• SFR FTTH • Antre du SFR bashing

• SFR FTTH • Antre du SFR bashing - Page : 287 - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 13-01-2017 à 10:31:05    

Reprise du message précédent :

chinois02 a écrit :

C'est long.
Trèèès long.(15j au moins pour moi)
Fais gaffe au renvoi de matériel, le 1023 n'est pas fiable (il t'envoie une étiquette avec une mauvaise adresse, je me suis fait baiser!)


 
Je vais renvoyer le matériel demain, tu peux m'indiquer la "bonne" adresse, que je compare avec l'étiquette?
Merci!

Reply

Marsh Posté le 13-01-2017 à 10:31:05   

Reply

Marsh Posté le 13-01-2017 à 19:58:06    

chinois02 a écrit :

C'est long.
Trèèès long.(15j au moins pour moi)
Fais gaffe au renvoi de matériel, le 1023 n'est pas fiable (il t'envoie une étiquette avec une mauvaise adresse, je me suis fait baiser!)


serieux ? une mauvaise adresse  :??:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
Reply

Marsh Posté le 13-01-2017 à 20:23:20    

orenb a écrit :


 
Je vais renvoyer le matériel demain, tu peux m'indiquer la "bonne" adresse, que je compare avec l'étiquette?
Merci!


L'adresse:
SFR résiliation  
ER03
22111 dinan cedex
 
Ça ne s'invente pas.
Comme un C... j'avais sur l'étiquette du 1023:
SAV cordon electronics
11 rue des nouettes bâtiment L8 Quai2 ZI de quevert
22998 Dinan  
Si ça se trouve ta Bp arrivera sur le même bâtiment :o
 
J'ai tout gardé en cas de litige forcené de SFR... même le mail de l'étiquette sur mon adresse en Free!
/!\ fais gaffe, pas sûr que la fibre ait les mêmes adresses que l'ADSL!!!!


Message édité par chinois02 le 13-01-2017 à 21:17:41

---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Reply

Marsh Posté le 13-01-2017 à 21:06:12    

Ils ont reçu mon courrier le 02, toujours pas de nouvelles. Comment je peux savoir si mon abo est résilié ?

Reply

Marsh Posté le 13-01-2017 à 21:11:38    

Téléphone au 1023?


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Reply

Marsh Posté le 15-01-2017 à 13:52:26    

MisterDams a écrit :


Bizarre, c'est pas la HD classique qui a ces paramètres normalement ? Réduction de débit je veux bien mais réduire la résolution est assez surprenant. Quelle est la source de l'info ?


Demande à SFR ou génération câble ...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 15-01-2017 à 17:13:07    

bulldozer_fusion a écrit :


Demande à SFR ou génération câble ...


Je pense plutôt à une maintenance, ou une campagne pour vendre une meilleure qualité d'image en câble :o

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 20:33:18    

Oyé oyé
La nouvelle box TV FTTH /ADSL sort le 17 janvier !!
http://reho.st/preview/self/5b42bc1a33b5591d0f275075637329097ded2a85.jpg
http://reho.st/preview/self/96bcbac5144c1f57d6261be9b64f9b42914c97ec.jpg

Citation :

Les caractéristiques : BCM7252S (H265,VP9), Wi-Fi AC 3x3, USB 3, Bluetooth 4, tuner DVB-T2

 
Citation :

-La STB7 sera lancé commercialement sur le portail SFR.FR le 17 JANVIER 2017 si retard il n'y a pas.
-Que toute personne déjà client fibre devra payer la somme de 49€ au titre de "équipement confort" pour en bénéficier; sauf les nouveaux clients et les migrations depuis l'ADSL qui en seront exemptées.


https://lafibre.info/sfr-les-news/n [...] deur-stb7/

Message cité 4 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-01-2017 à 20:35:11

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 20:49:19    

[Cross Topic SFR/Free/Bouygues]
 
Bonsoir a tous,
 
Je rencontre depuis plusieurs semaines un gros problème, pour résumer:
 
J'étais depuis 3 ans chez Numericable, au cable, débit environ 80mbits en ethernet. Le 1er Décembre, je décide de migrer vers la fibre de SFR, le conseiller au tel me promet 1giga, je me retrouve finalement avec le même débit. Apres des dizaines de coup de téléphone avec SFR, aucun technicien se déplace/ne me rappelle.  
 
Le 20 Décembre, je décide de dégager SFR et de prendre Bouygues. Ils me promettent 970mega en fibre. RDV technicien le 2 Janvier, annulé car ils n'ont pas le numéro du boitier. RDV 13 Janvier, annulé car mauvais numéro de boitier, RDV le 18 Janvier, annulé sans raison.
 
Je n'ai plus internet ni tv depuis le 1er Janvier.  
 
Je viens d'appeler Free, il semble en fait que je n'ai pas de ligne France Telecom, il faut donc en créer une. J'habite a Paris 11eme.
Je suis étonné quand au tel ils ne me promettent que 100 mega.
 
Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je me retrouve sans aucun FAI.
 
Comment faire pour avoir ces 1 giga dans mon appart?
L'immeuble étant cablé, je ne peux pas avoir la fibre SFR. Free, je ne veux pas prendre le risque de n'avoir que 100 mega. Resouscrire a Bouygues? Apres 3 RDV technicien annulés je crains le pire.  
 
Merci par avance de vos conseils!

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 23:31:11    

bulldozer_fusion a écrit :

Oyé oyé
La nouvelle box TV FTTH /ADSL sort le 17 janvier !!
http://reho.st/preview/self/5b42bc [...] ed2a85.jpg
http://reho.st/preview/self/96bcba [...] 4c97ec.jpg

Citation :

Les caractéristiques : BCM7252S (H265,VP9), Wi-Fi AC 3x3, USB 3, Bluetooth 4, tuner DVB-T2

 
Citation :

-La STB7 sera lancé commercialement sur le portail SFR.FR le 17 JANVIER 2017 si retard il n'y a pas.
-Que toute personne déjà client fibre devra payer la somme de 49€ au titre de "équipement confort" pour en bénéficier; sauf les nouveaux clients et les migrations depuis l'ADSL qui en seront exemptées.


https://lafibre.info/sfr-les-news/n [...] deur-stb7/


Et ben du coup, on sait pourquoi les flux Fibre HD ont disparus. Ils vont revenir en H265, dont certains en 4K et seront réservés à ceux qui migrent sur la nouvelle box. C'est un peu d'obsolescence programmée (quoique l'évolution est obsolète depuis sa naissance) mais aussi une gestion intelligente des coûts d'encodage et de bande passante.

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 23:31:11   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2017 à 23:39:11    

orenb a écrit :

[Cross Topic SFR/Free/Bouygues]
 
Bonsoir a tous,
 
Je rencontre depuis plusieurs semaines un gros problème, pour résumer:
 
J'étais depuis 3 ans chez Numericable, au cable, débit environ 80mbits en ethernet. Le 1er Décembre, je décide de migrer vers la fibre de SFR, le conseiller au tel me promet 1giga, je me retrouve finalement avec le même débit. Apres des dizaines de coup de téléphone avec SFR, aucun technicien se déplace/ne me rappelle.  
 
Le 20 Décembre, je décide de dégager SFR et de prendre Bouygues. Ils me promettent 970mega en fibre. RDV technicien le 2 Janvier, annulé car ils n'ont pas le numéro du boitier. RDV 13 Janvier, annulé car mauvais numéro de boitier, RDV le 18 Janvier, annulé sans raison.
 
Je n'ai plus internet ni tv depuis le 1er Janvier.  
 
Je viens d'appeler Free, il semble en fait que je n'ai pas de ligne France Telecom, il faut donc en créer une. J'habite a Paris 11eme.
Je suis étonné quand au tel ils ne me promettent que 100 mega.
 
Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je me retrouve sans aucun FAI.
 
Comment faire pour avoir ces 1 giga dans mon appart?
L'immeuble étant cablé, je ne peux pas avoir la fibre SFR. Free, je ne veux pas prendre le risque de n'avoir que 100 mega. Resouscrire a Bouygues? Apres 3 RDV technicien annulés je crains le pire.  
 
Merci par avance de vos conseils!


La première règle quand on change de FAI, c'est d'attendre d'avoir la nouvelle ligne fonctionnelle avant de résilier l'ancienne. On va payer un peu en double mais on est sur de ne pas se retrouver sans connexion en cas de pépin...
Effectivement, si l'immeuble est câblé c'est mort pour SFR fibre. Et Free, s'ils demandent une ligne France Telecom pour installer du 100 mégas, c'est surement pas de la fibre qu'ils vont mettre, ça ressemble plutôt à du VDSL.
Bref, soit tu insistes avec Bouygues, soit tu regardes du côté de Orange...


Message édité par Acheum le 17-01-2017 à 14:04:55
Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 01:29:31    

bulldozer_fusion a écrit :

Oyé oyé
La nouvelle box TV FTTH /ADSL sort le 17 janvier !!
http://reho.st/preview/self/5b42bc [...] ed2a85.jpg
http://reho.st/preview/self/96bcba [...] 4c97ec.jpg

Citation :

Les caractéristiques : BCM7252S (H265,VP9), Wi-Fi AC 3x3, USB 3, Bluetooth 4, tuner DVB-T2


 

Citation :

-La STB7 sera lancé commercialement sur le portail SFR.FR le 17 JANVIER 2017 si retard il n'y a pas.
-Que toute personne déjà client fibre devra payer la somme de 49€ au titre de "équipement confort" pour en bénéficier; sauf les nouveaux clients et les migrations depuis l'ADSL qui en seront exemptées.


https://lafibre.info/sfr-les-news/n [...] deur-stb7/


merci pourl info ! enfin une box tv sfr operationnelle  :??:  :??:  
 
d ici a ce qu elle soit stable et tout et tout,donc apres 4 ou 5 augmentations dont SFR a le secret,  peut etre aurais je acces a un autre FAI fibre chez moi  [:shay]  
.............................
.............................
ou pas  [:mur-mur]  
 


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 09:25:54    

orenb a écrit :

[Cross Topic SFR/Free/Bouygues]
 
Bonsoir a tous,
 
Je rencontre depuis plusieurs semaines un gros problème, pour résumer:
 
J'étais depuis 3 ans chez Numericable, au cable, débit environ 80mbits en ethernet. Le 1er Décembre, je décide de migrer vers la fibre de SFR, le conseiller au tel me promet 1giga, je me retrouve finalement avec le même débit. Apres des dizaines de coup de téléphone avec SFR, aucun technicien se déplace/ne me rappelle.  
 
Le 20 Décembre, je décide de dégager SFR et de prendre Bouygues. Ils me promettent 970mega en fibre. RDV technicien le 2 Janvier, annulé car ils n'ont pas le numéro du boitier. RDV 13 Janvier, annulé car mauvais numéro de boitier, RDV le 18 Janvier, annulé sans raison.
 
Je n'ai plus internet ni tv depuis le 1er Janvier.  
 
Je viens d'appeler Free, il semble en fait que je n'ai pas de ligne France Telecom, il faut donc en créer une. J'habite a Paris 11eme.
Je suis étonné quand au tel ils ne me promettent que 100 mega.
 
Je ne sais pas trop quoi faire aujourd'hui, je me retrouve sans aucun FAI.
 
Comment faire pour avoir ces 1 giga dans mon appart?
L'immeuble étant cablé, je ne peux pas avoir la fibre SFR. Free, je ne veux pas prendre le risque de n'avoir que 100 mega. Resouscrire a Bouygues? Apres 3 RDV technicien annulés je crains le pire.  
 
Merci par avance de vos conseils!


C est simple tu n auras pas plus que 100mbits via sfr/nc/bouygues/red car tu n as pas de fibre mais du coaxial. Via le telephone si tu as de la chance sera du Vdsl n espere pas plus de 50mbits, enfin dans les 2 cas c est deja plus que suffisant pour tous les usages.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 09:37:37    

C'est quand même magique SFR, Je suis dans un logement éligible Fibre ET câble ...
Aujourd'hui je veux bien payer un peux plus (presque le même prix au final) pour avoir les derniers équipements. Je suis avec le décodeur TV noir et la boxe blanche ...
 
J'ai réussit à dégoter cette page (Vrais fibre) "https://www.sfr.fr/offre-internet/box-fibre/" mais je préfère même pas tenter le diable de peur que volontairement ou non je me retrouve avec une box Zive sur le câble d'office ...
 
Je vous jure quand même !!!
 
PS, si vous êtes reconnu client identifié 'dans le navigateur) la page bascule automatiquement sur la page de la box THD (Câble) https://www.sfr.fr/offre-internet/box-thd/


Message édité par yakko_warners le 17-01-2017 à 09:40:45

---------------
<Achats/Ventes>
Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 10:22:09    

Alors je suis bien éligible fibre selon le test free. Ce qui est dingue c'est que la fibre est gérée par Free dans mon immeuble, et l’opérateur au téléphone hier ne m'a proposé que 100 mega, je ne comprends toujours pas.
 
Ce matin j'ai rappelé Bouygues, je suis tombé sur un opérateur qui savait de quoi il parlait. On a relancé une commande (donc je dois renvoyer le matériel et en recevoir un nouveau...).  
Il y a avait plusieurs erreurs sur les commandes et RDV précédents: Je n'ai pas de boitier fibre dans mon appart, il faut donc en commander un et l'installer, ce que Bouygues ne "savait" pas, et ils se sont trompé d'escalier (A pour B).  
 
A suivre

Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 17:10:41    

chinois02 a écrit :

Téléphone au 1023?


 
Aucune trace de mon courrier, pourtant bien reçu et remis contre signature ..  :fou:  
 
Double lose, la poste a "oublié" de m'envoyer l'accusé de récéption  
 
Demain je demande à mon banquier de stopper ce prélèvement, si c'est possible

Message cité 1 fois
Message édité par jaguar06 le 17-01-2017 à 18:35:08
Reply

Marsh Posté le 17-01-2017 à 18:43:42    

jaguar06 a écrit :


 
 
 
Demain je demande à mon banquier de stopper ce prélèvement, si c'est possible


C'est possible, je l'ai fait  :D  


---------------
N'importe qui peut voir ce que tu sembles être; quelques rares seulement peuvent tâter ce que tu es. Et ces derniers n'osent contredire l'opinion du grand nombre, renforcée par toute la majesté de l'État. Machiavel-Le Prince.
Reply

Marsh Posté le 19-01-2017 à 10:18:24    

bulldozer_fusion a écrit :

Oyé oyé
La nouvelle box TV FTTH /ADSL sort le 17 janvier !!
http://reho.st/preview/self/5b42bc [...] ed2a85.jpg
http://reho.st/preview/self/96bcba [...] 4c97ec.jpg

Citation :

Les caractéristiques : BCM7252S (H265,VP9), Wi-Fi AC 3x3, USB 3, Bluetooth 4, tuner DVB-T2


 

Citation :

-La STB7 sera lancé commercialement sur le portail SFR.FR le 17 JANVIER 2017 si retard il n'y a pas.
-Que toute personne déjà client fibre devra payer la somme de 49€ au titre de "équipement confort" pour en bénéficier; sauf les nouveaux clients et les migrations depuis l'ADSL qui en seront exemptées.


https://lafibre.info/sfr-les-news/n [...] deur-stb7/


 
Comme d'hab tu es nouveau client on te l'offre mais si tu es client fidèle tu raques.
Qu'est-ce que je déteste cette politique  :pfff:

Reply

Marsh Posté le 19-01-2017 à 11:03:38    

babyboy4 a écrit :


 
Comme d'hab tu es nouveau client on te l'offre mais si tu es client fidèle tu raques.
Qu'est-ce que je déteste cette politique  :pfff:


 
Chez Bouygues c'était l'inverse pour la Miami. :o

Reply

Marsh Posté le 19-01-2017 à 22:44:42    

babyboy4 a écrit :

 

Comme d'hab tu es nouveau client on te l'offre mais si tu es client fidèle tu raques.
Qu'est-ce que je déteste cette politique :pfff:


Vaut mieux payer une migration qu'une nouvelle hausse de l'abonnement pour financer une migration gratuite.

Reply

Marsh Posté le 19-01-2017 à 22:53:46    

Ouais enfin vu que les anciens abonné on connus des hausses successives ces derniers mois je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour eux

Reply

Marsh Posté le 19-01-2017 à 23:22:42    

jaguar06 a écrit :

Ouais enfin vu que les anciens abonné on connus des hausses successives ces derniers mois je vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle pour eux


C'est pas une bonne nouvelle, c'est juste que s'il fallait renouveler tout le parc d'Evolution, il faudrait financer ce remplacement... Pour le payer, y'a qu'une répercussion sur l'abonnement ou la baisse des dividendes. Je ne précise pas lequel est le plus probable.

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 20:11:36    

Personne n'a testé le nouveau décodeur tv ?


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 21:45:35    

bulldozer_fusion a écrit :

Personne n'a testé le nouveau décodeur tv ?


Après l'évolution ? Pas moi en tout cas..
Je ne suis pas prêt de changer d'offre, déjà que j'ai du acheter sur ebay le décodeur classique tout gris tout moche pour zapper facilement (après avoir attendu 2mois que le sav ne me contacte pas pour ce problème...).
Alors le nouveau, pire que le précédent, mieux que le suivant...  [:sobleue22:4]


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 21:53:05    

J'ai Red depuis quelques jours, en coaxial, je suis censé avoir 450 mega (je paye le supplément). J'ai même pas 200 mega...
 
Le pire étant la lenteur de la box pour les menus et zapper, c'est invivable, genre 7 secondes avant que l'action ne s'effectue. J'ai les 2 petites box: un décodeur TV et modem.
Il y a un truc a faire pour régler ce problème?

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 21:55:03    

bulldozer_fusion a écrit :

Personne n'a testé le nouveau décodeur tv ?


 
On trouve pas bcp d'infos sur le net
Ils en parlent dans ce topic  
 
https://lafibre.info/sfr-les-news/n [...] -stb7/180/
 

Citation :

-La vitesse de zap est très bonne sans être au niveau de la Freebox Révolution que je prend pour exemple car je l'ai eu et je pense qu'elle est la plus rapide en IPTV.  
On utilise P+,- ou les numéros pour changer de chaîne mais en appuyant sur le bouton retour on ne retourne pas sur la chaîne précédemment visionné.  
Pas de Quick zap pour le moment.  
Ni de PIP pour le moment.  
 
-Oui on peut paramétrer de manière fixe dans les options la marge fe départ et la fin de l'enregistrement (programme de 20h à 21h mais comme j'ai choisi 5min de marge l'enregistrement commence à 19h55 et fini à 21h05.  
Pas encore essayer je le ferait cette nuit.  
2 flux 4k pour le direct, 2 flux 4k pour les enregistrements et 1 flux 4n pour les smartphones etc, et ce en MM TEMPS.  
 
-Pas de navigateur ET pas de YouTube pour le moment mais Dailymotion,Aufeminin,Allocine,ComFM,InfotraficTV.  
 
-Oui il est livrer avec mais brider à 40Go il fait payer pour le débloquer.
Oui mais remplacé celui d'origine car il n'y a qu'un PORT USB.  
 
Je PENSE que YT le quickzap etc vont venir après les MAJ, Et quelques bugs qui obligent à rebooter je dirais 2x/jour

Reply

Marsh Posté le 05-02-2017 à 22:20:12    

Ah ouais c'est encore poussif...


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 06-02-2017 à 00:59:01    

orenb a écrit :

J'ai Red depuis quelques jours, en coaxial, je suis censé avoir 450 mega (je paye le supplément). J'ai même pas 200 mega...
 
Le pire étant la lenteur de la box pour les menus et zapper, c'est invivable, genre 7 secondes avant que l'action ne s'effectue. J'ai les 2 petites box: un décodeur TV et modem.
Il y a un truc a faire pour régler ce problème?


decodeur classique a acheter soi meme : là, tu auras un zapping correct :o  
 
sinon, patience :pt1cable:


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
Reply

Marsh Posté le 13-02-2017 à 11:14:32    

Des agents infiltrés auraient des news à donner quant au déploiement FTTH sur Meyzieu? Zone AMII attribuée à SFR et on ne voit toujours rien poindre (Ca a l'air de bouger côté Saint priest qui est la seconde commune du Rhone par contre).
 
Merci.

Reply

Marsh Posté le 13-02-2017 à 12:02:23    

poddestroy a écrit :

Des agents infiltrés auraient des news à donner quant au déploiement FTTH sur Meyzieu? Zone AMII attribuée à SFR et on ne voit toujours rien poindre (Ca a l'air de bouger côté Saint priest qui est la seconde commune du Rhone par contre).
 
Merci.


T'as regardé sur le forum de lafibre.info ? Il y a des gens assez bien renseignés et c'est souvent là qu'on a le plus de chances d'avoir ce genre d'infos.

Reply

Marsh Posté le 13-02-2017 à 12:10:36    

Acheum a écrit :


T'as regardé sur le forum de lafibre.info ? Il y a des gens assez bien renseignés et c'est souvent là qu'on a le plus de chances d'avoir ce genre d'infos.


 
Oui j'ai regardé, pas d'infos particulières à part les infos commerciales :)
C'est "en cours" car la distribution de certaines PMZ semblent réalisées mais pas trop de détails.

Reply

Marsh Posté le 15-02-2017 à 23:11:41    

Ma résiliation a été effectuée le 08, j'ai reçu une lettre aujourd’hui me confirmant la chose, mais je n'ai reçu aucune étiquette pour le retour du matos, ça prend combien de temps ?

Reply

Marsh Posté le 18-02-2017 à 22:41:28    

passer de SFR FTTH à RED en FTTH, on est d'accord que je perd que du support client?
 
au niveau débit un RED 100mb a des chances d'être bursté à plus ou faut prendre l'option à 5€ qui annonce 400Mb ?
Parce que j'ai actuellement une offre starter SFR censée être limitée à 100 mais en pratique j'ai bien plus (200+)

Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 00:47:31    

ah, tu es intéressé par l abonnement à vie 15  € je vois :) suis aussi dans ton cas mais pour l instant je réfléchi ..


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 01:08:02    

Tu es sûr que l'offre Red à 15 € à vie est accessible aux clients SFR ?

Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 02:58:22    

je pense, à verifier en telephonant à red.  
 
Remarque, avec red, tu peux les avoir au tel pour souscrire, le 1er moi ensuite et apres nada, tu n'auras que l'assistance par mel eheh
 
:p
 
mais à tester quand meme ;)


---------------
Feed : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0466_1.htm
Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 06:23:20    

Electrocut a écrit :

Tu es sûr que l'offre Red à 15 € à vie est accessible aux clients SFR ?


J ai eu quelqu un sur le chat. Oui accessible aux abonnés SFR, et le remboursement jusqu'à 100€ des frais de résiliation fonctionne aussi.

Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 14:33:24    

Il faudrait que je pousse mes parents à souscrire à leur domicile à l'offre Red 15 € FTTH alors ;)
 
Ils payent actuellement :
- 17,96 € / mois de ligne fixe Orange
- 15,90 € / mois d'abonnement ADSL SFR "Offre Internet Seul en zone dégroupée"
- 1 € d'option obligatoire "TV sur smartphone, tablette et PC"
- Leurs communications à la minute, au tarif "présélection" SFR : vers les fixes, 0,35 € l'appel + 0,025 € / minute
 
:o

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 19-02-2017 à 14:42:15
Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 14:48:06    

Effectivement belle économie en vue


---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 14:58:07    

Option obligatoire, y'a un truc qui m'échappe là :o

Reply

Marsh Posté le 19-02-2017 à 15:23:42    

Andorria a écrit :

Option obligatoire, y'a un truc qui m'échappe là :o


 
c'est SFR, faut pas chercher   [:m3_e30:3]

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed