise à jour android tv ? j'ai reçu un mail il y a 3 semaines annonçant cette maj pour le 11/04 et toujours rien ...  :??:  
 

Reply

Marsh Posté le 20-04-2016 à 15:20:53    

Vu ce qu'il reste comme bugs c'est pas très sérieux de déployer ça à tout le monde :heink:  
 
Je dois rebooter la mienne au moins 1 fois par jour quand je l'utilise, parfois elle ne se met pas en marche, à un autre moment c'est un plantage video (les fameuses rayures grises)... et encore je parle que des bugs réellement génants  - je parle pas de l'image qui saute régulierement ou des "manette de jeu connectée/déconnectée" ou encore du dolby mal supporté.
 
Dommage qu'ils lisent pas leur forum tout ça leur a été remonté un nombre incalculable de fois.

Reply

Marsh Posté le 20-04-2016 à 17:38:54    

Bonjour à tous,
Je ne sais pas si beaucoup ont un problème d'image qui freeze ou de son qui saute mais c'est vraiment génant.  
J'ai peut être aussi un problème de CPL mais j'ai un doute.
Est-ce que les débits annoncés au niveau du menu CPL de diagnostic TV sont fiables car ils varient entre 9Mbs et 320Mbs et donc je me pose la question si ce problème de freeze vient des CPL. En download de la box j'ai un débit de 12 Mbs stable.
Je vais voir en branchant un cable RJ45 de 8 mètres si ces freezes disparaissent.
 
Sinon d'autres bugs génants :
Les enregistrements sur disque dur qui foirent quand on fait un hard reset de la miami
Les replay qui plantent régulièrement
La télécommande miami voice qui se désynchronise régulièrement  
Certain reboot qui foirent car la tv ne reconnait pas le signal envoyé par la miami etc...
 
Après je suis content de certaines appli. Pouvoir caster efficacement deezer et youtube de mon téléphone directement par exemple.
 
A+

Reply

Marsh Posté le 21-04-2016 à 08:11:30    

Bonjour,
 
Mon immeuble a été fibré et j'ai le choix entre orange et la Bbox miami en FTTH. La télévision est un critère important pour moi et en cherchant des informations sur le bouquet canalsat j'ai lu qu'il y avait à priori des problèmes de fluidité d'image, de chaines uniquement en VO, voir pas de chaines du tout à cause de la box miami (flux IPTV...Bouygues et Canalsat se renverraient la balle cf. le lien ci-dessous).
 
http://communaute-espaceclient.can [...] bbox-miami
 
Est-ce réellement un problème qui si il existe a des chances d'être résolu ? En lisant les commentaires sur le site ce n'est pas très rassurant  :??:

Reply

Marsh Posté le 23-04-2016 à 18:18:10    

Les nouvelles pubs:
 
Bbox Miami – Les séries cultes
https://www.youtube.com/watch?v=30sMpr94Z58
 
Bbox Miami – La commande vocale
https://www.youtube.com/watch?v=3syNMH9R2JU&
 
Bbox Miami – Google Cast
https://www.youtube.com/watch?v=CMNsJbCqdLQ
 
Bbox Miami – Les applis Android TV
https://www.youtube.com/watch?v=dbnj9oFLGEM
 
Bbox Miami – Les jeux Android TV
https://www.youtube.com/watch?v=w25btBkh00E

Reply

Marsh Posté le 27-04-2016 à 15:44:41    

J'ai souscris quelques jours avant l'augmentation des tarifs.
 
adsl, passage d'ovh à la box miami.
 
J'ai surtout changé pour avoir la partie TV en plus.
La box miami est tout sauf agréable: freeze, image qui clignote, ne veut pas démarrer...
En prime elle fait déconner le fonctionnement CEC de mes équipements.
 
La télécommande standard, on dirait un jouet. c'est ridicule en main.
La version bluetooth est un peu mieux et encore... Et déçu car je pensais qu'elle comportait un clavier.
 
redémarrer la box miami coupe la partie wifi. Va savoir pourquoi.
 
Bref...

Reply

Marsh Posté le 28-04-2016 à 15:34:54    

Tiens j'avais un problème de désynchro de la télécommande bluetooth ces derniers temps, j'ai bêtement changé les piles de cette dernière et ben ça marche de nouveau nickel.  :jap:

Reply

Marsh Posté le 28-04-2016 à 17:02:19    

Bonjour,
Moi aussi depuis une semaine plus aucune synchro entre la télécommande et la miami.
Je vais essayer les piles même si à la dernière synchro les diagnostics m'annoncaient 80% de batterie.
 
Il y a 2 combinaison de touches pour réinitialiser la télécommande :
touches 7 et 9 en simultané pendant 5 secondes et une autre combinaison que je n'arrive plus à retrouver. Vous la connaissez ?
 
Quels sont les différences entre ces 2 combinaisons ?
 
A+

Reply

Marsh Posté le 28-04-2016 à 18:16:02    

Bouton vert et lecture/pause.

Reply

Marsh Posté le 29-04-2016 à 09:52:57    

Merci de la réponse mais comme onina, j'ai tenté un changement de pile et la synchro bluetooth de la télécommande a été retrouvée de suite  
 
Bizarre, les piles avaient moins d'un mois et l'autonomie été affichée à 80%.
A+

Reply

Marsh Posté le 29-04-2016 à 19:31:03    

Oui, l'autonomie affiché ne veut rien dire à mon sens aussi. La télécommande marche très mal en dessous d'un certain niveau de batterie. À chaque fois que j'ai effectué le changement c'était au dessus des 70%.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2016 à 22:27:32    

Bonjour,
 
J'ai actuellement SFR NB6+la revolution , l'accès web Ok mais au niveau TV :
-Lenteurs de Zap
-Freezes/sauts d'images pendant les programmes
 
Je voulais donc passer sur la bbox Miami conditions que :
-Zap Rapide
-AUCUN freeze d'images
-Ergonomie dans les menu >>et oui ya pas que moi qui y touche.
 
Pour avoir testé la google tv SFR toute pourrie...pour ca je suis très méfiant.
 
Qu'en pensez vous?
 
Merciii

Reply

Marsh Posté le 30-04-2016 à 22:32:43    

Dites, vous arrivez à avoir les programmes à plus de 24h dans le guide TV ?


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2016 à 22:34:46    

kyubi91 a écrit :

Bonjour,

 

J'ai actuellement SFR NB6+la revolution , l'accès web Ok mais au niveau TV :
-Lenteurs de Zap
-Freezes/sauts d'images pendant les programmes

 

Je voulais donc passer sur la bbox Miami conditions que :
-Zap Rapide
-AUCUN freeze d'images
-Ergonomie dans les menu >>et oui ya pas que moi qui y touche.

 

Pour avoir testé la google tv SFR toute pourrie...pour ca je suis très méfiant.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merciii


J'ai eu l'évolution pendant des années derrière une ligne ftth, c'est une bouse complètement dépassé techniquement. La box Miami est bien plus réactive et agréable à l'utilisation malgré quelques petits bugs mineurs.


---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
Reply

Marsh Posté le 30-04-2016 à 22:52:00    

Denio a écrit :


J'ai eu l'évolution pendant des années derrière une ligne ftth, c'est une bouse complètement dépassé techniquement. La box Miami est bien plus réactive et agréable à l'utilisation malgré quelques petits bugs mineurs.


 
Après j'ai l'impression que les gens ont quelques soucis d'images avec quand ils ne sont pas en FTTH sur ce sujet. Mais je me trompes peut être.

Reply

Marsh Posté le 30-04-2016 à 23:27:55    

Merci
 
Je ne suis pas en fibre et je suis a près de 11Mo en acces web, si je vire sfr c'est pour les images et son qui sautent.
ca me gave

Reply

Marsh Posté le 01-05-2016 à 13:07:31    

Hello, la fibre ne fonctionne plus chez moi.
 
Un technicien va intervenir mercredi matin. Je viens de realiser que cest parce que mon chat a bouffé un bout du câble qui traverse mon appartement.
 
Vous pensez que l'intervention me sera facturée du coup?
 
Merci,


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
Reply

Marsh Posté le 01-05-2016 à 14:24:54    

je pense que ça sera facturé, c'est une dégradation dont tu es responsable

Reply

Marsh Posté le 01-05-2016 à 16:16:02    

Est-on réellement responsable de son chat. :o

Reply

Marsh Posté le 01-05-2016 à 20:03:34    

oui, tu as décidé d'adopter un crevard qui fume des pets et joue au baby foot toute la journée en ton absence
 
faut assumer :o

Reply

Marsh Posté le 02-05-2016 à 12:21:23    

c'est marrant ya 6 mois je lisais les "rahh je dois rebooter la box" et autres je me disais que j'avais de la chance
 
mais la depuis 1 mois, c'est vraiment la merde (je précise j'ai pas encore android tv) :  
 
- l'appli netflix qui veut plus charge de films (genre le 2eme ep d'une série), obliger de faire un reboot
 
- freeze fréquents, "pas de signal video"  
 
- ma nouvelle tv aime pas le cec de la box (impossible d'éteindre)
 
+ la majorité des applis pas adaptées à la tv (genre hier j'essaye de mettre wuaki tv, ça marche pas avec la box)  enfin ça c'est pas nouveau
 
+ youtube qui peut plus de connecter au telephone pour "envoyer" une vidéo sur la tv (je sais pas si c'est une maj ou autre...)  
 
 
bon après pour répondre à la question plus haut, le zap est rapide (par contre le controle du direct rame légèrement je trouve quand tu fais play/pause c'est pas instantané)
 
jvais tenter un reset système quand j'aurai le temps
 
bon ya que kodi qui va bien dans tout ça :)
 

Reply

Marsh Posté le 02-05-2016 à 13:27:55    

DesCalinsDesBisous a écrit :

Hello, la fibre ne fonctionne plus chez moi.
 
Un technicien va intervenir mercredi matin. Je viens de realiser que cest parce que mon chat a bouffé un bout du câble qui traverse mon appartement.
 
Vous pensez que l'intervention me sera facturée du coup?
 
Merci,


Un pote a eu le cas chez Orange, il a été facturé.


---------------
One play at a time.
Reply

Marsh Posté le 02-05-2016 à 15:16:08    

perchut a écrit :


Un pote a eu le cas chez Orange, il a été facturé.


Un collègue a eu la même chose chez SFR (sauf que c'était sa femme et pas le chat à l'origine de la panne), et ils ne lui ont rien facturé.
A voir...

 

Note : cette discussion a plus sa place dans le topic Bbox Fibre qu'ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 619&page=1

Message cité 1 fois
Message édité par Aiolizator le 02-05-2016 à 15:20:44

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 02-05-2016 à 15:25:49    

Aiolizator a écrit :


Un collègue a eu la même chose chez SFR (sauf que c'était sa femme et pas le chat à l'origine de la panne), et ils ne lui ont rien facturé.
A voir...
 
Note : cette discussion a plus sa place dans le topic Bbox Fibre qu'ici.
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 619&page=1


 
Vu que je suis en Bbox Miami FTTH, je me suis permis de poster ma question ici.


---------------
Alors sire, est-ce que vous pensez qu'un fenouil c'est redondant?
Reply

Marsh Posté le 02-05-2016 à 22:20:19    

Le bitrate des chaînes est différent en FTTH et en  sur la Bbox Miami FTTLA/ADSL?


---------------
Imagination is more important than knowledge
Reply

Marsh Posté le 03-05-2016 à 08:29:52    

Omnider75 a écrit :

Le bitrate des chaînes est différent en FTTH et en sur la Bbox Miami FTTLA/ADSL?


Euh il manque un morceau de ta phrase, mais il y a bien un flux spécifique fibre, autour de 16Mbits.

 

Sur l'ADSL il est pas utilisable donc je pense même pas qu'il soit dispo, même avec le VDSL et sur le FTTLA je pensais plutôt que c'était de la TV par câble en DVB-C mais en fait j'en sais rien.

Reply

Marsh Posté le 03-05-2016 à 09:29:56    

Télécommande développée par Bouygues, avec quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de lancer des apps Android TV depuis l'appli.
 
https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=en

Reply

Marsh Posté le 03-05-2016 à 11:12:41    

Bonjour,
Appli à tester mais je n'ai pas l'impression que le clavier virtuel soit développé et c'est pour moi le gros intéret d'une appli de ce style.
Par contre bon point pour les raccourcis.
A+

Reply

Marsh Posté le 03-05-2016 à 13:56:11    

MisterDams a écrit :


Euh il manque un morceau de ta phrase, mais il y a bien un flux spécifique fibre, autour de 16Mbits.
 
Sur l'ADSL il est pas utilisable donc je pense même pas qu'il soit dispo, même avec le VDSL et sur le FTTLA je pensais plutôt que c'était de la TV par câble en DVB-C mais en fait j'en sais rien.


 
 
Merci, donc en gros c'est la moitié du bitrate d'un bluray moyen, ça va. Sais-tu quelle norme de compression ils ont?
 


---------------
Imagination is more important than knowledge
Reply

Marsh Posté le 03-05-2016 à 14:09:19    

Zouzzou a écrit :

Télécommande développée par Bouygues, avec quelques fonctionnalités supplémentaires comme la possibilité de lancer des apps Android TV depuis l'appli.

 

https://play.google.com/store/apps/ [...] mote&hl=en


Bonjour,

 

Cette application n'est pas développée par Bouygues Télécom, c'est celle-ci qui l'est : https://play.google.com/store/apps/ [...] om.bremote


---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
Reply

Marsh Posté le 03-05-2016 à 15:23:14    

Aiolizator a écrit :


Bonjour,  
 
Cette application n'est pas développée par Bouygues Télécom, c'est celle-ci qui l'est : https://play.google.com/store/apps/ [...] om.bremote


 
Elle est bien développée par Bouygues, comme celle de ton lien d'ailleurs.
 
Regarde le lien que j'ai fourni, tu vois bien que "bouyguestelecom" est présent dans l'adresse :  "https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.remote&hl=en"
 
Voici une news à ce sujet : http://www.bbox-actus.com/voir_new [...] filtre=all
C'est développé par leur Innovation lab.

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed