Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec u - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 01-04-2020 à 08:40:55
Bonjour c'est la protection FRP de Google mise en place depuis Android 5.0
Le soucis c'est que le propriétaire du téléphone aurait dû supprimer son compte google du téléphone et lancer la restauration d'usine dans la foulée.
La visiblement ce n'est pas le cas.
Du coup... C'est plutôt compliqué.
Essayez les manipulations indiqués sur ce site, cela devrait vous aider :
https://fr.androiddata-recovery.com [...] initialise
Marsh Posté le 01-04-2020 à 09:17:51
Le plus simple étant de recontacter le proprio... Bon courage.
Marsh Posté le 01-04-2020 à 08:27:21
Bonjour,
J'ai acheté un tel d'occasion sur LBC, le soucis c'est que je ne peux pas l'utiliser.
Voici au démarrage lors de la demande de saisie du compte gmail
Cet appareil a été réinitialisé. Pour continuer, connectez vous avec un compte google qui a déjà été synchronisé sur cet appareil
J'ai fait ces 2 actions :
un wipe cache partition
et
wipe data / factory reset
Puis reboot en utilisant le menu.
Voici le modèle exact SM-G530FZ
Si vous aviez une petite idée ce serez vraiment sympa.
Merci.
Ps je n'ai pas la possibilité de joindre mon vendeur.
Message édité par avoriaz6 le 01-04-2020 à 08:28:21