Comment remplacer sa ligne FT

Comment remplacer sa ligne FT - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 25-11-2012 à 14:03:48    

Bonjour,
J'ai un problème assez sérieux, voila je suis chez free et j'ai même pas 1 Mega, mon contrat stipule que je suis censé avoir 4,9 Mega (on en ai loin) il y a 4-5 matériaux qui utilise en moyenne la connections (SA LAGGG). J'ai appelé free plusieurs fois suite à mes appelles ils ont envoyer un technicien qui a fait des test qui lui ont permit de déterminer que le problème viens de la ligne FT(France Telecom)donc il m'a dit qu'il aller transmettre le dossier à France Telecom on reçois une réponse 1 mois et demi plus tard pour nous dire que le problème viens de la ligne FT (je suis déjà au courant faudrait peut être régler le problème au lieu de me radoter la même chose).
Aujourd'hui je continue d'appeler mais toujours le même problème et les même réponse de free "on peut rien faire désolé, au nom de toute l'équipe free nous vous souhaitons un bonne journée " , Sans déconner ils savent  faire quoi mise à part le fait de rester assis ?...
 
Si quelqu'un a déjà eu un problème similaire et résolu j'aurait bien besoin de votre aide

Reply

Marsh Posté le 25-11-2012 à 14:03:48   

Reply

Marsh Posté le 25-11-2012 à 14:31:13    

"Systèmes & Réseaux Pro"
 
ça vient faire quoi ici ? sinon c'est à négocier entre toi, Free et FT/Orange, sachant que pour ces derniers si tu as le téléphone et que tu peux te synchroniser sans soucis en ADSL, ils traîneront les pieds entre 6 mois et 1 an avant que cela se fasse. La ligne n'est que loué à Free, c'est à Free de se démerder avec, les clients Orange passent en priorité.


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Marsh Posté le 25-11-2012 à 14:34:11    

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Réseaux grand public / SoHo par Freds45


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Marsh Posté le 25-11-2012 à 15:09:20    

excusez moi de m’être tromper de catégorie,
 
au jour d'aujourd'hui qu'elle sont mes choix?
existe t'il un numéro à appeler sur le quelle on ne risque pas d’être déçu ?


Message édité par djnad le 25-11-2012 à 15:10:06
Reply

Marsh Posté le 25-11-2012 à 21:15:25    

Il faut passer par Free, FT ne prendra pas ta demande.


---------------
http://www.aideinfo.com/  Whois adresses IP/domaines le plus évolué !!  FAQ Free Mobile
Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 00:29:17    

J'ai déjà appeler free plusieurs fois avec la même réponse on peut rien faire... c'est à France Telecom de s'occuper de sa, je répond que c'est eux qui on un contrat avec FT pas moi, moi j'ai un contrat avec vous qui stipule que je devrais avoir 4.9 Mega et la aujourd'hui on en ai loin. En suite ils finissent par me dire on transmet les informations à ft pour régler le problème et la ft ou free je sait plus exactement répond que sa viens des câbles, mais sa je le sait et rebelote on rappel..

Reply

Marsh Posté le 26-11-2012 à 20:19:25    

Salut,
 
Change de FAI et abonne toi chez Orange. Tu verras que si tu as des pb de ligne, ça ira bcp bcp plus vite pour les résoudre  :whistle:

Reply

Marsh Posté le 30-11-2012 à 11:32:10    

Hello,
 
As tu eu une expertise de la ligne ? Cela consiste en un RDV commun avec un technicien Free et un technicien FT depuis le central téléphonique jusque chez toi.

Reply

Marsh Posté le 30-11-2012 à 19:44:36    

bardiel a écrit :

c'est à négocier entre toi, Free et FT/Orange, sachant que pour ces derniers si tu as le téléphone et que tu peux te synchroniser sans soucis en ADSL, ils traîneront les pieds entre 6 mois et 1 an avant que cela se fasse


 
Les trois seules nécessités du dégroupage total sont la continuité, des valeurs électriques juste bonne pour ne pas qu'il y ai de grésillements et de bons contacts. Aucune garantie de débit ni de stabilité.
Les opérateurs tiers préfèrent perdre quelques clients que de payer les locations de lignes plus chères. C'est malheureux mais c'est comme ça.
À l'inverse de la politique d'Orange  :p

Message cité 1 fois
Message édité par DataMAX le 30-11-2012 à 19:46:13
Reply

Marsh Posté le 30-11-2012 à 20:27:35    

DataMAX a écrit :

Les trois seules nécessités du dégroupage total sont la continuité, des valeurs électriques juste bonne pour ne pas qu'il y ai de grésillements et de bons contacts. Aucune garantie de débit ni de stabilité.


C'est ce que j'indique, alors pourquoi me quoter ? [:transparency]


---------------
Grippe ? Coronavirus ? Portez votre masque correctement ! :D
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed