Configuration e-mail BlackBerry Curve 8900 - Téléphone - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 07-02-2010 à 14:54:38
Tu as l'option blackberry en + de ton forfait ??
Si c'est pas le cas c'est normal que ca ne marche pas, puisque sans cette option tu ne peux rien faire.
Contact ton service client
Marsh Posté le 07-02-2010 à 12:51:54
Bonjour,
Je viens d'acheter un BB Curve 8900 seulement je n'arrive pas à configurer ma boite mail.
Dans le manuel, on nous dit que l'on peut utiliser le BB internet service pour enregistrer notre boite mail....je n'ai rien vu de tel dedans.
Quand l'assistant d'installation démarre il ne me propose que le BB enterprise server, il me dit que je pourrais configurer une adresse mail a la fin mais toujours rien....
J'ai essayé de le paramétrer sur le site de mon opérateur (bouygues) mais voilà ce qu'il me dit :
Création de compte impossible :
Ce terminal BlackBerry(R) n'est pas enregistré auprès de votre fournisseur de services
mobiles. Enregistrez ce terminal et vérifiez que l'URL du site Web actuel correspond
à celle fournie par votre fournisseur de services mobiles.
Pour vous inscrire :
1. Dans la liste des Applications de votre terminal, cliquez sur Options ou Options
de paramètres.
2. Cliquez sur Options avancées > Tableau de routage hôte.
3. Cliquez sur la touche Menu, puis sur S'inscrire maintenant.
Si le problème persiste, contactez votre fournisseur de services mobiles.
Alors je fais ce qu'on me dit, j'attends, je réessaye mais toujours rien....
Que faire ?? Help me please !!!!
Autre soucis j'ai un forfait qui comprend l'internet illimité etc mais lorsque j'accède au navigateur il faut obligatoirement que je sois connecté à un résean WIFI..
J'avais le E72 avant et je n'avais pas ce problème, comment faire ???
J'attends votre aide
Merciii beaucoup