Aol, probleme avec le phone IP depuis le new Firmware... - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 17-12-2006 à 08:39:37
J'ai le même problème. Pas de réponse du sercide technique ni du dervice commercial. Personne ne réponds.
Pour info, je suis en dégroupage total, et j'ai mon propre téléphone.
Si vous avais du nouveau. Je pense que l'on va pouvoir exiger 3 mois offert non ?
Marsh Posté le 17-12-2006 à 12:47:24
Tu veux exiger 3 mois offert ? moué.
Ce que je veux c'est qu'on me retablisse ma ligne !
Je suis aussi en degroupage total, avec mon propre telephone. Et, faut bien le dire, le service technique là, sont bien marrant. La 1ere fois que j'ai reussi à les joindre ( la seul fois d'ailleurs !) on me dit que ça vient de mon telephone lol ! ha bon ? c'est mon telephone qui va me dire " desolé ce service n'est pas offert ?!" n'importe quoi, vraiment !
Tu as quelque chose de new throc ?
Marsh Posté le 17-12-2006 à 19:53:16
Non , désolé, rien de nouveau. Aujourd'hui impossible d'allersur lapage d'assistance AOL pour leur balancer des mails.
Je te file mon MSN, pour ke l'on se tienne au courant si qqc change.
albanpetit@msn.com
Marsh Posté le 19-12-2006 à 18:12:50
Pour moi ca y est c'est résolu. J'espère que pour toi aussi
Je demande mes 3 mois offerts .
@ ++
Marsh Posté le 10-01-2007 à 18:21:09
Je vois que ce problème n'est toujours pas résolu, puisque j'ai déjà 2 contacts MSn qui ont le même problème. Le service technique leur a répondu que cela venais de la ligne. Et qu'il fallais juste attendre.
Es ce que qqn sait si on peux faire jouer le fait ke plusieur clientest la même panne pour être indemniser ?
Marsh Posté le 16-12-2006 à 15:18:49
Slt,
Depuis l'instalation du new firmawre ( 4 decembre, il me semble), j'ai un problème avec le telephone.
Je peux recevoir des appels, mais dès que je prends le telephone pour emettre un appel il y a une jeune madame qui me dit " Ce service n'est pas offert, ce service n'est pas offert" !! Je ne peuxdonc pas appeler !
J' ai essayé la méthode dont il parle sur leur site, le eteindre la box, la rallumer et ateindre 15 minutes...mais rien !! j'ai tjrs la vieille femme avec son "ce service n'est pas offert !!".
Les abonnés aol, avez vous eu ce problème ? Si c'est le cas , comme y avez vous remédier ?
(ou si vous avez reussi à joindre le service client...)
Merci.
Message édité par broly77 le 16-12-2006 à 15:19:54