Alors voilà il y a deux jours j'ai reçu un S3 I9300 qui a été gagné lors d'un jeu d'entreprise...
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, mes interlocuteurs ne m'entendent plus ; mais je les entends très bien.
Je me suis envoyé des messages de tests sur ma messagerie : je ne m'entends pas parler mais j'entends quand je souffle sur le micro ou quand je tapote sur la coque
Que faire, suis-je obligé de le renvoyer au SAV, si cela est possible vu qu'il ne vient pas d'un magasin à proprement parler ?
Marsh Posté le 13-06-2014 à 02:33:40
Bonsoir !
Alors voilà il y a deux jours j'ai reçu un S3 I9300 qui a été gagné lors d'un jeu d'entreprise...
Tout se passait bien jusqu'à aujourd'hui, mes interlocuteurs ne m'entendent plus ; mais je les entends très bien.
Je me suis envoyé des messages de tests sur ma messagerie : je ne m'entends pas parler mais j'entends quand je souffle sur le micro ou quand je tapote sur la coque
Que faire, suis-je obligé de le renvoyer au SAV, si cela est possible vu qu'il ne vient pas d'un magasin à proprement parler ?
Merci