Pas de caractéristiques de ligne chez free depuis plus de 18mois !

Pas de caractéristiques de ligne chez free depuis plus de 18mois ! - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 23-10-2008 à 14:28:44    

Salut tout le monde j'ai juste une petite question.
 
Voila celà fait 2ans et Demi que je suis chez free , et 1 ans et demi que j'ai déménagé. Mais depuis que j'ai changé de logement je n'ai plus aucune infos concernant les caractéristiques de ma ligne. celà me marque
 
 
http://img396.imageshack.us/img396/9643/sanstitre1fe1.jpg
 
 
 
Que ça dure 1 mois ok mais là ça fait 18mois que c est comme ça et toujours pas de réponse du service client !
 
Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ?
 
merci

Message cité 1 fois
Message édité par djyteck le 23-10-2008 à 14:28:58
Reply

Marsh Posté le 23-10-2008 à 14:28:44   

Reply

Marsh Posté le 23-10-2008 à 14:44:17    

Tu n'existes pas, personne ne voit ce post, ceci est une réponse automatique du forum :O .


---------------
Mon Feed-back
Reply

Marsh Posté le 23-10-2008 à 16:24:44    

Les caractéristiques ne sont plus mises à jour depuis plus d'un an maintenant de toutes façons.
 
Pour les voir, il faut regarder la télé.

Reply

Marsh Posté le 23-02-2009 à 22:23:00    

Salut !
 
Moi j'ai le même genre de problème. FT m'a attribué une ligne qui était raccordée à un NRA dégroupé auparavant. Actuellement cette ligne est raccordée à un NRA non dégroupé par FREE et j'ai souscrit l'offre FREEBOX ONLY. Le truc c'est qu'un problème serveur chez FREE fait apparaître les anciennes caractéristiques de la ligne dans mon gestionnaire personnel et je reçois donc tous les 3 jours un email de free comme quoi je passe en dégroupage total. Le première fois que j'ai cet email, super content, j'attends, j'attends, j'attends .... La page initiale du suivi de commande reste à l'étape 1 (commande enregistrée le ...). Alors je m'inquiète, on me dit de patienter ... puis un beau jour on me dit "erreur de statuement de la ligne" donc mise à jour et hop je retrouve l'usage de ma console de gestion avec les bonnes caractéristiques de ma ligne. Oui mais ... tous les 3 jours je dois faire appel à l'assistance technique FREE car les anciennes caractéristiques sont réapparues et sur 10 techniciens, 9 savent à peine écrire et comprennent blanc quand on dit noir, on me redit que je vais passer en dégroupage total qu'il faut patienter alors que techniquement il est impossible et cela est flagrant qu'il est impossible que je sois raccordé à un NRA dégroupé par Free se situant à plus de 20 km de mon domicile actuel... alors  je rabache par des copier-coller mon histoire si simple à comprendre (j'aurais pu etre technicien FREE tiens !), et au final les techniciens coupent le tchat d'une manière plus que désagréable et sans amabilité !  
Si quelqu'un a le même problème d'ailleurs, merci de m'aider !
 
 
 
 
 
 

djyteck a écrit :

Salut tout le monde j'ai juste une petite question.
 
Voila celà fait 2ans et Demi que je suis chez free , et 1 ans et demi que j'ai déménagé. Mais depuis que j'ai changé de logement je n'ai plus aucune infos concernant les caractéristiques de ma ligne. celà me marque
 
 
http://img396.imageshack.us/img396 [...] re1fe1.jpg
 
 
 
Que ça dure 1 mois ok mais là ça fait 18mois que c est comme ça et toujours pas de réponse du service client !
 
Quelqu'un a deja eu ce genre de probleme ?
 
merci


Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed