Déménagement avec une Freebox

Déménagement avec une Freebox - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 21-09-2007 à 16:18:10    

Bonjour,
 
Je suis actuellement en ADSL Nu chez Free ("Freebox Only" et non "Freebox Only Maximum" ) en zone non dégroupé.
 
Je vais bientot déménagé dans une zone non dégroupé toujours et je voudrais savoir comment ca se passe?
 
C'est un appart qui a déja été habité, qui a deja eu une ligne FT, mais elle n'est plus active.
Faut il que je m'inscrive a FT, puis repasser en freebox only, ce qui coute un peu d'argent dans l'abonnement FT les premiers mois?
Y a t il moyen de tout de suite m'inscrire en Freebox Only?
 
Et en m'inscrivant a Freebox dans mon nouveau domicile, je vais devoir faire une résiliation, payer les frais, renvoyer la freebox? et tout recommencer
 
Bref, si vous pouvez m'aider...
 
merci

Reply

Marsh Posté le 21-09-2007 à 16:18:10   

Reply

Marsh Posté le 21-09-2007 à 16:25:33    

Yep,
ce fut mon cas il y a peu...
Vu que tu es en zone non degroupé...
Tu ouvres ta demande de demenagement chez free (tu recupereras un numero de demenagement).
--> tu demenages.
Tu vas a ton agence FT, et tu ouvres une ligne (tu paieras les frais d'ouverture de ligne + peut etre le deplacement du tech).
Tu fais une demande d'abonnement en freebox only sur le site de free, sur la fin de la procedure, il t'es demandé si tu as un Numero de demenagement.... Tu leur donne et enjoy...
 
Il m'avait renvoyé une nouvelle freebox. Mais ca c'est bien passé.
++

Reply

Marsh Posté le 21-09-2007 à 16:30:47    

merci pour ta réponse
 
Donc il n'y a pas du tout de "résiliation" dans toute la démarche.
Je viens de lire sur la page d'admin de free la procédure de déménagement, ca devrait bien se passer, mais obligé de gavé FT encore  :fou:  
 
merci

Reply

Marsh Posté le 21-09-2007 à 16:41:49    

Ouaip dans mon cas, j'avais conseillé l'ancienne personne dans mon logement actuel de passer en freebox only....Grave erreur.
Quand je suis arrivé chez FT pour ouvrir ma ligne (qui etait existante et fonctionnel mais plus chez FT), le techos de base me sors "Ah non y a pas de telephone a cette adresse"
moi: "bah si, regardez sur les pages blanches"
lui : "non, on a notre propre annuaire qui recense uniquement les vrais clients FT"
moi " Voleur"
Resultat : ouverture de ligne 50 € + deplacement du tech 50 euros, sauf que quand le tech s'est deplacé, j'etais là, a mater ce qu'il pouvait bien faire sur une ligne qui marche...
Bref il n'a rien fait, je lui ai demandé de le noter dans son compte rendu, et je n'ai pas payé ces 50 euros pour le techs...
A bon entendeur.
 
^^

Reply

Marsh Posté le 21-09-2007 à 17:43:50    

eheh c'est bon à savoir ca, les voleurs...
 
merci a toi

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed