Litige avec free! help, sais plus quoi faire...

Litige avec free! help, sais plus quoi faire... - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 01-01-2007 à 19:00:09    

Je vous explique mon problème.
J'ai souscrit free fin septembre 2006 avec l'option (pas de ligne téléphonique VGA). En octobre, j'ai recu ma freebox et à partir de là j'ai commencer a etre debiter. Le souci c'est que free est censé m'envoyer un technicien afin de mettre en place mon installation téléphonique à domicile (Prise téléphonique...). Je me suis donc mis à les appeller chaque semaine depuis 2 mois qu'ils se décident à m'envoyer ce technicien qui doit etre envoyé d'aprés ce que j'ai compris via FT sur leur demande. A chaque coup de fil, il m'ont répondu qu'il fallait que je patiente et que le technicien prendrait rendez-vous avec moi.
 
Cependant, aprés avoir payé 2 mois d'abonnement sans meme avoir internet, puis avoir passé de nombreux appels à la hotline (hum la ligne surtaxée). Bah on m'a a chaque fois répété que les choses allaient changé mais je ne sais plus quoi faire.
 
Techniquement, free a deja envoyé 2 tickets GAMOT sachant trés bien que ma ligne n'avait pas de raccordement jusque ma chambre (qu'il manquait simplement une prise murale et un raccordement).
 
Que dois-je faire maintenant? Lettre à AR demandant quoi?...

Reply

Marsh Posté le 01-01-2007 à 19:00:09   

Reply

Marsh Posté le 01-01-2007 à 21:04:28    

Topic free dégroupé.


---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed