MMS dans une conversation différente ?

MMS dans une conversation différente ? - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 18-02-2016 à 19:59:59    

Yop !  
 
Je ne sais pas si c'est un souci Android ou opérateur mais est-ce que vous sauriez pourquoi, quand on m'envoie un mms, celui-ci s'ouvre dans une autre conversation qui est groupée avec mon numéro dedans en plus de l'interlocuteur?  
A cause de ça, en plus de recevoir les MMS dans une autre conversation, si je réponds dans cette conversation je m'envoie aussi un SMS et surtout le message reste dans cette conversation groupée, non pas dans celle avec l'interlocuteur...
 
(J'ai un Moto X 1ère gen et l'appli sms/mms c'est Google Messenger)
 
Merci :))


Message édité par Yeam le 18-02-2016 à 20:03:21

---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
Reply

Marsh Posté le 18-02-2016 à 19:59:59   

Reply

Marsh Posté le 18-02-2016 à 20:30:38    

pareil sur zenfone2 :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
Reply

Marsh Posté le 18-02-2016 à 20:47:09    

t'utilises Messenger de Google toi aussi ?


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
Reply

Marsh Posté le 19-02-2016 à 06:03:55    

Yaisse.c est chiant

 

Comme recevoir les MMS images dans un autre message :/


---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
Reply

Marsh Posté le 19-02-2016 à 09:51:30    

alors j'ai fait un truc tout con, j'ai indiquer quel était mon numéro dans les paramètres de l'appli et ça marche.
 
Je suis aussi passé à Textra pour l'appli, du coup comme j'ai fait ça en même temps je peux pas te dire si c'est messenger ou le fait de rentrer le numéro qui a réglé le souci.


---------------
TOPIC ACHATS/VENTES
Reply

Marsh Posté le 02-03-2017 à 22:58:33    

Salut !
 
Merci pour l'info, j'avais le meme problème sur mon GS5 sous LineageOS !
C'est un problème causé par l'application SMS, dans mon cas c'elle de Google.
Et le fait de rentrer son numéro de téléphone dans les paramètres avancés de l'application corrige ce désagrément :)
 
Merci encore !

Reply

Marsh Posté le 01-01-2019 à 11:54:19    

Merci aussi.
Sur Pulse c'est pareil et ça m'énervait vraiment ce truc.
En renseignant le numéro de tél, tout rentre dans l'ordre.

Reply

Marsh Posté le 30-05-2019 à 19:39:09    

Bonjour,
 
J'ai ce soucis par contre je n'arrive pas avec votre solution, j'ai essayé mon num tout attaché, avec +33 et un espace tout les deux chiffre mais rien y fait.
 
J'ai raté qqchose ?

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed