Bitwarden injoignable - Téléphone Android - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 29-08-2025 à 09:30:10
re,
bon bah,....je me réponds à moi-même.
Ça a parfois du bon de n'avoir aucune réponse sur un forum, ça oblige à se creuser les méninges, faire des essais, y passer parfois des heures.
J'ai enfin trouvé le truc, certainement très simple pour beaucoup................ sauf pour moi.
Pas utile d'avoir Bitwarden en extension sur le navigateur, il est installé en app dans le tél. First of all, l'activer, bien sûr. Ensuite, lancer ton navigateur, aller sur un site dont tu as identifiant et mdp.
Dans Bitwarden, copier le tout correspondant puis coller dans le cadre d'identification du site, du forum,.....
Je ne sais pas s'il y a plus simple mais ça fonctionne comme ça.
Donc, tout va bien, je me sens plus intelligent tout à coup
Marsh Posté le 24-08-2025 à 18:54:17
salut,
j'utilise Bitwarden sur Vivaldi, Floorp et Firefox avec le même mot de passe (connexion au site) depuis des années sur PC.
Problème : sur mon tél, Bitwarden installé également comme app indépendante, la réponse est toujours "une erreur s'est produite"..."nous n'avons pas pu traiter votre requête"..."veuillez réessayer...". Ce que j'ai fait plusieurs fois, of course.
Une idée ?
Et pendant que j'y suis..... Bitwarden est aussi installé en extension sur Vivaldi et Firefox.....mais comment l'ouvrir, l'icône n'apparaît pas de la même façon que sur un PC, sur l'interface ?
merci d'avance.
Message édité par limite le 24-08-2025 à 18:58:34