Bouton power du Sony Xperia M

Bouton power du Sony Xperia M - Téléphone Android - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 22-10-2014 à 20:27:51    

Bonjour,  
Je cherche des conseils à propos de mon Sony Xperia M, acheté il y a 10 mois.
Je me suis rendue compte que la touche power ne répond plus entièrement : le teléphone se met en veille quand la pression est courte mais quand elle est longue, il se met également en veille, au lieu de dérouler un menu qui propose entre autres d'éteindre le téléphone ou de prendre une capture d'écran.
Je suis donc à la recherche d'une autre manière de l'éteindre (à part épuiser la batterie ce qui n'est pas très pratique). Je me demandais également si je devrais d'abord essayer d'épuiser la batterie pour ensuite le rallumer, avec un risque qu'il ne se rallume pas ?
Merci beaucoup,
Cupcakesforlife.

Reply

Marsh Posté le 22-10-2014 à 20:27:51   

Reply

Marsh Posté le 14-11-2015 à 13:45:13    

UP !!!
J'ai exactement le même problème (avec le même téléphone) !!
As-tu trouvé une solution, cupcakesforlife ?

Reply

Marsh Posté le 14-11-2015 à 13:49:30    

cupcakesforlife a écrit :

Bonjour,  
Je cherche des conseils à propos de mon Sony Xperia M, acheté il y a 10 mois.
Je me suis rendue compte que la touche power ne répond plus entièrement : le teléphone se met en veille quand la pression est courte mais quand elle est longue, il se met également en veille, au lieu de dérouler un menu qui propose entre autres d'éteindre le téléphone ou de prendre une capture d'écran.
Je suis donc à la recherche d'une autre manière de l'éteindre (à part épuiser la batterie ce qui n'est pas très pratique). Je me demandais également si je devrais d'abord essayer d'épuiser la batterie pour ensuite le rallumer, avec un risque qu'il ne se rallume pas ?
Merci beaucoup,
Cupcakesforlife.


Si acheté il y a 10 mois, il est sous garantie. Donc passage en garantie avant qu il ne le soit plus.


---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Marsh Posté le 14-11-2015 à 15:54:30    

C'est gentil, mais je l'ai acheté il y a 2 ans.
Je cherche une vraie solution, pas le dernier recours quand il n'y en a plus, de solutions  ;)

Reply

Marsh Posté le 14-11-2015 à 20:02:33    

tottitom a écrit :

C'est gentil, mais je l'ai acheté il y a 2 ans.
Je cherche une vraie solution, pas le dernier recours quand il n'y en a plus, de solutions  ;)


Tu noteras que dans mon message je parle à la personne qui dont le téléphone est encore sous garantie..
Perso pour toi, je tenterais un reset complet, voir s'il y a un bug.. (et bien sûr le mettre à jour avec la dernière version du firmware..)


Message édité par alriad le 14-11-2015 à 20:02:52

---------------
Que la force soit avec Moi... (Attention avec votre sabre laser, vous pourriez vous blesser..)
Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed