Video ou audio conference, 20+ participants, que choisir? - Chat, visio et voix - Réseaux grand public / SoHo
Marsh Posté le 21-09-2014 à 09:57:50
Salut,
Skype (je connais pas la limitation de connectés)? ou teamviewer qui propose ça mais je ne l'ai jamais testé personnellement ( la partie vidéo conf du moins)
Marsh Posté le 22-09-2014 à 14:26:37
Le budget est vraiment limité à 20€ / mois ?
Pas mal de solutions ont un pallier à 25 utilisateurs. Du coup si tu as besoin de 30 ... le prix explose
Marsh Posté le 22-09-2014 à 16:12:32
Ca peut monter a 30€.
On peut faire de l'audio only aussi.
Marsh Posté le 22-09-2014 à 16:54:55
Audio only j'ai trouvé ça : http://voicechatapi.com/
C'est opéré par Plivo mais je m'y retrouve pas sur leur site concernant ce service, aucune idée des limites etc.
En mode gratuit j'ai vu Anymeeting qui propose ce que tu veux mais avec de la pub
Je passe mon tour, j'suis perdu dans les solutions pur web. Généralement les ponts d'audio conférence c'est pas du web
Marsh Posté le 22-09-2014 à 18:41:06
ben je suis pas limité au web, je peux utiliser autre chose, je peux demander aux participants de download des softwares, etc.
Marsh Posté le 22-09-2014 à 18:53:55
par "c'est pas du web", j'entendais que les «ponts d'audio conférence» c'est plutôt des ponts téléphonique, avec un numéro à appeler (pour assurer une certaine qualité).
Et non pas du web (dans le sens des appels qui passent par internet).
Après ça doit exister peut-être les solutions à instaler soit même, j'ai pas cherché
Marsh Posté le 19-01-2015 à 20:41:22
GotoMeeting
http://www.gotomeeting.fr/webinar/prix-de-gotowebinar
Cisco WebEx Meetings
Adobe connect
anymeeting
http://www.anymeeting.com/
bref cherche webinar sur internet. ;-)
Marsh Posté le 21-09-2014 à 04:20:14
Salut
J'aimerais organiser une conférence, qui peut être soit full video, soit full audio, soit 1 ou 2 video (les organisateurs) et le reste audio. Le nombre de participants oscillerait entre 20 et 30, du monde entier.
Vous me conseillez quoi? Au départ on était partis sur Hangout mais c'est limité à 10.
De préférence gratuit, ou bien payant mais pour l'organisateur avec un budget max de 10 ou 20€ par mois, et gratuit pour les participants.
Merci