Prélèvement Neuf - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 15-04-2008 à 19:02:53
rien tu ne peux rien y faire si ce n est de gérer tes compte bancaires.
ou alors passe par prélèvement automatique a l aide de ta CB comme ça tu éviteras les frais au niveau de ta banque
ou demande a payer par tip ou chèque si c est possible (ce dont je doute)
Marsh Posté le 15-04-2008 à 19:08:01
ReplyMarsh Posté le 16-04-2008 à 12:50:54
oui mais a l aide de ta cb et pas d un rib
la banque te compte des frais sur les rejets par rib uniquement.
sur la cb c est comme un distributeur qui refuse de te donner les billets c est transparent pour la banque.
Sinon j ai plus simple : honore tes factures....
Marsh Posté le 16-04-2008 à 13:39:35
Mais j'honore mes facture, sauf que j'ai pas de rab tous les mois. et le 4 du mois correspond à la fin de mon mois economiquement. Mais merci pour l'info.
Marsh Posté le 16-04-2008 à 14:27:39
Et pas moyen de garder le montant de l'abonnement sur ton compte chaque mois ?
Marsh Posté le 16-04-2008 à 17:02:05
Avoir au minimum 30€ sur ton compte, histoire que le prélèvement ne soit pas rejeté
Marsh Posté le 06-05-2008 à 11:02:23
ouais bien sûr, mais bon c'est quand même pas normal qu'on me refuse de changer la date de prélèvement de 2~3 jours
Marsh Posté le 06-05-2008 à 15:53:39
ben si leur base de donnée ne le permet pas t y peut rien...
Marsh Posté le 15-04-2008 à 18:59:31
Bonjour à toutes et tous, j'ai un souci avec mon fournisseur d'accès Neuf :
Ils me prélèvent tous les 2 mois au titre de ma facture bimensuelle. Ils me prélèvent le 2 de chaque mois. Or mon virement mensuel a lieu le 5 de chaque mois. Etant donné que le solde de mon compte est insuffisant le 2 du mois, le prélèvement est refusé, et ma banque me ponctionne à chaque fois 25€ de frais (ils se font pas chier je sais).
J'ai donc appelé Neuf (0,34cts/Minute) pour leur demander de décaler la date de prélèvement. Le conseiller m'a dit que ce n'était pas possible. Sur ce, il me dit qu'étant donné que nous sommes en février, le virement suivant qui aurait lieu en Avril serait décallé au 5 car le mois de février comptais 3 jours de moins.
Nous sommes en Avril, surprise, le prélèvement a encore été effectué le 2, je me suis encore vu prélevé 25€ pour prélèvement refusé. J'ai à nouveau appelé Neuf, le conseiller que j'ai eu m'a assuré que ce n'était pas possible que le prélèvement soit décalé, et m'a même conseillé de résilier (45€ la résiliation).
Je suppose qu'il y a donc quelque part un gros foutage de gueule.
J'avoue être terriblement frustré et mécontent.
Question : qu'est-ce que je peux faire ?
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