Résiliation: defauts de facturation SFR

Résiliation: defauts de facturation SFR - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 13-09-2012 à 19:42:51    

Bonjour à tous.

 

Je vous sollicite afin d'avoir votre avis, car peut etre avez vous deja été confronté a un probleme similaire.

 


Cela fait un an que, tous les 2 mois, on me demande des sommes differentes de mes factures. Et cela fait pres d'un an, que forcement, j'appel tous les 2 mois le service commercial afin de regulariser la situation.

 

Pour ce qui est de l'historique qu'il me reste actuellement pour mieux comprendre ma situation:
Facture de Mars: 65.92€
Paiement de Mars: 70.83 €

 

Facture de Mai: 66.82€
Paiement de Mai: 120.13€
Ce jour, la somme demandée etait tout simplement exhrobitante, j'ai du coup été suspendu, car evidemment je ne voulais pas payer une somme qui sortait de nul part.
J'ai donc insister tres longuement pour regulariser ma situation et surtout me l'expliquer par un document écrit (que j'attends toujours au passage), car l'histoire durait deja depuis plus de 8mois, on m'a "expliqué" par une succession de calcul, impossible a noter comme ca par téléphone, les differents des précédents mois, avec comme jolie conclusion: vous avez 2 mois de retard (en gros, mais bon premiere nouvelle) pour reactiver vos services il faut payer la somme demandée.
J'insiste bien sur le fait d'avoir un justificatif écrit sur les écarts et la certitude qu'une fois cette somme payée tout sera a plat, et l'on m'a affirmé que oui.

 

Facture de Juillet: -1.86€ [:lol wut]
Paiement de Juillet: 11.30€

 

Et aujourd'hui, j'ai une facture de 63.86€ et l'on me demande 55.66€
J'appel, encore et toujours... ou l'on me dit que je dois bien 55.66€ et que la facture de 63.86€ est la facture a venir, car j'ai 2 mois de retard.

 

Nan mais allo ??! J'ai beau retourner les chiffres dans tous les sens, c'est sans queue ni tete, et cela dure depuis 1 an.

 


J'aimerai résilier pour régler definitivement le probleme, hors j'aimerai savoir quels termes utiliser, si je peux m'appuyer sur un quelconque article de loi ou de CGU, qui engage le prestataire d'un service payant a prélever réellement ce qu'il facture ? Car je n'ai aucunement l'intention de payer des frais de resiliation.

 

Merci d'avance de votre aide, car la je n'en peux plus, je suis satisfait des services, mais ces defauts de facturations sont gênants, j'ai l'impression de me faire enfler de quelques euros tous les mois et j'aimerai que ca cesse, meme si ca n'est pas le cas, je souhaite avoir des paiements correspondant a mes factures, j'estime que c'est mon droit le plus légitime.


Message édité par Sat45 le 13-09-2012 à 19:46:49

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Marsh Posté le 13-09-2012 à 19:42:51   

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Marsh Posté le 14-09-2012 à 13:35:13    

Probleme, peut-etre résolu, apres encore des appels au service commercial ce matin, j'ai fini par etre rappelé par un responsable. Je devrais recevoir un historique limpide de 2011 a aujourd'hui.
Elle s'est "engagée personnellement" a ce qu'a la suite, mes paiement correspondent a mes factures.
 
Wait and see, j'attends le papier et la mise a jour de mon compte sur leur site.


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Marsh Posté le 16-09-2012 à 17:48:03    

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