Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois

Alice : pas d'internet depuis plus d'un mois - FAI - Réseaux grand public / SoHo

Marsh Posté le 16-01-2007 à 22:54:00    

Bonjour,
Mon père possède un connexion ADSL, d'abord Tiscali, et maintenant Alice qui l'a racheté. Tout se passait plus ou moins bien pendant 1 an ou 2, mais depuis début décembre, il est impossible de se connecter (enfin presque : une période d'entre 5 et 15 min par jour). Le voyant est toujours éteint ou clignotant.
 
Bien sur Alice dit que c'est la faute de France Telecom, puis que c'est la faute de notre modem Netgear (qui nous ont dit "ah oui, Alice ils nous remettent toujours la faute dessus" ).
 
Avez-vous déjà rencontré ce problème ?
 
Merci  :)  
 
PS : ah oui nous n'avons pas la aliceBOX, nous avons un modem-routeur wifi Netgear

Reply

Marsh Posté le 16-01-2007 à 22:54:00   

Reply

Marsh Posté le 16-01-2007 à 23:03:54    

Bonsoir,
 
essaie de forcer sur le Netgear, une synchro ADSL en T1.413 pour voir.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2007 à 15:37:19    

teste avec un autre modem pour exclure le probleme de modem.

Reply

Marsh Posté le 17-01-2007 à 18:19:04    

Bonjour,
On a essayé le modem chez quelqu'un d'autre, donc je suppose que le probleme vient de la ligne.
 
J'essairais le T1.413 quand je rentrerais chez moi dimanche.
Merci

Reply

Marsh Posté le 17-01-2007 à 19:08:13    

Essaie le Topic Alice
http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 06_102.htm
Ca s'appelle "Alice et la Alice Box" mais cela ne parle pas uniquement de la box.
 
Moi j'ai eu le même problème fin 2005.
Après des années Libertysurf puis Tiscali , j'ai eu des problèmes de lignes avec Alice. Plus de ligne pendant des mois entiers et des tas d'appels à la Hotline qui est trèèèèèèèèèèèèèèèèèès longue  :sleep:  
Moralité, je suis parti à la concurence  :hello:

Reply

Marsh Posté le 22-01-2007 à 01:21:47    

Bonjour,
Bon en fait, sur notre modem Netgear, il n'y a pas l'option T1.413...(peut-être ce n'est que pour les aliceBOX)
 
Je pense que nous allons résilier.
Je pense qu'on va faire opposition au prélèvement bancaire, parce qu'on va pas payer pendant les 6 mois de "durée de résiliation", vu qu'ils ne remplissent pas leur partie du contrat...C'est risqué vous pensez ?

Reply

Marsh Posté le 22-01-2007 à 17:15:13    

thibahu a écrit :

Bonjour,
Bon en fait, sur notre modem Netgear, il n'y a pas l'option T1.413...(peut-être ce n'est que pour les aliceBOX)
 
Je pense que nous allons résilier.
Je pense qu'on va faire opposition au prélèvement bancaire, parce qu'on va pas payer pendant les 6 mois de "durée de résiliation", vu qu'ils ne remplissent pas leur partie du contrat...C'est risqué vous pensez ?


 
c'est ce que tu as de mieux à faire . parce qu'ils ne vont pas se géner à te prelever .

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed