Pas d'envoi de mails sur mon smartphone Samsung - Téléphone Android - Technologies Mobiles
MarshPosté le 08-06-2017 à 23:54:19
Bonjour,
J'ai besoin d'aide...
J'ai un téléphone avec forfait sfr, et chez moi en WiFI j'ai free. J'ai donc 2 adresses mail, une chez free, et une chez SFR. Je reçois tout! Mais je ne peux rien envoyer. Ni chez moi en WiFi ni à l’extérieur...
Dois-je changer de réglages quand je ne suis plus chez moi?
Que ce soit le compte FREE ou SFR par défaut, c'est pareil quand j'envoie un message, il reste dans la boite d'envoi et message Echec !
Quels devraient être les réglages de ces 2 comptes? NB: Mon compte gmail fonctionne bien !
j'ai : sfr: pop.sfr.fr SSL port 995 SMTP.sfr.fr Aucune sécurité port 587
FREE: IMap.free.fr Aucune sécurité port 143 prefixe: facultatif SSL port 465
Pas d'authentification avant envoi.
Est-ce OK?
Ou dois-je regarder pour envoyer ces emails? Pour Info, ma femme a aussi 2 adresses mail un autre Samsung et a le même problème...
Marsh Posté le 08-06-2017 à 23:54:19
Bonjour,
J'ai besoin d'aide...
J'ai un téléphone avec forfait sfr, et chez moi en WiFI j'ai free.
J'ai donc 2 adresses mail, une chez free, et une chez SFR.
Je reçois tout!
Mais je ne peux rien envoyer. Ni chez moi en WiFi ni à l’extérieur...
Dois-je changer de réglages quand je ne suis plus chez moi?
Que ce soit le compte FREE ou SFR par défaut, c'est pareil quand j'envoie un message, il reste dans la boite d'envoi et message Echec !
Quels devraient être les réglages de ces 2 comptes?
NB: Mon compte gmail fonctionne bien !
j'ai :
sfr:
pop.sfr.fr
SSL
port 995
SMTP.sfr.fr
Aucune sécurité
port 587
FREE:
IMap.free.fr
Aucune sécurité
port 143
prefixe: facultatif
SSL
port 465
Pas d'authentification avant envoi.
Est-ce OK?
Ou dois-je regarder pour envoyer ces emails?
Pour Info, ma femme a aussi 2 adresses mail un autre Samsung et a le même problème...
Merci d'avance de votre aide.