J'ai un Xperia Z2 depuis environ 2,5 ans. Il marche nickel sauf que je me suis aperçu il y a quelques temps que des poussières se sont incrustées derrière la lentille de l'APN, donc quand je veux prendre des photos, la qualité devient dégueulasse avec des grosse taches...
Je viens de m'apercevoir que j'ai l'assure tous mobiles de Pacifica du CA. Et je l'ai encore jamais utilisée.
Le problème c'est que je ne pense pas que ca puisse passer, ce genre de problème. Tant qu'il n'y a pas de casse ou de problème entraînant la panne générale.
J'ose pas les appeler de peur qu'ils me grillent "bjr non on ne prend pas en charge ce type de problèmes" 2ème appel "bjr ok votre téléphone est cassé vous avez appelé 2h avant pour un problème différent qui n'était pas pris en charge, étrange". M'voyez ?
Donc d'après vous que devrais faire ?
Je sais c'est pas réglo ce que je compte faire, mais je paye plus de 9€/mois depuis 2 ans pour ça.
Donc me conseillez vous de le rendre inutilisable dès maintenant ? Pour qu'ensuite ils me le change ou me remboursent ?
Que feriez-vous ?
Message édité par jean_venere le 25-08-2016 à 11:33:58
Marsh Posté le 25-08-2016 à 11:33:28
Salut,
J'ai un Xperia Z2 depuis environ 2,5 ans.
Il marche nickel sauf que je me suis aperçu il y a quelques temps que des poussières se sont incrustées derrière la lentille de l'APN, donc quand je veux prendre des photos, la qualité devient dégueulasse avec des grosse taches...
Je viens de m'apercevoir que j'ai l'assure tous mobiles de Pacifica du CA. Et je l'ai encore jamais utilisée.
Le problème c'est que je ne pense pas que ca puisse passer, ce genre de problème. Tant qu'il n'y a pas de casse ou de problème entraînant la panne générale.
J'ose pas les appeler de peur qu'ils me grillent "bjr non on ne prend pas en charge ce type de problèmes" 2ème appel "bjr ok votre téléphone est cassé vous avez appelé 2h avant pour un problème différent qui n'était pas pris en charge, étrange". M'voyez ?
Donc d'après vous que devrais faire ?
Je sais c'est pas réglo ce que je compte faire, mais je paye plus de 9€/mois depuis 2 ans pour ça.
Donc me conseillez vous de le rendre inutilisable dès maintenant ? Pour qu'ensuite ils me le change ou me remboursent ?
Que feriez-vous ?
Message édité par jean_venere le 25-08-2016 à 11:33:58