Orange : Synchronisation LiveBox [Résolu] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 19-01-2012 à 15:57:04
Il a toujours un abonnement RTC ?
Il lui faut un filtre RJ45. Normalement il peut en récupérer un gratuitement en Agence FT.
Marsh Posté le 19-01-2012 à 16:55:55
Pas mieux que Mr-ionman, si ce n'est l'assistance Orange :
Citation : Les filtres pour prise "RJ45", présents dans les habitations récentes, peuvent être retirés en boutique. |
Marsh Posté le 20-01-2012 à 10:53:36
il faut installer un filtre en tête de ligne dans ce style de filtre maitre.
En mettant ce filtre sur l'arrivée tu n'a pas besoin de filtrer chaque prise : il faut juste que tu sépare tes prises RTC et tes prises ADSL.
Marsh Posté le 19-01-2012 à 14:48:50
Bonjour,
Je viens de chez un ami pour lui connecter sa Livebox dans sa maison neuve (Prises RJ murale).
Lorsque je branche sa Livebox, j'ai le voyant rouge me signalant que j'ai un problème de synchronisation.
Je me connecte via http sur l'interface d'admin pour renseigner ses identifiants de connexion et je débranche puis rebranche électriquement sa box.
Toujours la même chose. Je coupe donc la Box et pendant ce temps, une personne l'appelle sur son fixe et sans prêté une attention à cet appel, je relance la livebox.
Et là pas de problème, Internet fonctionne. Par contre, lorsqu'il a terminé son appel et donc raccroché, ma livebox est de nouveau non synchronisé.
J'ai cru lire sur un forum qu'il s'agisait d'un problème de filtre mais comment faire lorsque l'on a des prises RJ murales.
Merci pour votre aide
Cordialement,
Message édité par muggsy le 20-01-2012 à 12:46:04