Problème Bouygues suite à un déménagement - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 22-08-2015 à 18:08:38
Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis octobre 2014 et j'ai déménagé en juillet 2015 et depuis je n'ai plus internet. Heureusement, l'internet ne m'est pas facturé et on m'a prêté une clé 4G.
Le technicien Bouygues est passé ce matin et n'a pas vu de problème sur ma ligne hors la Box n'a ni le voyant internet ni le voyant téléphone allumé. Je viens de changer de box suite à son passage. Mon problème n'est pas résolu.
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai aucune tonalité quand je branche mon téléphone sur la prise téléphonique et que je décroche ou compose un numéro.
Soit disant ma ligne est activée, qu'en pensez-vous ?
Marsh Posté le 22-08-2015 à 18:08:38
Bonjour,
Je suis client Bouygues depuis octobre 2014 et j'ai déménagé en juillet 2015 et depuis je n'ai plus internet. Heureusement, l'internet ne m'est pas facturé et on m'a prêté une clé 4G.
Le technicien Bouygues est passé ce matin et n'a pas vu de problème sur ma ligne hors la Box n'a ni le voyant internet ni le voyant téléphone allumé. Je viens de changer de box suite à son passage. Mon problème n'est pas résolu.
Ce qui est étonnant c'est que je n'ai aucune tonalité quand je branche mon téléphone sur la prise téléphonique et que je décroche ou compose un numéro.
Soit disant ma ligne est activée, qu'en pensez-vous ?