Enlever l'identification automatique d'une livebox

Enlever l'identification automatique d'une livebox - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 29-03-2007 à 13:37:37    

Bonjour,
 
Je m'adresse à vous car je ne retrouve pas la doc que j'avais déjà lu a ce sujet. Sur un réseau avec une livebox et un routeur, si les utilisateurs de mon réseau ouvre la page orange.fr ils peuvent acceder aux informations de mon compte (mails, gestion de compte, etc...)
 
Lorsque je veux fermer la session j'ai un message qui m'indique que je ne peux pas fermer la session car l'identification se fait automatiquement par la livebox.
 
Pouvez vous m'aider à enlever cette identification automatique ?
 
D'avance merci

Reply

Marsh Posté le 29-03-2007 à 13:37:37   

Reply

Marsh Posté le 29-03-2007 à 18:44:17    

La quéstion est imbecile ou la réponse est trop évidente et/ou infesable ?
 
D'avance merci

Reply

Marsh Posté le 31-03-2007 à 06:27:39    

Déjà évoqué. Solution de contournement créer un compte mail supplémentaire. Et oui c'est imbécile parce que ce problème est lié a Orange, quelque soit ton modem. Il y a deux topics uniques, un livebox et un Orange, tu aurais eu ta réponse plus vite.

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed