Livebox Play - Reboot

Livebox Play - Reboot - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 13-05-2014 à 15:30:37    

Bonjour,
 
Après avoir déménagé, Orange m'a renouvelé mes équipement avec le dernier matériel en date.
Auparavant j'avais une "livrebox" (la thompson je crois), maintenant c'est la box noire play avec l'écran d'infos qui défile.
 
Seulement voilà mon soucis, quand j'ai (rarement) un problème de synchronisation, je fais un redémarrage, plutôt que de relancer la connexion FAI depuis la box (ça arrange mieux mes problèmes).
 
Ma nouvelle box, si j'ai le malheur de couper le courant pour la rebooter (avec l'interrupteur, ayant essayé aussi directement en débranchant le transfo), je dois attendre cinq bonnes minutes, si pas plus, et essayer trois ou quatres fois si pas plus.
J'ai pensé de suite : problème électrique, les condensateurs qui doivent se décharger.
 
Ma question est : suis-je parmi les élus à devoir demander un remplacement du matériel ou est-ce une erreur de conception générale qui veut ça et l'on ne peut y déroger ? Pas que ça me dérange d'attendre un moment pour ravoir ma connexion, surtout de me dire que l'alimentation de ma box peut lâcher.
 
Merci.


---------------
Un foie, deux reins, trois raisons d'utiliser une épée.
Reply

Marsh Posté le 13-05-2014 à 15:30:37   

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed