Meizu M2 Mini ne se bloque pas après 3 tentatives - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 20-02-2016 à 19:45:09
Tu as essayé ta carte SIM dans un autre téléphone ? C'est bien le code PIN qu'il te demande et pas le code de verrouillage du téléphone (si tu en as mis un) ?
Marsh Posté le 21-02-2016 à 10:04:06
Oui c'est bien le PIN, le problème est que je n'ai pas d'autre téléphone disponible qui sont au format Nano SIM ...
Marsh Posté le 21-02-2016 à 10:36:38
Va falloir tester. Ou à défaut, tester une autre carte SIM dans ton téléphone.
Marsh Posté le 21-02-2016 à 10:47:46
J'ai appelé mon opérateur ce matin, il m'ont conseillé la même chose mais j'ai accès à mon téléphone lorsque j'allume mon téléphone sans la carte SIM insérée. Demain je demanderai à un ami de faire un "échange" de SIM pour voir si cela provient du téléphone ou de la carte.
Marsh Posté le 22-02-2016 à 10:32:32
Salut, j'ai exactement le même problème que toi ! est-ce-que tu as trouvé une solution depuis ???
Marsh Posté le 22-02-2016 à 20:26:58
J'ai réussi à accéder au téléphone en enlevant la carte SIM avant de l'allumer. Mon problème s'est réglé de lui même, le téléphone était déja allumé et j'ai inséré la carte, il m'a demandé le code et il est passé.
Marsh Posté le 24-02-2016 à 13:24:09
J'ai eu le meme problème, je viens d'esssayer et ca marche niquel ! merci bcp twilingz.
Marsh Posté le 20-02-2016 à 18:12:16
Bonjours à tous,
Ce matin en essayant de déverrouiller mon téléphone (Meizu M2 Mini) je me rend compte que le code PIN que je saisis est incorrect, l'écran et le clavier tremble et je dois retaper le code. Je l'ai utilisé hier soir sans problème. Après avoir enlevé/replacé la Nano SIM (Free) et un redémarrage du téléphone j'ai bien vu que le code n'était pas bon. J'ai recherché une solution et j'ai voulu bloquer mon téléphone volontairement pour avoir à saisir le code PUK, que j'ai à disposition.
Sauf que mon téléphone ne se bloque pas au bout de 3 tentatives, et je peux en réaliser à l'infini, j'ai même l'impression que les codes que je saisis ne sont pas pris en compte et que quoique que j'écrivent, il ne l'accepte pas.
J’espère que vous pouvez m'aider ou m'éclairer un peu plus, est-ce un problème venant de la SIM, du téléphone ? Y-a t-il moyen d’inscrire le code PUK sans passer par le code PIN ?
Merci d'avance, T.