Sur ligne inactive, help ! [Free] - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 06-11-2006 à 16:16:13
tu peux attendre avec un peu d'espoir sans faire opposition aux prelevement et demander par la suite un dedomagement.
je l'ai fait, on m'a remboursé les 3 premiers mois d'abonnement ou ma freebox marchait pas, mais pas les 3 mois suivants ou j'ai fait opposition...
si t'es patient...
Marsh Posté le 06-11-2006 à 15:59:59
Bonjour à tous,
Je viens chercher une ultime aide avant de m'engager dans des procèdures judiciaires aupres de la socièté FREE.
Voici mon Pb :
Le 5 septembre, je commande une ouverture de ligne sur ligne inactive.
Le 17/10, free m'annonce que ma ligne est active. je branche ma freebox et la !!!!! bah rien ....
Appel à la hotline (env 20 !!) pour tous les tests (ou jeu de patience...)
Le 20/10 un technicien me dit qu'il fait une demande de dénumérotation de la ligne aupres de FT. (Je me renseigne chez FT, ils donnent 48 h pour cette manipulation ridicule)
le 5/11 toujours rien !!!! ah si une nouvelle dans mon interface de gestion !!!! une facture de 3798 !!!!!
bref, j'ai dépensé environ 40 de hotline, j'ai eu le droit a une belle facture mais jamais de connection !!!!
Que faire ?
Plein de motivation je rapelle ce jour la hotline, le mec me dit qu'il relance un GAMOT (si ca peut lui faire plaisir ...) et que au retour de celui-ci il enverra un technicien (ca serait dommage de commancer par ca, autant que je rapelle un coup la hotline !!!)
Je vais donc faire un recommandé pour reclamer l'annulation de la facture, le remboursement de mes frais.
Ai-je une chance ?
En revanche, ai-je interet à résilier, ou à attendre avec de l'espoir ?
Si quelqu'un peut m'eclairer sur ce sujet, je suis preneur, car au retour de mon recommandé, je pense que si ils ne sont pas compréhensif je les attaquerai en justice.
Message édité par Slape le 06-11-2006 à 16:23:37