[Topic Unique] LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M!

LG G4 : 5.5" QHD, S808, 16Mpix f1.8/8Mpix...Android M! [Topic Unique] - Page : 145 - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 03-06-2016 à 13:51:11    

Reprise du message précédent :
T'avait pas flasher un kernel special  ?

Reply

Marsh Posté le 03-06-2016 à 13:51:11   

Reply

Marsh Posté le 03-06-2016 à 14:04:31    

J'ai rooté sous L sans flasher le bootloader en passant par FlashFire.
Pas besoin de toucher au bootloader comme ca

Reply

Marsh Posté le 04-06-2016 à 10:31:53    

 
 
Nous accusons réception de votre mail.
 
Vous nous avez contactés car votre téléphone LG G4 redémarre constamment.
 
Ce dysfonctionnement nécessite l&#39envoi en réparation de votre téléphone mobile.
 
Nous vous rappelons que votre téléphone est couvert par une garantie constructeur d&#39une durée d&#39un an sauf si ce téléphone a été acquis en boutique opérateur donc il sera garantie 2 ans. Dans votre cas votre téléphone es garantie jusqu&#39au 03/08/2016.
 
Passé ce délai, un devis de réparation vous sera proposé.
 
Ce dysfonctionnement n&#39est pas pris en charge si votre mobile est hors garantie.


 
donc même politique que Samsung avec le S3... au bout d'un an c'est mort  :pfff:  
Il y a un moyen de forcer la mort subite ? je sais c'est con mais je comptais le garder longtemps ce G4  :(  

Message cité 1 fois
Message édité par samuel14 le 04-06-2016 à 18:17:32
Reply

Marsh Posté le 04-06-2016 à 19:18:59    

Photo prise à l'instant
http://reho.st/preview/self/2ba7f5fcf905367ee978c12776f8a9789d905586.jpg

 

J'ai aussi celle-ci gachée par des aberrations chromatiques dans les ombres :
http://reho.st/preview/self/1d944155fdb464d989b268b8a025f1c01b82f322.jpg

 

Bon c'est un shot brut de capteur en même temps, j'ai légèrement modifié la structure, ça fait ressortir ce défaut.


---------------
"Je prononce à regret cette fatale vérité...mais Louis doit mourir parce qu'il faut que la patrie vive."
Reply

Marsh Posté le 04-06-2016 à 20:24:04    

Pour 350 euros ce téléphone fait quand même largement l'affaire quand on voit la qualité photo.

 

Il est seulement surpassé par le S7 et G5 au bout du compte.

 

Dommage pour le problème de bootloop, je me demande encore si le mien va me lâcher ou non. D'autant plus qu'il a le bootloader verrouillé donc je ne sais pas s'ils me le reprendraient en garantie.

Message cité 1 fois
Message édité par RH_BunnyHunter le 04-06-2016 à 20:25:03
Reply

Marsh Posté le 05-06-2016 à 02:10:27    

RH_BunnyHunter a écrit :

Pour 350 euros ce téléphone fait quand même largement l'affaire quand on voit la qualité photo.

 

Il est seulement surpassé par le S7 et G5 au bout du compte.

 

Dommage pour le problème de bootloop, je me demande encore si le mien va me lâcher ou non. D'autant plus qu'il a le bootloader verrouillé donc je ne sais pas s'ils me le reprendraient en garantie.

 

Et encore le S7 et G5 je trouve ne font pas mieux, S7 photo en 4/3 qui tourne au jaune et contour et netteté abusifs, G5 photos plus contrastés, donc ombres moins détaillés et couleurs moins justes.

Reply

Marsh Posté le 05-06-2016 à 20:46:42    

:hello:
 
J'ai acheté un LG G4 il reçu il y a un mois. Après 3 jours d'utilisation, j'ai eu un bootloop. Je l'ai renvoyé au SAV via PSM, et reçu réparé avec nouvelle carte mère et même IMEI (au bout de 14j). Après deux jours avec mon LG neuf et une fois reconfiguré, il vient de refaire le bootloop.  
En clair, j'ai eu deux bootloops au bout 48h... C'est arrivé à d'autres ? J'imagine que LG va faire la sourde oreille si je demande un échange standard ?


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
Reply

Marsh Posté le 05-06-2016 à 20:54:14    

etiennedefqvx a écrit :

:hello:
 
J'ai acheté un LG G4 il reçu il y a un mois. Après 3 jours d'utilisation, j'ai eu un bootloop. Je l'ai renvoyé au SAV via PSM, et reçu réparé avec nouvelle carte mère et même IMEI (au bout de 14j). Après deux jours avec mon LG neuf et une fois reconfiguré, il vient de refaire le bootloop.  
En clair, j'ai eu deux bootloops au bout 48h... C'est arrivé à d'autres ? J'imagine que LG va faire la sourde oreille si je demande un échange standard ?


 
Moi réparé via le contrat de confiance, un peu plus d'une semaine de réparation et après 2 mois toujours pas de bootloop, le tél chauffe beaucoup moins et j'ai aussi le problème tactile qui a été réparé.

Reply

Marsh Posté le 05-06-2016 à 22:46:05    

DoKaTSuYa a écrit :


 
Moi réparé via le contrat de confiance, un peu plus d'une semaine de réparation et après 2 mois toujours pas de bootloop, le tél chauffe beaucoup moins et j'ai aussi le problème tactile qui a été réparé.


C'est quoi ça ? Tu l'as acheté chez Darty ?  
Donc en gros c'est un gros coup de pas de bol que ça le refasse ?


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 07:46:57    

etiennedefqvx a écrit :

:hello:

 

J'ai acheté un LG G4 il reçu il y a un mois. Après 3 jours d'utilisation, j'ai eu un bootloop. Je l'ai renvoyé au SAV via PSM, et reçu réparé avec nouvelle carte mère et même IMEI (au bout de 14j). Après deux jours avec mon LG neuf et une fois reconfiguré, il vient de refaire le bootloop.
En clair, j'ai eu deux bootloops au bout 48h... C'est arrivé à d'autres ? J'imagine que LG va faire la sourde oreille si je demande un échange standard ?


Oui, bootloop à la sortie de la boîte il y a un mois, série 601. J'ai préféré rendre le produit.


---------------
Feedback Achat Vente
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 07:46:57   

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 08:01:04    

bootloop sur 601 ??? :ouch:  
Ah oué. En fait c'est vraiment de la merde ce téléphone :hello:

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 08:08:38    

Bootloop c'est quoi ? Reboot en sortie de boite sans explication ou plus du tout d'accès au telephone. Bizarre..


---------------
http://www.puces3d.com
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 08:11:22    

Bootloop c'est le téléphone qui se met a rebooter en boucle sans aucune raison apparente du jour au lendemain. Ça le rend inutilisable.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 08:16:47    

redoni a écrit :


Oui, bootloop à la sortie de la boîte il y a un mois, série 601. J'ai préféré rendre le produit.

 

1 mois seulement  ?  Pourtant tu dis l'avoir achete le 5 fevrier chez Darty ...

 

A part toi je n'ai jamais entendu parler de bootloop sur serie 6 et a vrai dire non plus a partir de 509 voir 506 , il me semble que le bootloop ne touche que le 505 et la serie 505 a 508 souffrait d'un autre probleme mais chepu lekel

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 09:49:09    

extenue1 a écrit :


A part toi je n'ai jamais entendu parler de bootloop sur serie 6 et a vrai dire non plus a partir de 509 voir 506 , il me semble que le bootloop ne touche que le 505 et la serie 505 a 508 souffrait d'un autre probleme mais chepu lekel


J'ai un bootloop sur mon retour SAV (cause bootloop également :'( ) et j'ai un 602.


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 10:38:00    

samuel14 a écrit :

 
 
Nous accusons réception de votre mail.
 
Vous nous avez contactés car votre téléphone LG G4 redémarre constamment.
 
Ce dysfonctionnement nécessite l&#39envoi en réparation de votre téléphone mobile.
 
Nous vous rappelons que votre téléphone est couvert par une garantie constructeur d&#39une durée d&#39un an sauf si ce téléphone a été acquis en boutique opérateur donc il sera garantie 2 ans. Dans votre cas votre téléphone es garantie jusqu&#39au 03/08/2016.
 
Passé ce délai, un devis de réparation vous sera proposé.
 
Ce dysfonctionnement n&#39est pas pris en charge si votre mobile est hors garantie.


 
donc même politique que Samsung avec le S3... au bout d'un an c'est mort  :pfff:  
Il y a un moyen de forcer la mort subite ? je sais c'est con mais je comptais le garder longtemps ce G4  :(  


 
On est pas dans la catégorie vice caché avec ce Bootloop?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 10:50:00    

etiennedefqvx a écrit :


C'est quoi ça ? Tu l'as acheté chez D**** ?  
Donc en gros c'est un gros coup de pas de bol que ça le refasse ?


 
Yes m'enfin leur SAV s'est bien dégradé quand même.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 11:00:42    

petite question :  
 
Vous ne trouvez que la caméra frontale à tendance à surexposer les photos ? ou bien ce n'est seulement que mon G4 ?
 
j'ai testé un selfie à l’extérieur avec les deux caméra et on vois bien la différence

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 11:11:25    

Donc en fait y'a bootloop sur tous les numéros de série?
c'est quoi l'intérêt d'acheter 350 balles un téléphone dont on sait qu'il peut mourir à tout instant sans raison particulière et que le constructeur fera rien si c'est hors garantie ?
Je pense à renvoyer celui que je suis en train de recevoir..

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 11:28:23    

yanis12 a écrit :

Donc en fait y'a bootloop sur tous les numéros de série?
c'est quoi l'intérêt d'acheter 350 balles un téléphone dont on sait qu'il peut mourir à tout instant sans raison particulière et que le constructeur fera rien si c'est hors garantie ?
Je pense à renvoyer celui que je suis en train de recevoir..


Je sais pas si les numéros de séries sont classés chronologiquement, mais le mien (un 602) qui vient d'être remplacé a été touché en 48h... C'est clair que s'ils sont pas capables de corriger le problème c'est vraiment scandaleux.  :pfff:
Perso j'ai commandé il y a 67j et je ne m'en suis servi que 5. Si tu trouve une alternative qui te convient, le renvoyer me semble pas si con.

Message cité 3 fois
Message édité par etiennedefqvx le 06-06-2016 à 11:39:40

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 11:41:09    

etiennedefqvx a écrit :


Je sais pas si les numéros de séries sont classés chronologiquement, mais le mien (un 602) qui vient d'être remplacé a été touché en 48h... C'est clair que s'ils sont pas capables de corriger le problème c'est vraiment scandaleux. :pfff:
Perso j'ai commandé il y a 67j et je ne m'en suis servi que 5. Si tu trouve une alternative qui te convient, le renvoyer me semble pas si con.

 

602 veut dire Février 2016 ;) etc.


---------------
rien
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 11:47:14    

neocrystal a écrit :

petite question :  
 
Vous ne trouvez que la caméra frontale à tendance à surexposer les photos ? ou bien ce n'est seulement que mon G4 ?
 
j'ai testé un selfie à l’extérieur avec les deux caméra et on vois bien la différence


 
Utilise l'application Pro Shot, par défaut les selfies sont largement mieux, tu peux changer l'exposition et aussi la camera arrière est amélioré, qualité 100%, et les raw aussi.

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 14:27:34    

Bootloop à midi :heink:  
Je suis presque content en faît... vu que cela arrive avant la fin de garantie :whistle:

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 15:21:32    

Et amazon me rembourse ;)  
J'hésite quand même à reprendre un G4

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 16:42:43    

Allez hop.
Galaxy S7 acheté (avec le casque VR en cadeau).

 

Je repasserai ici pour vous donner le lien lbc vers la vente de mon G4 quand il reviendra de SAV  :)

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 17:05:17    

J'ai bien envie de revendre mon G4 aussi.
C'est un 505 et j'ai pas vraiment envie d'avoir un bootloop quand il sera plus garantie ou que ces enf*** de LG refusent la prise en charge.

 

Quel téléphone pour le remplacer ?
Le top serai une batterie amovible.. c'est la principale raison qui m'a fait pencher pour le G4.
Apres il a la place il a une grosse autonomie, peut etre ca peut e convenir.
Mais il faut qu'il tienne en utilisation, si il a une grosse autonomie seulement en veille ca ne m'interresse pas.


Message édité par LaMoR le 06-06-2016 à 17:07:17
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 17:14:39    

Apres un mois d'utilisation mes points négatifs :
 
- Autonomie vraiment faiblarde (avec Waze + un peu de télé en même temps via la 4g) le tél à tenu max 2h15
- Peur du bootloop mais je suis en série 602

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 17:17:19    

Je trouve ça scandaleux, un téléphone neuf qui plante, ils le "réparent" et il refait le même problème. En clair ils maîtrisent rien, ils ont rien corrigé et ils continuent de refiler et de vendre des produits deffectueux. Donc en pratique y'a pas de recours (QueChoisir) ?

 


Edit :

LaSolution a écrit :


- Peur du bootloop mais je suis en série 602


A tiens toi aussi ... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par etiennedefqvx le 06-06-2016 à 17:20:50

---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 17:21:55    

etiennedefqvx a écrit :

Je trouve ça scandaleux, un téléphone neuf qui plante, ils le "réparent" et il refait le même problème. En clair ils maîtrisent rien, ils ont rien corrigé et ils continuent de refiler et de vendre des produits deffectueux. Donc en pratique y'a pas de recours (QueChoisir) ?

 


Edit :

 
etiennedefqvx a écrit :


A tiens toi aussi ... :whistle:

 

Tu downgrade en L avant qu'il grillé et tu applique le patch anti bootloop puis tu le revend  :o

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 17:43:50    

Super un téléphone qui va tourner à 10% de ses capacités.
Déjà qu'il rame avec tous les cores actifs..


---------------
Garage GT5
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 17:48:12    

Je l'ai fait sur le mien. Je trouve qu'il rame pas plus. (et c'est ça le pire  :D)

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 17:57:03    


J'hésite à prendre le G5 avec ce bon plan :
http://www.dealabs.com/bons-plans/ [...] nt_3846737
 

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 19:12:37    

C'est les premiers chiffres du IMEI ou on sait si y a un possible boot bug?

Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 19:14:56    

Les 3 premiers chiffres du numéro de série, pas de l'IMEI :jap:


Message édité par Stylken le 06-06-2016 à 19:15:06

---------------
F' - [Achats / ventes]
Reply

Marsh Posté le 06-06-2016 à 20:26:12    

ah oki :)

Reply

Marsh Posté le 07-06-2016 à 00:00:11    

reçu le mien, série 512 mais produit en décembre
sur reddit ils disent que ceux après décembre craignent moins, mais bon..

Reply

Marsh Posté le 07-06-2016 à 06:40:13    

sirius gott a écrit :

Tout le monde est touché  [:wumalpy:3]


Sérieux ? même les tout dernier ?
j'hésite à reprendre un G4...j'ai beau chercher il n'y a qu'un G5 où S7 Edge qui me conviendrait...mais vla le budget  :(

Reply

Marsh Posté le 07-06-2016 à 08:45:19    

samuel14 a écrit :


Sérieux ? même les tout dernier ?
j'hésite à reprendre un G4...j'ai beau chercher il n'y a qu'un G5 où S7 Edge qui me conviendrait...mais vla le budget  :(


Visiblement les tout derniers aussi. J'ai eu deux 2016 cassés.
 
Hier chez PSM ils m'ont annoté ma demande de réparation en demandant un échange standard. A la reception je le changerai peut être pour un autre mais je suis pareil, appart le G5 ou un S7 je vois pas trop :/.


---------------
White Li : WorkBlog / Ventes
Reply

Marsh Posté le 07-06-2016 à 08:57:04    

etiennedefqvx a écrit :


Visiblement les tout derniers aussi. J'ai eu deux 2016 cassés.
 
Hier chez PSM ils m'ont annoté ma demande de réparation en demandant un échange standard. A la reception je le changerai peut être pour un autre mais je suis pareil, appart le G5 ou un S7 je vois pas trop :/.


Ah même les 2016...super  :ouch:  
Je vais abandonner le choix du G5, sous prétexte d'avoir un truc modulaire (avec 2 modules qui ne se vendent pas) t'es obligé d'avoir une petite batterie et des bords noir...

Reply

Marsh Posté le 07-06-2016 à 08:58:52    

Sinon il y a le galaxy a5 ?


---------------
Garage GT5
Reply

Marsh Posté le 07-06-2016 à 09:03:29    

LaMoR a écrit :

Sinon il y a le galaxy a5 ?


Ouais mais je viens d'un G3, je suis donc habitué à 5,5" et je vais avoir du mal à me passer de l'APN du G4 en basse lumière. Il n'y a pas beaucoup de tél qui ont une mise au point laser, une bonne ouverture et une stab optique....
Le note 4 sinon...


Message édité par samuel14 le 07-06-2016 à 09:10:25
Reply

Marsh Posté le    

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed