Que pensez vous de l'assistance Free par tchat ? - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 29-07-2009 à 04:25:29
Salut,
Et bien moi j'ai eu a faire a l'assistance Tchat Free dernièrement, et cela a permi d'avoir l'intervention d'un Technicien sans pour autant avoir une facture téléphonique monstrueuse. Rien que ça, ça vaut le coup.
Malheureusement, tous les problèmes ne peuvent pas être résolution par le tchat, ou pas téléphone. Et ce n'est pas valable que pour Free
Bref, une bonne idée économique pour les clients
Marsh Posté le 30-07-2009 à 12:41:37
Bonjour
Comme toujours chez Free, français (très) approximatif, mais au moins c'est pas facturé (vu les fautes d'orthographe encore heureux !)
Marsh Posté le 30-07-2009 à 13:14:33
J'ai eu affaire à eux une fois, c'était pas terrible, notamment avec des temps d'attente très longs entre chaque phrase. Mais bon, finalement ça a abouti. C'est moins cher que la hotline quoi...
Marsh Posté le 01-08-2009 à 22:07:54
en gros pas cher (gratuit) mais faut avoir le temps et faire autre chose en meme temps...
Marsh Posté le 02-08-2009 à 11:07:58
Je trouve ça vraiment genial, mais c'est vrai que faut prendre son temps. La conversation peut s'étaler sur 10-15 minutes , car à l'autre bout ils ont surement plusieurs fenetres de chat simultanés, mais le resultat est le même sinon mieux qu'un appel à la HL. Et c'est gratos.
Marsh Posté le 28-07-2009 à 12:47:18
Hello,
Comme c'est écrit dans le titre, que pensez vous du l'assistance tchat Free ??
Perso, je trouve qu'ils ne résolvent jamais de problème, et que c'est trop souvent indisponible !!!
Bref de la M..... !