[Topic R] ► Numericable (NC) ◄ RTFFPN

► Numericable (NC) ◄ RTFFPN [Topic R] - Page : 1122 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 04-01-2017 à 17:13:13    

Reprise du message précédent :

rexet a écrit :


En fait en contactant SFR le mec me dit que je vais avoir des frais de résiliation mais qu'ils prennent 100€ en charge. Sauf que j'ai aucune idée du montant de ces frais. J'ai du coup appelé NC et le mec m'a proposé de faire la migration ce qui n'engendre aucun frais de résiliation. Je garde tout mon équipement et je passe sur l'offre POWER. Par contre je ne bénéficie pas de la même promo, je paie 39.99€ pendant les 12 premiers mois et ensuite 44.99€. Bref une réduction de 5€ au lieu de 10€ mais bon ça reste moins cher que ce que je paie aujourd'hui.
Par contre je pige pas pourquoi je passe pas sur la box 4K même si je n'en ai pas besoin.
 
Bref c'est quand même super compliqué tout ça...


 
 
Si tu n'est plus engagé, c'est 50€ max.


---------------
- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 17:13:13   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 17:17:26    

zemops a écrit :


Citation :

central téléphonique : PONT DE LA MAYE
longueur de ligne :410 mètres
affaiblissement théorique :  6.15dB
état de la ligne :  ACTIVE
débit maximum estimé ADSL :  19.8 Mbps
débit maximum estimé VDSL : 84.57 Mbps Merci de vos lumières.


Des petits retours par rapport à mes questions ? Je demande en particulier pour la migration SFR car sur leurs forums, on trouve quand même beaucoup de message de mécontents. Bon après c'est le propre des forums, on ne voit généralement que le cas de personnes qui ont des problèmes mais il n'empêche pas moins que la réputation du SAV SFR est inquiétante. :o


 
 
En ADSL ou VDSL le débit est partagé avec le flux TV alors que chez SFR en coaxial, le débit net n'est pas impacté contrairement l'ADSL/VDSL.
 
En zone 30 ou 100 ou 1Gb, tu auras toujours le même débit pour le net, le flux tv etant séparé et dissocié du flux net.  
 
Le SAV SFR ça va. J'ai déjà eu affaire à eux.


---------------
- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 17:40:24    

clients Numéricâble depuis 6 ans on me demande de faire une migration SFR!!
depuis 1 mois j'ai eu 5 conseillés Numéricâble et aucun ne m'a donné le même tarif ???
on me dit qu'il ne faut pas tenir compte des tarifs SFR (ils ne nous concernent pas!!)
je fais une recherche sur mon portail Numéricâble et on me dit de ne rien faire car cela  ne peut aboutir!!
je suis dans l'impasse.
j'ai le forfait power à 41.99 €/ mois avec les 5 euros de location boxe. et la boxe fibre V2.
malgré mes recherches je ne trouve rien concernant les offres migration Numéricâble ------> SFR, avez vous des tuyaux de ce coté là ?
merci


---------------
http://www.baby-mania.com
Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 17:47:55    

Quelqu'un aurait l'adresse mail ou postale du service qui gère les résiliations ? Merci

Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 17:51:23    

génère une lettre de résiliation déjà.
https://moncompte.numericable.fr/pa [...] liate.aspx

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 04-01-2017 à 17:52:00

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 17:55:41    

scoubidou57 a écrit :

clients Numéricâble depuis 6 ans on me demande de faire une migration SFR!!
depuis 1 mois j'ai eu 5 conseillés Numéricâble et aucun ne m'a donné le même tarif ???
on me dit qu'il ne faut pas tenir compte des tarifs SFR (ils ne nous concernent pas!!)
je fais une recherche sur mon portail Numéricâble et on me dit de ne rien faire car cela  ne peut aboutir!!
je suis dans l'impasse.
j'ai le forfait power à 41.99 €/ mois avec les 5 euros de location boxe. et la boxe fibre V2.
malgré mes recherches je ne trouve rien concernant les offres migration Numéricâble ------> SFR, avez vous des tuyaux de ce coté là ?
merci


 
 
=> http://www.sfr.fr/offre-internet/b [...] N_V2_Box_D
 


---------------
- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 18:22:50    


J'avais sélectionné l'option sur mon compte SFR comme quoi je souhaitais résilier. À ce moment on a un message indiquant qu'un conseiller nous contactera pour fournir la procédure de résiliation.

 

C'est cette conseillère qui  m'a incité à prolonger notre engagement en mentant délibérément sur l'offre proposée.

 

Aujourd'hui quand je les recontacte au 1033, ils refusent de me donner l'adresse du service résiliation au motif que je suis encore engagé pendant un an.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 18:44:48    

hannibalpl a écrit :


J'avais sélectionné l'option sur mon compte SFR comme quoi je souhaitais résilier. À ce moment on a un message indiquant qu'un conseiller nous contactera pour fournir la procédure de résiliation.  
 
C'est cette conseillère qui  m'a incité à prolonger notre engagement en mentant délibérément sur l'offre proposée.  
 
Aujourd'hui quand je les recontacte au 1033, ils refusent de me donner l'adresse du service résiliation au motif que je suis encore engagé pendant un an.


 
Non mais .. t'es en droit d'obtenir une adresse, même si t'es engagé, c'est quoi ce délire ..
 
Service client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
 

Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 19:15:38    

khalis a écrit :


Des petits retours par rapport à mes questions ? Je demande en particulier pour la migration SFR car sur leurs forums, on trouve quand même beaucoup de message de mécontents. Bon après c'est le propre des forums, on ne voit généralement que le cas de personnes qui ont des problèmes mais il n'empêche pas moins que la réputation du SAV SFR est inquiétante. :o

 


En ADSL ou VDSL le débit est partagé avec le flux TV alors que chez SFR en coaxial, le débit net n'est pas impacté contrairement l'ADSL/VDSL.

 

En zone 30 ou 100 ou 1Gb, tu auras toujours le même débit pour le net, le flux tv etant séparé et dissocié du flux net.

 

Le SAV SFR ça va. J'ai déjà eu affaire à eux. [/quotemsg]

 

J'ai pas compris la partie du message où tu dis que le débit net est le même quelle que soit la zone. Quel serait l'intérêt de monter en gamme dans le forfait alors ?

Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 19:19:17    

il veut dire que même en zone 30 si tu allumes ta TV tu auras 30mb pour internet
et si tu dl comme un goret, aucun impact sur la TV


Message édité par stardrawer le 04-01-2017 à 19:19:30

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 19:19:17   

Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 19:25:36    

Ah ok non mais c'est bon je le savais déjà. :o

 

Je suis en gros à 100 en down sur une offre ancienne numéricable et je me demandais si l'augmentation sensible du débit est garantie en passant sur un forfait box, sachant que je suis en zone 1go et que le changement implique la migration chez sfr., en FFTla.

Reply

Marsh Posté le 04-01-2017 à 22:18:39    


 
 
oui j'ai vu, mais pour la migration ils ne sont pas bons, ces tarifs ne sont que pour les nouveaux clients ! :pt1cable:  
que faire résilier Numéricâble et passer chez SFR ou migrer? :sarcastic:


---------------
http://www.baby-mania.com
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 01:15:12    

J'ai labox (v2 je crois), je voulais tester netflix, donc j'ai créé un compte et j'arrive dans l'interface SFR: pas de netflix...bon, faut dire que je m'étais pas renseigné avant, je pensais que c'était évident qu'une box intègre netflix.
En cherchant rapidement, on tombe sur une page qui te dit que SFR privilégie son offre VOD...et donc ne veut pas netflix.
 
Ok, pas de souci, je vais mettre netflix sur mon lecteur multimédia avec KODI: ha bah non, ça marche pas...il y a bien ce Flix2Kodi http://forum.kodi.tv/showthread.php?tid=254263
mais ça ne marche pas, ça plante direct. Et quand ça marche, apparemment, ça marche 1 jour.
J'ai essayé chromium, pareil, plantage sous netflix :(
J'ai tout faux, plus qu'à brancher le portable sur la téloche pour netflix, quelle honte, lol :D


Message édité par olive127 le 05-01-2017 à 08:52:04
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 09:04:47    

lerat143 a écrit :


 
Non mais .. t'es en droit d'obtenir une adresse, même si t'es engagé, c'est quoi ce délire ..
 
Service client SFR box et fibre
TSA 73917
62978 Arras Cedex 9
 

Merci :jap:
 
J'ai recontacté le 1023 et vive la mauvaise foi.  Pour eux j'ai tout simplement mal compris la conseillere car ça serait impossible d'avoir un abonnement à 22,99. La réduction maximale serait de 10€ sur l'offre Starter,  soit un prix de 32,99€. Bizarrement l' offre starter est à 37,99€ avec la location de la box,  si on appliquait réellement les 10€ de réduction ça ferait 27,99€ et non 32,99€.  
 
J'ai eu droit au speech du conseiller puis de la cellule "fidelisation" qui ont tous sous entendu que je devais être un peu bête de croire qu'on pouvait bénéficier d'un tarif de 22,99€. Ils n'avaient plus d'arguments quand je leur ai dit que j'avais fait confirmé le tarif de 22,99€ par la conseillère et que l'appel avait été enregistré.  
 
Désormais le service de "renonciation au réengagement" doit me recontacter sous 72h...
 
Après ça plus jamais SFR, c'est vraiment dommage parce que j'ai jamais eu à me plaindre d'eux jusque là.  
 
 
 
 

Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 10:24:16    

scoubidou57 a écrit :


 
 
oui j'ai vu, mais pour la migration ils ne sont pas bons, ces tarifs ne sont que pour les nouveaux clients ! :pt1cable:  
que faire résilier Numéricâble et passer chez SFR ou migrer? :sarcastic:


 
 
C'est ce que j'ai fais. :jap:


---------------
- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 13:56:53    

Il y a encore des chaînes du groupe canal+ qui disparaissent dans l'offre TV ?


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 17:22:08    

Il devrait y en avoir 2 ou 3 oui (me rappel plus lesquelles)
Mais Canal va en perdre aussi (chaines du groupe Discovery en exclu SFR)


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 18:41:57    

C'est déjà très pénible de devoir payer des bouquets de 50 chaines pour en regarder 3 ou 4 (vente forcée inside), si en plus les seules chaines intéressantes (à mes yeux) disparaissent :sarcastic:


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 18:43:32    

khalis a écrit :


 
 
C'est ce que j'ai fais. :jap:


 
 
tu as fais quoi, migré ou résilier et réabo chez SFR ?


---------------
http://www.baby-mania.com
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 19:06:31    

Demain, fini NC, je pourrai souscrire à la fibre chez Orange !

Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 19:34:50    

On peut consulter les chaines disponibles chez Orange ou Bouygues sur le web ?


---------------
Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux !
Reply

Marsh Posté le 05-01-2017 à 20:00:51    

hannibalpl a écrit :

J'ai recontacté le 1023 et vive la mauvaise foi.  Pour eux j'ai tout simplement mal compris la conseillere car ça serait impossible d'avoir un abonnement à 22,99. La réduction maximale serait de 10€ sur l'offre Starter,  soit un prix de 32,99€. Bizarrement l' offre starter est à 37,99€ avec la location de la box,  si on appliquait réellement les 10€ de réduction ça ferait 27,99€ et non 32,99€.

 

J'ai eu droit au speech du conseiller puis de la cellule "fidelisation" qui ont tous sous entendu que je devais être un peu bête de croire qu'on pouvait bénéficier d'un tarif de 22,99€. Ils n'avaient plus d'arguments quand je leur ai dit que j'avais fait confirmé le tarif de 22,99€ par la conseillère et que l'appel avait été enregistré.

 

Désormais le service de "renonciation au réengagement" doit me recontacter sous 72h...

 

Après ça plus jamais SFR, c'est vraiment dommage parce que j'ai jamais eu à me plaindre d'eux jusque là.


Haha, le coup de "c'est pas possible, le système ne le permet pas, c'est le maximum, bla bla bla". J'avais relaté mon expérience avec eux ici, avec une "réduction maximum" de 28€... SFR, plus jamais.


Message édité par pascaldeuxzero le 05-01-2017 à 20:04:49
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 00:41:08    

Écran noir depuis 00H15 environ.
Je suis en train de faire le tour des chaînes j'ai seulement France 3.
Internet fonctionne normalement.

Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 00:59:29    

Question bête on pourrait avoir 2 abonnements genre rde et Numericable sur la même adresse ? Svp ^^

Message cité 1 fois
Message édité par shin647 le 06-01-2017 à 01:02:49

---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 15:56:23    

scoubidou57 a écrit :


 
 
tu as fais quoi, migré ou résilier et réabo chez SFR ?


 
 
Résilié NC et abo chez SFR.


---------------
- Life is too short to last long.
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 16:45:22    

shin647 a écrit :

Question bête on pourrait avoir 2 abonnements genre rde et Numericable sur la même adresse ? Svp ^^


oui il est possible d'avoir deux abo a la meme adresse :jap:


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 16:55:05    

:jap:  merci
 pour des précisions on est colocataires, donc elle dispose d'un abonnement Numericable coaxiale et je souhaite prendre un rendez-vous coaxiale à mon nom  :)
Donc aucun problème ?


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 17:07:17    

Non pas de souci tant que les factures ne sont pas au même nom.

Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 17:28:28    

J'adore mon correcteur :o
Mes excuses pour cela :)
Dernière question, aucun pb que ce soit sur le même réseau domestique ?
Que l'un soit prioritaire à l'autre etc?


---------------
Achat du Old's http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7583_1.htm
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 21:36:05    


j'ai finalement joué la carte de la migration Numéricâble ------>SFR
 
une fois de plus des offres et des prix différents et aucune référence visuelle sur la toile, ça doit se passer à la tête du client!
bref, je contact le service commerciale allons y pour le 3990 !
 
tout d'abord mon offre actuelle Numéricâble : box fibre 2 , 100 Mégas, 200 chaines pour un coût mensuel de 41.99 € tout compris avec les 5 euros de location box.
 
offre migration vers SFR box Fibre Power mini forfait 32.99€ la 1ère année puis 37.99 € les 5 € de location étant compris dans cette offre.
 
ok, ça marche pour moi car au final je gagne 4 € par rapport à maintenant.
 
conversation téléphonique sympa voix claire et précise etttttttttttt je reçois le mail de confirmation ci dessous dont je vous laisse juge. la Nana au bout du fil ayant validée l'offre que j'aurais dû relire avec elle !!
 
http://reho.st/self/44374236b7804f3330ab272387b0d75aa8d8016d.png
 
qu'en pensez vous, rien est identique une fois de plus entre le téléphone et la réalité, de qui se moque t on ?
sur les 10 coups de fils passés avec le 3990 aucune offre est identique !!!  
je voulais aller chez orange, j'aurais dû !!  
pour quelques euros de plus j'avais 200 méga en down et 100 en up !!!
et le clou c'est que je garde mon matos au téléphone (c'est le même me dit la fille) et pis en réalité ils me réexpédient une autre boxe!! pfffff  qu'elle m....  :fou:  


---------------
http://www.baby-mania.com
Reply

Marsh Posté le 06-01-2017 à 22:57:21    

scoubidou57 a écrit :


j'ai finalement joué la carte de la migration Numéricâble ------>SFR

 

une fois de plus des offres et des prix différents et aucune référence visuelle sur la toile, ça doit se passer à la tête du client!
bref, je contact le service commerciale allons y pour le 3990 !

 

tout d'abord mon offre actuelle Numéricâble : box fibre 2 , 100 Mégas, 200 chaines pour un coût mensuel de 41.99 € tout compris avec les 5 euros de location box.

 

offre migration vers SFR box Fibre Power mini forfait 32.99€ la 1ère année puis 37.99 € les 5 € de location étant compris dans cette offre.

 

ok, ça marche pour moi car au final je gagne 4 € par rapport à maintenant.

 

conversation téléphonique sympa voix claire et précise etttttttttttt je reçois le mail de confirmation ci dessous dont je vous laisse juge. la Nana au bout du fil ayant validée l'offre que j'aurais dû relire avec elle !!

 

http://reho.st/self/44374236b7804f [...] d8016d.png

 

qu'en pensez vous, rien est identique une fois de plus entre le téléphone et la réalité, de qui se moque t on ?
sur les 10 coups de fils passés avec le 3990 aucune offre est identique !!!
je voulais aller chez orange, j'aurais dû !!
pour quelques euros de plus j'avais 200 méga en down et 100 en up !!!
et le clou c'est que je garde mon matos au téléphone (c'est le même me dit la fille) et pis en réalité ils me réexpédient une autre boxe!! pfffff qu'elle m.... :fou:


Ben dans l'offre SFR (sur leur site), il est marqué que la location du décodeur est en plus. Donc conforme à la facture que tu montres.


---------------
Be the one with the flames.
Reply

Marsh Posté le 07-01-2017 à 08:40:53    

Riot a écrit :


Ben dans l'offre SFR (sur leur site), il est marqué que la location du décodeur est en plus. Donc conforme à la facture que tu montres.


 
 
dans le cas d'une migration cela m'a été précisé plusieurs fois les offre qui sont sur le site SFR NE NOUS CONCERNENT PAS car il faut être nouveau client!
 
quand aux transfuges comme ceux qui font la démarche de migrer il n'y a aucun visu sur quelque site que ce soit pour pouvoir comparer!
 
je répète que toutes les propositions annoncées  au téléphone ne correspondent en rien aux offres qui sont faites par écris :fou:  


---------------
http://www.baby-mania.com
Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 16:42:09    

Ils sont sérieux NC quand ils demandent à ce qu'on leur renvoie un modem qui a genre 10 ans ?

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 17:00:24    

Astravia a écrit :

Ils sont sérieux NC quand ils demandent à ce qu'on leur renvoie un modem qui a genre 10 ans ?

C'est une partie de la pratique qui consiste à casser les bonbons en vue de faire abandonner une résiliation, oui...

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 17:19:26    

Bonjour a tous,
J’ai un léger soucis un peu désagréable depuis que je suis relié a LaBox.
Je vous explique brièvement : mon débit est bloqué sur 10Mo/S (indiqué tel quel dans windows) quand les deux pcs branchés sur la box sont allumés.
Dans la fenêtre de configuration de Labox, il est indiqué ceci au niveau du réseau :
Mon Pc --> 10 Base T
L'autre Pc (prioritaire et branché sur ce réseau depuis bien plus longtemps) --> 1000 Base T
http://reho.st/self/fcfe983d950b4f73d29d31b61c704482df3a342c.jpg
Et je ne trouves nul part une quelconque information d'un réglage nécessaire pour que mon pc soit aussi en 1000 Base T quand les deux pcs sont allumés.
Auriez vous une idée du soucis et vous faut il des screens ou autres informations qui pourraient vous aider et m'aider dans la résolution de mon "problème" ?
Merci par avance.


---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 18:03:58    

Lt Ripley a écrit :

C'est une partie de la pratique qui consiste à casser les bonbons en vue de faire abandonner une résiliation, oui...


Soit, nous renverrons ! Heureusement que je ne l'ai pas balancé.

Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 20:39:32    

Bonsoir, j'ai plein de questions :)

 

suite a un appel de bouygues (ils me connaissent depuis que j'ai pris le mobile chez eux), j'ai (re)-vérifié mes éligibilités, j'ai toujours pas droit a Orange et Free (que j'aurai préféré..), mais je vois que j'ai droit à ça
"LA BOX THD 4K DE SFR !Jusqu'à 1 Gb/s en réception *t jusqu'à 60 Mb/s en émission" ( du cable, et pas de la fibre - du coup, je poste ici, c'est bien ca ? )

 

J'ai un peu de mal a trouver des infos sur la capacité de cette box, du coup, je voudrais savoir :
- j'ai besoin de deux box TV distinct : du coup, au fait, j'ai deux ip externe, non ? ( parceque la chez free, le deuxieme boitier est relié sur le premier, pas sur sa propre prise (ce que me propose SFR/NC a 60 euros la seconde prise coax )
- est ce que la box THD 4K peut se mettre en bridge, tout en gardant l'option télé active  (je ferai ca que sur une seul box et je me fous du NAS de la box)
- est ce que je peux brider le débit de la deuxieme box ? (voir la laisser que pour la télé uniquement, sans connexion wifi ni lan active)
- est ce que je peux couper le wifi par plage horaire, sur une selection d'adresse mac ? [EDIT => ca a l'air oK]

 

Merci !


Message édité par Morningkill le 10-01-2017 à 20:41:52
Reply

Marsh Posté le 10-01-2017 à 21:50:18    

azka a écrit :

Bonjour a tous,
J’ai un léger soucis un peu désagréable depuis que je suis relié a LaBox.
Je vous explique brièvement : mon débit est bloqué sur 10Mo/S (indiqué tel quel dans windows) quand les deux pcs branchés sur la box sont allumés.
Dans la fenêtre de configuration de Labox, il est indiqué ceci au niveau du réseau :
Mon Pc --> 10 Base T
L'autre Pc (prioritaire et branché sur ce réseau depuis bien plus longtemps) --> 1000 Base T
http://reho.st/self/fcfe983d950b4f [...] 3a342c.jpg
Et je ne trouves nul part une quelconque information d'un réglage nécessaire pour que mon pc soit aussi en 1000 Base T quand les deux pcs sont allumés.
Auriez vous une idée du soucis et vous faut il des screens ou autres informations qui pourraient vous aider et m'aider dans la résolution de mon "problème" ?
Merci par avance.


 
 
Salut,
 
tu dois etre en mode auto au niveau vitesse, donc la box essaye de communiquer en giga, puis si la box n'y arrive pas, elle descend sa vitesse, ainsi de suite  
 
là je dirai que la vitesse retenue entre la box et le pc est de 10M.
 
Essaye en changeant le cable déja ...


---------------
------------------------------------------
Reply

Marsh Posté le 11-01-2017 à 06:40:56    

En effet, ça sent plutôt la carte réseau non gigabit ou alors le câble réseau non compatible gigabit

Reply

Marsh Posté le 11-01-2017 à 08:45:41    

Oui enfin là ça negocie en 10M, même pas en 100.  
Ça sent le câble abimé ou la carte a un souci.


---------------
À Saint Etienne, y a que des connards - Big Flo & Oli
Reply

Marsh Posté le 11-01-2017 à 10:29:31    

djalex a écrit :


 
Salut,
 
tu dois etre en mode auto au niveau vitesse, donc la box essaye de communiquer en giga, puis si la box n'y arrive pas, elle descend sa vitesse, ainsi de suite  
 
là je dirai que la vitesse retenue entre la box et le pc est de 10M.
 
Essaye en changeant le cable déja ...


 

saturator a écrit :

En effet, ça sent plutôt la carte réseau non gigabit ou alors le câble réseau non compatible gigabit


 

Philip Morris a écrit :

Oui enfin là ça negocie en 10M, même pas en 100.  
Ça sent le câble abimé ou la carte a un souci.


 
Oui j'ai regarder les paramètres de vitesse sont bien en auto.
J'ai déjà commandé un autre câble car je pensais exactement que c’était ça le souci.
Car la je suis sur un câble plat de 25m commandé en Asie.
Mais c'est quand même bizarre, ce matin je me connecte et la je suis en 100M.
Je vois des que le nouveau câble arrive mais j'y comprends plus rien.
Merci a vous quand même.
 
edit : a l'allumage du second Pc ma connexion repasse en 10Mo :'(

Message cité 1 fois
Message édité par azka le 11-01-2017 à 15:17:55

---------------
Topic A/V Hardware - Topic A/V Photo
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed