Free + Revolution + Service minable ? - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 08-02-2013 à 14:35:06
Bonjour,
Voilà je rencontre des soucis avec Free récemment alors que je suis client depuis 13 ans maintenant.
Fin de l'année 2012, je demande la migration vers la Revolution.
Premiere semaine de 2013 je reçoit ladite Revolution.
Quelques jours après, j'ai des soucis d'alimentation avec, donc j'appel le Service technique puor un echange, qui se fait dans le semaine.
Mi-janvier je reçois la nouvelle box, mais elle aussi problème mais de Wifi cette fois-ci, débit inconstant, déconnexion intempestive.
J'appel, et on me dis qu'un échange va se faire.
La semaine passe toujours pas de nouvelle, je réitère mon appel. Même discours, le problème est apparemment "spécial" et qu'il doit être validé pour leur service.
J'envoi des mails, toujours pareils.
Je renvoi encore des mails, avec quelques petites menaces de rien du tout demandant un remboursement et un retour vers la précédente version de ma Freebox c'est a dire la V5.
Que nénni on me demande d'attendre encore.
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Et je continu a payer la facture alors que je n'ai accès qu'a 60% de leurs service. (Pas de wifi enfin si seulement par intervalle de 30secondes et a débit réduit. Et pas de Télévision HD car débit insuffisant apparemment mais ça c'est autre chose. )
Concernant un remboursement ils me demande d'attendre la résolution du problème. Mais j'ai peur que cela s'éternise jusqu’à ce qu'il me vide le compte....
Comme je l'ai dis je suis client chez eux depuis 13 ans et j'ai jamais eu de problème, je vois pas pourquoi ils s'entêtent a ce point pour un simple SWAP !
Je rappel que la migration m'a couté bonbon ! Et que l'abonnement lui a gonflé par la même occasion.
Marsh Posté le 08-02-2013 à 14:35:06
Bonjour,
Voilà je rencontre des soucis avec Free récemment alors que je suis client depuis 13 ans maintenant.
Fin de l'année 2012, je demande la migration vers la Revolution.
Premiere semaine de 2013 je reçoit ladite Revolution.
Quelques jours après, j'ai des soucis d'alimentation avec, donc j'appel le Service technique puor un echange, qui se fait dans le semaine.
Mi-janvier je reçois la nouvelle box, mais elle aussi problème mais de Wifi cette fois-ci, débit inconstant, déconnexion intempestive.
J'appel, et on me dis qu'un échange va se faire.
La semaine passe toujours pas de nouvelle, je réitère mon appel. Même discours, le problème est apparemment "spécial" et qu'il doit être validé pour leur service.
J'envoi des mails, toujours pareils.
Je renvoi encore des mails, avec quelques petites menaces de rien du tout demandant un remboursement et un retour vers la précédente version de ma Freebox c'est a dire la V5.
Que nénni on me demande d'attendre encore.
Jusqu'a aujourd'hui je n'ai toujours rien reçu.
Et je continu a payer la facture alors que je n'ai accès qu'a 60% de leurs service. (Pas de wifi enfin si seulement par intervalle de 30secondes et a débit réduit. Et pas de Télévision HD car débit insuffisant apparemment mais ça c'est autre chose. )
Concernant un remboursement ils me demande d'attendre la résolution du problème. Mais j'ai peur que cela s'éternise jusqu’à ce qu'il me vide le compte....
Comme je l'ai dis je suis client chez eux depuis 13 ans et j'ai jamais eu de problème, je vois pas pourquoi ils s'entêtent a ce point pour un simple SWAP !
Je rappel que la migration m'a couté bonbon ! Et que l'abonnement lui a gonflé par la même occasion.
Quelqu'un a déjà eu la même expérience ?