Nexus 4 - Déçu par le service client... - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 08-03-2013 à 19:06:37
Non j'ai pas payé mais j'ai failli renvoyé mon nexus en garantie tellement j'avais les boules qu'il soit amoché .
Donc là je le garde avec son défaut, mais j'ai quand même renvoyé un mail au support pour leur dire que c'était moyen leur service client :s
Marsh Posté le 08-03-2013 à 20:29:44
Avec google on a même droit a 15 jours ! La je suis toujours dedans, mais paye ton truc...ça fait 1 mois que j'attends mon tel la je le renvois et j'ai plus de tel pendant 1mois encore...c'est un peu la merde . Et encore une fois, c'est moi qui suit pénalise (perte de temps pour toutes les démarches, plus de téléphone pendant x temps etc...), alors que je voulais juste un tel neuf
Marsh Posté le 03-06-2013 à 21:44:02
moi la batterie de mon nexus s'est pris pour un crapaud et a brisé ma façade arrière !
SAV
PAS PRIS EN CHARGE !!!
PS : je précise que l'impact vient de l'intérieur !
Marsh Posté le 03-06-2013 à 22:54:36
la batterie a gonflée?
Marsh Posté le 08-03-2013 à 11:00:17
Bonjour !
J'ai, comme beaucoup d'entre vous, reçu mon nexus 4 en fin février...joie et bonheur !
Au bout du deuxième jour, je remarque un défaut sur la partie argenté qui encadre le verre : un enfoncement d'environ 1 millimètre, comme si on avait fortement appuyé avec une petite mine de stylo. Le défaut n'est pas gros, mais la lumière se reflète assez bien dedans ce qui m'attire l'oeil lorsque je le bouge en face de moi. Vous comprenez facilement la peine que j'ai à voir mon précieux être abîmé de cette façon .
Le lendemain, je téléphone à Google pour leur en informer et pour savoir ce qu'il se passe dans ce cas là. On me demande des photos, que j'arrive plus ou moins à faire et qui sont plutôt flous.
Résultat : Google me dit que cela n'est pas prit en charge et qu'aucun remplacement ne sera effectué.
A partir de là, je les informe que je ne demandais pas un remplacement mais seulement un geste pour s'excuser de m'avoir livré un produit que j'ai payé neuf et qui comporte un défaut...en somme rien de plus normal pour tout service qui se respecte !
Mais tout ce que le service client a pu me dire c'est : "La seule solution c'est de tenter de renvoyer votre nexus en garantie, avec de fortes chances que vous deviez payer jusqu'au prix du nexus si votre défaut n'est pas pris en charge"...incroyable !
Pour résumer, je reçois un nexus avec un défaut que j'ai payé le prix du neuf et attendu 1 mois. Je demande un geste commercial pour au moins s'excuser. Et la seule réponse est "tant pis pour vous" en gros.
Je suis réellement déçu par ce service client dont je n'avais entendu que du bien, et qui est un des arguments qui m'a poussé à passer sous du Google...
Quel est votre retour par rapport au service client de votre côté ? Est-ce que ma demande est réellement exagérée ?
Rémi