avis sur smartphone wiko ?

avis sur smartphone wiko ? - Téléphone - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 05-01-2014 à 16:47:29    

bonjour
 
je recherche un smartphone, pour un usage courant ( appel, sms)
l'usage de internet sera tres occasionel
néamoins, je serais amené à prendre des photos sur le vif avec .
 
au niveau tarif, j'ai vu la marque WIKO.
qu'en pensez vous ?
et de celui ci ?
WIKO CINK SLIM Blanc


Message édité par chrispub le 05-01-2014 à 16:51:16
Reply

Marsh Posté le 05-01-2014 à 16:47:29   

Reply

Marsh Posté le 07-01-2014 à 22:56:42    

A ce tarif - de 110€ tu trouveras difficilement mieux..

 

Le miens commence à ramer sévère, je te conseil de prendre un modèle au dessus. Tu peux avoir un Motorola moto G pour 169€ ,16go chez Red avec un abonnement sans engagement (à partir de 4,99€) en payant en 3x sans frais. Sinon il est à 169€ en 8go ailleurs ou 199€ en 16go. Tu auras la presque l'équivalent d'un nexus 4 et en 4.4.2 en plus.  Sinon le wiko cink peax 2 en quadcore est pas mal (ma fille l'a)


Message édité par Katentu le 07-01-2014 à 23:09:45
Reply

Marsh Posté le 07-01-2014 à 23:19:21    

Le Iggy est très bien.
12000 au score Untutu et le GSP est ultra sensible.
Android 4.2.2

Reply

Marsh Posté le 08-01-2014 à 10:01:32    

gp202 a écrit :

Le Iggy est très bien.
12000 au score Untutu et le GSP est ultra sensible.
Android 4.2.2


 
je ne connaissait aps le site http://www.antutu.net/index.shtml
merci pour vos infos !
 
peut-etre qu'il y a quelques affaires avec les soldes ?

Reply

Marsh Posté le 09-01-2014 à 16:23:21    

salut, bruit de couloir peut-être mais ça coute rien de bien se renseigner pour éviter les déboires ensuite mais il y a pas mal de retour en SAV pour ces phones, et si tu persévérais prends toi une bonne "garantie" genre remplacement du phone par un neuf en cas de panne maintenant c'est toi qui voit.

Reply

Marsh Posté le 10-01-2014 à 13:30:16    

Citation :

bruit de couloir peut-être mais ça coute rien de bien se renseigner pour éviter les déboires ensuite mais il y a pas mal de retour en SAV pour ces phones


Bruit de couloir... Ce n'est pas pire que pour d'autres marques...
Par exemple en ce qui me concerne, je ne veux mème plus entendre parler de Sony...
 
a contrario, pas mal de monde dans mon entourage possède un Wiko et en sont entièrement satisfait...


---------------
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter.  
Reply

Marsh Posté le 23-02-2014 à 08:04:19    

bonjour, j'ai le wiko king depuis 1 ans, dans l'ensemble j'en suis satisfait, petit perte de ma carte sim de temps en temps pour les mises a jours du téléphone et quant il y en a cest par ton pc obligatoirement , mais sinon sa va,  
par contre j'ai offert le motorola moto G a ma femme est c'est un autre monde il est en kitkat , a choisir motorola sans hésité,  


---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
Reply

Marsh Posté le 02-10-2017 à 10:34:26    

fais un peu de la spéleo, juste pour un coup de guele.

 

Les faits:
1. En avril j'achète un Wiko Rainbow Jam à mon fils.
2. En Juin il tombe en panne (problème de chargement batterie).
3. Retour SAV (colis payant!!!).
4. Reccupération de téléphone au bout de 3 semaines en état de marche
5. En septembre en regardanat attentivement je m'apercois que le SAV a oublié de remettre TOUS LES vis du téléphone......
6. Je demande au SAV de corriger leur érreur e me renvoyer les vis manquant (je me chargerai de les revisser.
7. Deux réponses négatives de la part de SAV en m'expliquant que je devais le dire au maximum 72 heures après l'intervention...
8. Je me pose la question si les clients de Wiko ne doivent pas demander au fabricant de leur payer le controle visuel de final de la qualité de la prestation SAV.

 

Conlusion:
1. Vous voulez acheter un smartphone: Oubliez Wiko!!!
2. Vous voulez acheter un stupdphone: Foncez chez Wiko!!!

Message cité 1 fois
Message édité par canonidf92 le 02-10-2017 à 10:39:18
Reply

Marsh Posté le 02-10-2017 à 11:34:12    

canonidf92 a écrit :


7. Deux réponses négatives de la part de SAV en m'expliquant que je devais le dire au maximum 72 heures après l'intervention...


 
Pour le reste je ne commenterai pas, mais là je ne peux qu'être d'accord avec eux. En deux mois il peut s'en être passé des choses.

Reply

Marsh Posté le 02-10-2017 à 14:38:09    

Ils peuvent aussi faire preuve de sens commercial.  
 
Bref, à marque low cost, sav low cost.
 
Wiko, bon pour la  [:a chile]


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
Reply

Marsh Posté le 02-10-2017 à 14:38:09   

Reply

Marsh Posté le 04-10-2017 à 06:57:51    

Et l'Echo Moss encore pire ça vaut rien ! :fou:

 

:o


Message édité par Rem82 le 04-10-2017 à 06:58:09
Reply

Marsh Posté le 06-10-2017 à 15:15:07    

@flash_gordon:

 

Je suis d'accord avec: "En deux mois il peut s'en être passé des choses. " s'il s'agissait d'écran cassé ou autre, mais la disparition de 10 vis ... Je vous rassure je ne mange pas des vis (en tous cas pas toujours) :)

 

Mais bon il faut pas s'attendre d'avoir de prix Nobels en SAV d'une marque de m..rde.

 

Pour moi c'est fait Wiko non merci!


Message édité par canonidf92 le 06-10-2017 à 15:16:39
Reply

Marsh Posté le 13-10-2017 à 22:38:38    

flash_gordon a écrit :


 
Pour le reste je ne commenterai pas, mais là je ne peux qu'être d'accord avec eux. En deux mois il peut s'en être passé des choses.


Ben oui, en deux mois, toutes les vis du telephone peuvent s'etre devissees spontanement. TOUTES. Et etre parties en balade. Comme ca, toutes seules  [:mooonbloood:5]  
D'ailleurs ca m'est deja arrive sur plein de telephones, et je suis certainement pas le seul.


---------------
Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off...
Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 14:28:57    

Des deux choses l'une:
 
Si les vis sont partis en balade (je veux bien le voir cela) car si te ne laisse pas ton téléphone sur la machine à laver en permanince je ne vois pas comment. Pour information les vis originaux ont un frein fillet.
 
Dans ce cas il s'agit d'une mauvaise conception donc prise en charge par la SAV car sous garantie.
 
Si les vis n'ont jamais été remis (qui est mon cas car le téléphone n'a jamais été ouvert depuis) donc prise en charge par la SAV car mauvaise prestation de SAV.
 
Mais bon, je pense que ne serai-ce que le temps que nous avons consacré vaut plus cher que "l'intelligence exceptionnelle" de SAV Wiko et de toute leur marque.
 
Après tout chacun est libre d'avoir des opinions et d'acheter de fumier pour son jardin :)

Reply

Marsh Posté le 02-11-2017 à 14:36:08    

Mistral_ winner a écrit :


Ben oui, en deux mois, toutes les vis du telephone peuvent s'etre devissees spontanement. TOUTES. Et etre parties en balade. Comme ca, toutes seules  [:mooonbloood:5]  
D'ailleurs ca m'est deja arrive sur plein de telephones, et je suis certainement pas le seul.


 
 
Non mais sérieusement mon but n'est pas de défendre wiko, mais mettez-vous à la place du SAV deux minutes. Le clients recontacte DEUX MOIS après avoir reçu son téléphone. Dans l'absolu rien ne dit que c'est pas lui qui les a enlevées pour tenter de démonter lui-même.
 
Aucun SAV ne va prendre en charge un signalement fait DEUX MOIS après la reception du téléphone, ça n'a aucun sens.
 
Tu fais changer tes roues, et tu ne t'aperçois que deux mois plus tard qu'il n'y a pas les enjoliveurs ? Le garagiste va te rire au nez.


Message édité par flash_gordon le 02-11-2017 à 14:37:41
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed