[Topic Unique] Google Nexus 6P by Huawei

Google Nexus 6P by Huawei [Topic Unique] - Page : 26 - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 16-12-2015 à 12:49:37    

Reprise du message précédent :

space droid a écrit :

Par contre vous avez eu la 6.01 en OTA ?


 
hier soir

Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 12:49:37   

Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 15:33:27    

Pareil

Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 15:41:36    

Bon la case bane ne se colle pas bien dans un coin c'est chiant

Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 16:27:28    

Puis-je avoir une réponse, svp ? :o


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 21:19:42    

Xeonlolz a écrit :

Bon la case bane ne se colle pas bien dans un coin c'est chiant


 
On est plusieurs a avoir un problème dans un coin avec les protections d'écran,je me demande si c'est pas le phone le problème...

Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 21:20:52    

neyss a écrit :

Puis-je avoir une réponse, svp ? :o


 
Pour le chromecast ? Fais un panier tu seras fixé.

Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 22:22:42    

Bah justement :o
Je lis partout que l'offre Google Music et celle de la Chromecast son lié. Quand je mets la Chromecast au panier, j'ai les 39€ qui sont ajouté. C'est déduit après ou pas ?


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 16-12-2015 à 22:37:25    

L'offre chromecast c'etait jusqu'au 8 décembre

Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 01:23:56    

J'ai demandé dans le doute mais merci.
Du coup, commandé en Silver :o
J'ai déjà reçu la vitre de protection et la coque.
D'ailleurs, je pensais que la RingKe Fusion serait rigide comme celle du N4. Elle est plus toujours rigide bien sûr mais elle s'apparente plus à une coque en silicone.
Pour le verre ttp, on verra plus tard à l'usage.

 

Sinon certains on un support voiture ? Si oui, lequel ?


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 07:27:09    

Daedelus a écrit :


 
On est plusieurs a avoir un problème dans un coin avec les protections d'écran,je me demande si c'est pas le phone le problème...


 
Ras avec ma ivoler sur les coins  
 

Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 07:27:09   

Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 10:25:54    

Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'équilibrer le volume des deux haut parleur ?

 

Lors de la lecture d'une vidéo ou de musique le hp supérieur (en mode portrait)  est bien plus fort que le second ce qui est assez chiant...


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 14:55:18    

fivedays a écrit :

Est-ce qu'il n'y a pas moyen d'équilibrer le volume des deux haut parleur ?  
 
Lors de la lecture d'une vidéo ou de musique le hp supérieur (en mode portrait)  est bien plus fort que le second ce qui est assez chiant...


 
Seulement si tu root ton tel :)

Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 14:55:31    

Wow! Commandé hier soir, déjà expédié :o
Ça prend combien de temps ?

 

Pour le N4, je me souviens que c'était 24h.

 

Sinon personne n'a prit un support voiture ?


Message édité par neyss le 17-12-2015 à 15:04:18

---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 20:51:37    

neyss a écrit :

Bah justement :o
Je lis partout que l'offre Google Music et celle de la Chromecast son lié. Quand je mets la Chromecast au panier, j'ai les 39€ qui sont ajouté. C'est déduit après ou pas ?


J'ai acheté le mien sur amazon et dans la boite il y avait une carte pour 3 mois Google musique offerts. Je pense que c'est une offre permanente pour l'achat du tel.

Reply

Marsh Posté le 17-12-2015 à 23:15:56    

Bon toujours rien de la part de nôreve  :o  
 
Soit disant expédié le 15/12 mais depuis j'attends et la date d'arrête pas d'être repousser cool

Reply

Marsh Posté le 18-12-2015 à 07:55:42    

nouvelle vente flash sur Amazon à 10h00 today ;)

Reply

Marsh Posté le 18-12-2015 à 08:31:37    

Putin c'est quand même dégueulasse pour ceux qui l'ont acheté plein pot :o

Reply

Marsh Posté le 18-12-2015 à 10:25:23    

kennette17 a écrit :

 

Seulement si tu root ton tel :)


Il est déjà rooté !


---------------
Topic vente Hardware http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5983_1.htm
Reply

Marsh Posté le 18-12-2015 à 12:24:28    

Il était disponible en blanc ? Il était à quel prix ?

Reply

Marsh Posté le 18-12-2015 à 14:07:00    

Xeonlolz a écrit :

Putin c'est quand même dégueulasse pour ceux qui l'ont acheté plein pot :o


 
C'est quand même pas très raisonnable de se jeter dessus dès la sortie :O
 
499 euros au 16/12 : http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] go-/174728


Message édité par Neil007 le 18-12-2015 à 14:09:16

---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 18-12-2015 à 14:12:43    

Surtout qu'au début de l'offre, on était toujours dans la période de rétractation.
Perso j'ai renvoyé celui de Google et j'en ai pris un chez Amazon.
Tant pis pour le SAV.

Reply

Marsh Posté le 18-12-2015 à 14:18:59    

[:nightbringer57:3]


---------------
FeedBack
Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 09:18:34    

Bande de pauvres  :lol:  
 
Non je deconnes suis deg  :cry:  
 
Sinon petite question j'ai pris une vidéo en slow motion et j'arrive soit à la lire en ralenti soit en accéléré avec le lecteur Google photos. J'ai loupé un truc ?

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 12:32:21    

Bonjour Messieurs,
 
J'ai pu bénéficier de l'offre flash Amazon mais je me suis rendu que la garantie n'est pas assurée par Google mais par Huawei...ça craint.
 
J'ai été amplement satisfait de la qualité de service google avec le nexus 5.

Message cité 2 fois
Message édité par nexone le 19-12-2015 à 13:35:38
Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 16:57:34    

nexone a écrit :

Bonjour Messieurs,

 

J'ai pu bénéficier de l'offre flash Amazon mais je me suis rendu que la garantie n'est pas assurée par Google mais par Huawei...ça craint.

 

J'ai été amplement satisfait de la qualité de service google avec le nexus 5.

 

Huawei n'ayant pas de SAV en France c'est en fait AlloPSM qui prend en charge le produit en cas de pannes.

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 16:58:19    

Le suivi DHL m'indique ceci:

 

"En attente de retrait par le destinataire conformément à votre demande"

 

J'ai jamais demandé à venir chercher mon colis...
En plus ça indique Paris alors que je suis pas à Paris.

 

Dafuq ??


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 17:32:26    

alex9898 a écrit :


 
Huawei n'ayant pas de SAV en France c'est en fait AlloPSM qui prend en charge le produit en cas de pannes.


 
Ça sent la galère...est ce que 150 € d'économie vallent le coup par rapport à la qualité de service ?

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 17:42:51    

nexone a écrit :

Bonjour Messieurs,
 
J'ai pu bénéficier de l'offre flash Amazon mais je me suis rendu que la garantie n'est pas assurée par Google mais par Huawei...ça craint.
 
J'ai été amplement satisfait de la qualité de service google avec le nexus 5.


 
Tu as aussi Amazon dans l'histoire et avec eux si ton produit ne marche pas il t'en envois un autre puis tu renvois le tien : ils viennent de faire ça pour moi pour un routeur netgear et ce n'est pas la première fois

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 19:18:07    

dd92300 a écrit :


 
Tu as aussi Amazon dans l'histoire et avec eux si ton produit ne marche pas il t'en envois un autre puis tu renvois le tien : ils viennent de faire ça pour moi pour un routeur netgear et ce n'est pas la première fois


 
Oui mais uniquement le premier mois avec Amazon. Ne rêvons pas trop non plus. Puis surtout attention aux abus de retour sur des produits assez chers car Amazon ils bannent assez facilement.


---------------
Topic Vente : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 19:43:05    

Neil007 a écrit :


 
Oui mais uniquement le premier mois avec Amazon. Ne rêvons pas trop non plus. Puis surtout attention aux abus de retour sur des produits assez chers car Amazon ils bannent assez facilement.


 
Oui en effet Amazon c'est que après 30 jours.
 
Je trouve que cette politique est un peu limite de la part de google, on achète quand même un produit Nexus et il devrait le garantir quel que soit la marchand...

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 20:29:29    

nexone a écrit :

 

Oui en effet Amazon c'est que après 30 jours.

 

Je trouve que cette politique est un peu limite de la part de google, on achète quand même un produit Nexus et il devrait le garantir quel que soit la marchand...

 

Justement non car, en Europe, la garantie est partagé entre le marchand et le constructeur.

 

Le produit est officiellement brandé Huawei et non Google.
Google n'assure donc la garantie des produits vendu sur le Google Store qu'au titre de son statut de marchand car ils ne sont pas constructeur de l'appareil.
Quand tu achète sur Amazon c'est donc la politique de garantie d'Amazon qui s'applique pour la partie marchand et de Huawei pour la partie constructeur.

 

Il n'y a donc absolument rien d'anormal ici. On associe le 6P à Google mais ils n'en sont pas le constructeur. Pour la Pixel C, par exemple, Google assurera directement la garantie quelque soit le lieu d'achat car ils en sont le constructeur.

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 20:47:38    

Des gens ont installé viper4android ? Car niveau sortie audio c'est pas terrible :/

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 21:01:42    

alex9898 a écrit :


 
Justement non car, en Europe, la garantie est partagé entre le marchand et le constructeur.
 
Le produit est officiellement brandé Huawei et non Google.  
Google n'assure donc la garantie des produits vendu sur le Google Store qu'au titre de son statut de marchand car ils ne sont pas constructeur de l'appareil.
Quand tu achète sur Amazon c'est donc la politique de garantie d'Amazon qui s'applique pour la partie marchand et de Huawei pour la partie constructeur.
 
Il n'y a donc absolument rien d'anormal ici. On associe le 6P à Google mais ils n'en sont pas le constructeur. Pour la Pixel C, par exemple, Google assurera directement la garantie quelque soit le lieu d'achat car ils en sont le constructeur.


 
Mouai...ils sont plus que marchand quand même c'est les concepteurs du produit et en charge du lancement, et le marketing et donc garant de sa qualité. C'est à eux de faire l'intermédiaire entre le client et Huawei.
 
Si le 6P était uniquement Huawei je n'achèterai pas leur produit à 500 € et c'est le cas pour la plupart des possesseurs de du Nexus 6P.
 
 

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 22:05:24    

Heu non ils ne sont pas les concepteurs du produit, ils réalisent une commande, ils fournissent un cahier des charges, Huawei est le concepteur.

 

Cette histoire de sav hors achat play store est on ne petit plus logique.

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 22:36:57    

Biensure que si, dans le cahier des charges il y a bien des éléments de conception, et surtout c'est eux qui imposent les principaux composants du téléphone.
 
Faut pas oublier qu'il y a toute une équipe d'ingénieur Google qui a travaillé sur les nexus.
 
Après je ne dis pas que c'est choquant de renvoyer vers huawei les achats hors google play, je dis juste que c'est limite, il devrait au moins imposer à huawei un niveau de support à la hauteur du prix du phone à savoir un téléphone HDG.
 
Ce qui est ironique c'est qu'on se retrouve dans une situation inverse qu'à l'époque du nexus 5 où le prix était plus bas chez google  :ange:

Reply

Marsh Posté le 19-12-2015 à 22:43:53    

Neil007 a écrit :


 
Oui mais uniquement le premier mois avec Amazon. Ne rêvons pas trop non plus. Puis surtout attention aux abus de retour sur des produits assez chers car Amazon ils bannent assez facilement.


 
Non je ne parle pas du retour d'un produit mais bien du sav mon routeur avait 6 mois et il m'ont fait l'échange sans souci  

Reply

Marsh Posté le 20-12-2015 à 00:15:10    

neyss a écrit :

Le suivi DHL m'indique ceci:

 

"En attente de retrait par le destinataire conformément à votre demande"

 

J'ai jamais demandé à venir chercher mon colis...
En plus ça indique Paris alors que je suis pas à Paris.

 

Dafuq ??


J'ai reçu un SMS de Chronopost comme quoi j'ai un colis dans relais. Je sais pas d'où vient le colis, n'y ce que c'est. Possible que ça soit le téléphone, mais dans ce cas pourquoi il a pas été foutu dans ma boîte aux lettres ?

 

De même je suis aller voir au relais et il était exceptionnel fermé aujourd'hui. Comment il a pu être livré la bas dans ce cas là ?

 

Je rage doucement...


---------------
Mon FeedBack
Reply

Marsh Posté le 20-12-2015 à 06:37:48    

nexone a écrit :

 

Oui en effet Amazon c'est que après 30 jours.

 

Je trouve que cette politique est un peu limite de la part de google, on achète quand même un produit Nexus et il devrait le garantir quel que soit la marchand...

 

Google à choisi les vendeurs tiers pour baisser un peu les prix,promo,etc..ce qu'il manquait aux précédent nexus, et pour ce débarrasser de la garantie :/
Par contre je comprends pas bien cette politique ,les iPhones achetés sur amazon sont garanties directement chez apple via l'imei,pourquoi pas la même chose pour les nexus ??

Message cité 1 fois
Message édité par usma16 le 20-12-2015 à 06:39:35
Reply

Marsh Posté le 20-12-2015 à 10:06:53    

usma16 a écrit :

 

Google à choisi les vendeurs tiers pour baisser un peu les prix,promo,etc..ce qu'il manquait aux précédent nexus, et pour ce débarrasser de la garantie :/
Par contre je comprends pas bien cette politique ,les iPhones achetés sur amazon sont garanties directement chez apple via l'imei,pourquoi pas la même chose pour les nexus ??

 


Parce que, comme déjà expliqué plus haut, Google n'est pas le constructeur des appareils.
Ils sont officiellement brandés Huawei (On parle d'un Huawei Nexus 6P et c'est le nom de Huawei qui est sur l'appareil), LG (LG Nexus 5, LG Nexus 5X, ...), Motorola (Motorola Nexus 6), ...

 

Et selon la loi européenne, la garantie est partagé entre le constructeur et le marchand à qui tu l'achète.

 

Quand tu achète un iPhone, Apple doit en assurer la garantie en tant que fabricant quelque soit l'endroit où tu l'achète.
Quand tu achète un 6P, Huawei doit en assurer la garantie quelque soit l'endroit où tu l'achète car il en est le fabricant.

 

Google n'est que vendeur du produit (uniquement si tu l'achète sur le Google Store)

Reply

Marsh Posté le 20-12-2015 à 10:23:39    

nexone a écrit :

Biensure que si, dans le cahier des charges il y a bien des éléments de conception, et surtout c'est eux qui imposent les principaux composants du téléphone.

 

Faut pas oublier qu'il y a toute une équipe d'ingénieur Google qui a travaillé sur les nexus.

 

Ce qui ne veut en rien dire que Google a le dernier mot quand à la fabrication du produit.
Mais de toute façon, ça ne change pas le fait qu'officiellement Huawei est le fabricant du produit.

 
Citation :


Après je ne dis pas que c'est choquant de renvoyer vers huawei les achats hors google play, je dis juste que c'est limite, il devrait au moins imposer à huawei un niveau de support à la hauteur du prix du phone à savoir un téléphone HDG.

 

Huawei, pour le coup, est dans la norme. Ils n'ont pas de SAV en France et font donc appelle à un prestataire. En France, y'en a qu'un qui soit de taille suffisante pour gérer de gros volumes : AlloPSM.
C'est le même que pour Samsung, LG, ZTE, ...

 

Un SAV médiocre c'est la norme dans le secteur Hugh Tech malheureusement. Apple est une exception.

Reply

Marsh Posté le 20-12-2015 à 10:25:09    

alex9898 a écrit :

 


Parce que, comme déjà expliqué plus haut, Google n'est pas le constructeur des appareils.
Ils sont officiellement brandés Huawei (On parle d'un Huawei Nexus 6P et c'est le nom de Huawei qui est sur l'appareil), LG (LG Nexus 5, LG Nexus 5X, ...), Motorola (Motorola Nexus 6), ...

 

Et selon la loi européenne, la garantie est partagé entre le constructeur et le marchand à qui tu l'achète.

 

Quand tu achète un iPhone, Apple doit en assurer la garantie en tant que fabricant quelque soit l'endroit où tu l'achète.
GoogleQuand tu achète un 6P, Huawei doit en assurer la garantie quelque soit l'endroit où tu l'achète car il en est le fabricant.

 

Google n'est que vendeur du produit (uniquement si tu l'achète sur le Google Store)

 

Bah lg à fabriqué aussi les n4 n5 et la garantie fonctionné directement chez Google...
Si je te suis dans ton raisonnement,alors c'est à Foxonn d'assurer la garantie des iPhones (même si ils sont uniquement rassemblés là-bas).
Donc oui c'est Google le fabriquant des Nexus,juste ils ont contourner la procédure cette fois  :pfff:
Ce qui est étonnant, c'est l'augmentation des prix et la suppression du SAV Google en même temps :/

Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed