Changement FAI : problème numéro ligne fixe - FAI - Réseaux grand public / SoHo
MarshPosté le 18-03-2014 à 14:16:33
Bonjour,
J’ai un petit problème. Je suis actuellement chez Bouygues avec la BBox Fibre (j’avais profité de l’offre a 4€90 par mois + be in sport offert pendant 1 ans sur vente privée), mais bon je ne suis pas satisfait de la box et notamment du wifi qui laisse à désirer.
Du coup je compte changer de FAI, mais le problème est que quand je rentre mon numéro de téléphone sur les différents sites des FAI, ils me disent que ma ligne est inactive alors que mon numéro de téléphone fonctionne toujours (et j’avais bien demandé la portabilité à Bouygues, et c’est bien le bon numéro de téléphone qui apparaît sur les factures). Cela est du au fait que je sois en fibre (enfin en câble, via le réseau numéricable) et non plus en ADSL ? Que ce passera t'il quand la ligne sera inactive depuis plus de 6 mois ? Je vais perdre mon numéro ?
Marsh Posté le 18-03-2014 à 14:16:33
Bonjour,
J’ai un petit problème. Je suis actuellement chez Bouygues avec la BBox Fibre (j’avais profité de l’offre a 4€90 par mois + be in sport offert pendant 1 ans sur vente privée), mais bon je ne suis pas satisfait de la box et notamment du wifi qui laisse à désirer.
Du coup je compte changer de FAI, mais le problème est que quand je rentre mon numéro de téléphone sur les différents sites des FAI, ils me disent que ma ligne est inactive alors que mon numéro de téléphone fonctionne toujours (et j’avais bien demandé la portabilité à Bouygues, et c’est bien le bon numéro de téléphone qui apparaît sur les factures). Cela est du au fait que je sois en fibre (enfin en câble, via le réseau numéricable) et non plus en ADSL ? Que ce passera t'il quand la ligne sera inactive depuis plus de 6 mois ? Je vais perdre mon numéro ?
D'avance merci pour vos réponses.