attendre l'installation de la ligne France telecom ? - FAI - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 25-01-2007 à 15:59:11
BAN TEH SMS
Si vraiment il te faut le numéro du locataire maintenant, tu peux lui envoyer un courrier (en expliquant qui tu es) mais il a peut-être pas de ligne fixe (juste portable) ...
Marsh Posté le 25-01-2007 à 16:01:50
phosphoreloaded a écrit : BAN TEH SMS |
Ben c'est bon j'ai fait la demande d'une ligne FT maintenant et j'ai pas les coordonée du locataire donc ça sert à rien !
Et je voulai savoir est ce que free peut lancer une procedure de démenagement en parallel avant la construction de la ligne FT ? j'ai juste le numero ki m'ont attribuer ! et ça reste virtuel
Marsh Posté le 26-01-2007 à 13:58:28
up ! idem
j'ai demandé une création de ligne à FT jeudi dernier soit ya une semaine et un jour...ils m'avaient promis 48h et m'avaient attribués immédiatement mon nouveau numéro fixe....aujourd'hui toujours pas de nouvelles..parait que je suis resté en standby...
que faire SVP ! j'suis vert j'emménage dans 3 jours et j'ai toujours pas encore pu faire de demande chez le neuf vu que le numéro FT...n'est pas encore valide...
finalement je n'ai que le nouveau numéro fixe qu'ils m'avaient attribués immédiatement (FT)
j'peux faire quelque chose ?
Marsh Posté le 26-01-2007 à 17:30:36
salvia34 a écrit : up ! idem |
Pour te dire j'ai appeler hier free et ils m'ont dit qu'il est preférable d'attendre que la ligne soit réalisé et s'effectuer quelques appel avec histoire de tester à ce moment là faut lancer la procedure de réactivation et de degroupage chez eux ! ils m'ont dis que si je me base sur un numéro qui existe pas ça risque de causer un conflit et déclencher des procedure qui peuvent duré 3 mois ! et là j eme suis calmé ! j'ai pas le choix que squater chez un ami k'il a le net !
Marsh Posté le 26-01-2007 à 22:03:29
erf merci pour ta réponse !
moi je les ait rappelé..j'les appelle tous les jours en ce moment...m'ont promis lundi ligne ok...
Marsh Posté le 19-01-2008 à 18:06:37
Je re up ce topic pour le meme probleme,
J'ai le numero depuis mercredi quand j'ai été en agence FT et ma dit sous 48 h ok.
Aujourd'hui je n'ai tjs pas de tonalité sur le téléphone, alors j'ai appelé le 1013 hier et l'opérateur m'a dit que ma ligne était en construction ( il me dit à ce moment la d'appeler le 10 14 car lui c'est de l'apres vente qui fait et non du téléphone pas encore installé.
Au 1014 j'écoute le 10 14 ou il me dit d'appeler le 3900, mais au 3900 il me dise de rapellé le 1013, bref une spirale sans fin quoi.
Y'a t'il de les contacté pour savoir ou est rendu l'activatio nde la ligne ? ( autre que 1013 ou j'ai attendu 15mn aujourd'hui, ca ma gavé ) et autre que le site 1013.fr qui lui est la aussi mais pour les lignes construites ?
Et normalement sous combien de temps normalement dois je avoir une tonalité ( à l'agence FT elle m'a dit max 48 H donc vendredi soir )
Marsh Posté le 25-01-2007 à 15:46:38
Salut tout le monde !
Je suis chez free et là je vais déménager donc j'ai le net jusqu'a la fin du mois ! et je voulais anticipé et gagner du temps pour ne pas se trouvé sans net dans mon nouveau logement! et du coup j'ai cherché le num de la personne avant moi mais y'a pas moyen ! donc je suis obligé d'ouvrir une ligne ! ce ke g deja fai là ! mais le problem c'est que g RDV pour le passage du technicien FT que le 07/2/2007 ! ce qui est loin pour moi ! moi qui est accro du net.... !
Ma question est donc :
Est ce que je peux communiquer à free mon nouveau num que France telecom m'a attribué et qu'il est pas activé ( pas avant le 07/2/2007) dans le but de gagner du temps ou ça sert a rien et qu'il faut attendre que la ligne soit existante réelement ?
merci d'avance !
Salut