NeufCegetel NeufBox : Firmwares , MAJ, Tests & Infos Diverses [Topic] - Page : 220 - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 07-03-2013 à 14:05:28
Menu => Nouvelle interface TV (tout en bas), ensuite t'as la présentation => Ok pour accepter => MAJ dans les 48h.
EDIT: pas besoin d'attendre en fait, en forçant la MAJ depuis le menu réglages/diagnostic TV, c'est déjà dispo on dirait
Marsh Posté le 07-03-2013 à 20:37:37
Bon ben c'est pas mal du tout, je trouve l'interface plus réactive (pas forcément plus rapide, mais au moins on sait quand une action sur la télécommande a été prise en compte).
Marsh Posté le 09-03-2013 à 23:32:31
Et non, allez sur le site de SFR, c'est pas un truc expérimental. Le décodeur est "boosté" il ne plante presque jamais maintenant.
Marsh Posté le 10-03-2013 à 15:13:41
Le retour du décodeur netgem dans les offres de SFR : http://www.actuneuf.com/2013/03/08 [...] s-de-30-e/
Et si on prend toutes les options on paye 37.99 € soit l'offre Evolution mais sans le disque dur dans le décodeur ! XD
=> La logique SFR ? ....
Marsh Posté le 11-03-2013 à 13:02:11
letrouveur a écrit : Et non, allez sur le site de SFR, c'est pas un truc expérimental. Le décodeur est "boosté" il ne plante presque jamais maintenant. |
Mouais, depuis que je suis passé à la nouvelle interface, certe c'est plus beau et plus rapide, mais régulièrement j'ai le replay et le mediacenter qui est inaccessible (code erreur variable), ce qui m'oblige à rebooter, donc vraiment moyen!
Et quand je dis régulièrement c'est 1x tous les 2-3 jours!
Marsh Posté le 11-03-2013 à 13:19:51
Bah c'est toujours pareil, en général un forfait avec des options est plus cher qu'un forfait tout inclus...
Marsh Posté le 12-03-2013 à 11:26:06
jaffax a écrit : |
Je suis le seul dans ce cas ou bien...??
Car je vois pas bien d'où pourrait venir le problème, ma connexion étant tres stable. Problème de neufbox? (Le décodeur ayant été changé et toujours le même souci!)
Marsh Posté le 17-03-2013 à 03:01:32
jaffax a écrit : |
Il chauffe trop. Sur ce genre de truc les puces ARM sont utilisées à 100% 24/24h
Marsh Posté le 17-03-2013 à 10:26:21
pourtant avec l'ancienne interface je n'avais pas ce souci
j'espere pour eux que le demodulateur evolution fonctionne mieux, car si je change un jour de FAI ce sera à cause de ce problème malheureusement
Marsh Posté le 17-03-2013 à 13:34:39
Aucun problème pour moi avec la nouvelle interface.
Essaye de faire un reset du décodeur.
Marsh Posté le 17-03-2013 à 14:07:51
Cela ne dépend pas de la version du firmware. C'est la techno dedans qui est faite ainsi : tout le temps à 100% Cela ce prouve facilement, le décodeur chauffe à peine moins lorsqu'il est en veille.
Marsh Posté le 17-03-2013 à 16:52:29
reelooz10 a écrit : Aucun problème pour moi avec la nouvelle interface. |
Oui, je dois le reset à chaque fois que je veux utiliser le média player ou le replay (donc environ 1 x/ jour)... Cest chiant!
Marsh Posté le 17-03-2013 à 17:00:39
Je pense qu'il parle d'un vrai reset, pas juste d'éteindre/rallumer le boitier électriquement :
http://www.n9ws.com/forum/viewtopi [...] 4&t=121334
Marsh Posté le 17-03-2013 à 17:50:56
Tout à fait
Marsh Posté le 17-03-2013 à 17:55:56
Ah, ça je l'ai déjà fait aussi plusieurs fois lorsque le simple reset ne suffit plus (il faut d'ailleurs refaire la liste des chaînes favorites à chaque fois après cette manip, ainsi que tous les autres réglages)
Édit: quoique, je n'utilisais pas exactement cette procédure, j'essayerais ça ce soir, merci.
Marsh Posté le 23-03-2013 à 13:18:09
malheureusement cela ne change rien, je suis obligé de rebooter mon démodulateur à chaque fois que je veux l'utiliser pour le replay, sinon erreur C83 (en autre, mais c'est la plus fréquente).
C'est pas insurmontable mais lassant comme probleme
Marsh Posté le 23-03-2013 à 13:22:35
Essaye de voir avec le support SFR peut-être ?
Marsh Posté le 24-03-2013 à 15:49:38
oui, c'est ce que je vais faire, je vous tiendrais au courant de la solution (si on la trouve).
J'ai récemment déménagé et le probleme était déjà existant dans mon ancien logement.
A mon avis c'est la box, car le démodulateur à été changé et que j'ai aussi essayé avec un démodulateur d'un amis et même soucis.
Marsh Posté le 25-04-2013 à 21:00:53
Youtube me saoule de manière aléatoire depuis une ou deux semaines
Problème chez eux ou chez Neuf à votre avis ?
Marsh Posté le 23-05-2013 à 00:58:57
Salut à tous ! Cela fait 2 jours que ma box synchro à 160kb/96kb, donc pire qu'en ethiopie ! Je l'ai raccordée directement à l'arrivée FT ça ne change rien. Je soupçonnais un problème de cablâge à l'intérieur de la résidence mais le problème étant le même à l'arrivée FT, ce problème est écarté.
Cependant il doit quand même y avoir un gros souci sur ma ligne parce qu'à 2500m du NRA, je suis donné pour environ 24db et 12-15Mb (théoriques, on est d'accord), mais en réel je suis à 49/51db d'attenuation avec un débit de 3Mb le vent dans le dos et une marge au bruit de seulement 6 à 9 db
J'ai déjà contacté SFR pour le débit de 3Mb qui n'est pas normal, ils n'ont rien pu faire. donc j'ai fait avec jusqu'à aujourd'hui (depuis 1 an maintenant).
Je les ai recontactés ce soir pour mon pb de synchro à 160kb depuis 2 jours ils vont investiguer mais bon, je pense que cette ligne est bien moisie J'hésite à en faire câbler une seconde et déménager l'abo dessus, quitte à payer les 55€ de frais d'ouverture...
Marsh Posté le 23-05-2013 à 09:48:10
Salut Iryngael,
Regarde voir les graphiques de synchronisation dans la page des statistiques avancées (SNR et Bits per tones si je me souviens bien) de la Neufbox.
Tu pourras peut être voir si ta ligne est sinistrée (trous dans la courbe/courbe pas linéaire).
Marsh Posté le 12-06-2013 à 19:02:46
Yo, je dois renvoyer mon décodeur classique STB4 Netgem, en échange de l'Evolution.
A priori dans le pack de base, y a un cable Ethernet avec embouts rouges, or chez moi c'est pas le cas (le lien entre ma box et le décodeur avait été fait par les tech d'installation - cause fibre - qui avaient fait du sur mesure).
Quelqu'un peut me dire quelle longueur de cable c'est ? ou si c'est pas important de le rendre (parce que si pénalité de 21€ pour un pauv' cable Ethernet, ça me ferait un peu mal au ... ) ?
Merci
Marsh Posté le 13-06-2013 à 10:47:52
Je crois que c'est un câble de 10m (un pauv' cable 10/100 même pas Gigabit).
Marsh Posté le 13-06-2013 à 13:01:35
Quand j'ai renvoyé mon décodeur TV parce qu'il ne marchait plus, je n'ai pas renvoyé le cable et je n'ai eu aucun soucis (le cable passe dans une goulotte dans le mur, pas vraiment envie de me faire chier, donc j'ai renvoyé le stric minimum).
Marsh Posté le 13-06-2013 à 13:31:30
Bah moi c'est pire, le cable custom qu'ils ont installé passe par une cloison qui a été percée (par leurs soins), et les prises ont été serties dessus, donc à moins de le couper...
Marsh Posté le 13-06-2013 à 14:15:37
e_esprit a écrit : Bah moi c'est pire, le cable custom qu'ils ont installé passe par une cloison qui a été percée (par leurs soins), et les prises ont été serties dessus, donc à moins de le couper... |
Tu t'en fou Il regarde uniquement le décodeur et la télécommande.
Au pire tu mets un petit mot à l'intérieur du colis, voir une photo pour expliquer la situation.
Marsh Posté le 13-06-2013 à 14:51:58
Ah oui pas con, j'ai tendance à oublier que c'est des humains qui gèrent derrière (enfin parfois c'est un peu des robots...)
Marsh Posté le 22-06-2013 à 11:48:30
Yop tout le monde (depuis le temps !)
Quelqu'un sait comment on peut joindre SFR comme client mais avec un numéro fixe (à la place du 1023) ?
N'étant plus client mais voulant accéder au service client pour quelques négo, j'en aurais besoin
Marsh Posté le 25-06-2013 à 16:40:23
0610001023
Marsh Posté le 26-06-2013 à 07:54:37
Merci
J'ai pu négocier un passage à l'offre Révolution pour le prix de 30,39 €/mois grâce à une réduction de 20 % pendant 1 an.
Dommage qu'ils ne font plus les Nb4 avec les 80 Go
Marsh Posté le 28-06-2013 à 13:12:45
Une question sur la NB4 : est ce qu'il y a une direction privilégiée pour capter le wifi, ou est-ce qu'elle rayonne uniformément dans toutes les directions ?
La mienne "tourne le dos" a quasiment toute la baraque.
Marsh Posté le 28-06-2013 à 16:35:06
jaffax a écrit : 0610001023 |
Ca ne marche pas, une voix me répond "sfr bonjour, vous être connecté au gateaway vallenton 21" en boucle
Marsh Posté le 28-06-2013 à 17:03:12
Wendigo a écrit :
|
http://telephonie.sanjb.net/numero [...] ociete=SFR
http://www.detax.fr/entreprise/sfr [...] -neuf-box/
20 secondes via Google.
Marsh Posté le 28-06-2013 à 17:55:12
On ne devait pas utiliser les mêmes mots de recherche.
Je tapais "Sfr résiliation numéro téléphone extérieur".
merci
Marsh Posté le 06-07-2013 à 11:02:11
Tu payes pas non plus en passant sur une NB4/NB6
Marsh Posté le 06-07-2013 à 11:25:37
Oui mais j'ai pas envie de payer 50€, et en plus surement renvoyer ma box précédente.
Je changerai au prochain orage
Marsh Posté le 06-07-2013 à 11:40:23
La box 4 je l'ai eu gratos et la box 6 aussi.
Ils viennent ou tes nouvelles 50 euros ?
Faut savoir négocier dans la vie. ^_^
Marsh Posté le 07-03-2013 à 10:25:11
Reprise du message précédent :
Tu passes en beta testeur dans ce cas, c'est pas une maj officiel on dirait
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