suivi des commandes / livraisons [TP - RDC vente 15/09] - Page : 4 - Tablette - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:10:15
"Ma commande est annulée par RueDuCommerce (Ma commande est annulée suite à ma demande)"
la blague .....
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:15:52
Petite question :
Ce matin, j'ai cliqué sur le lien 32go, valider les CGV puis cliquer sur le logo Paypal et hop ca à planté!!!
Ai je encore une chance ? je ne trouve pas d'url "paiement" dans mon historique IE (dire que je n'utilise jamais IE normalement)
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:17:03
lajeff a écrit : "Ma commande est annulée par RueDuCommerce (Ma commande est annulée suite à ma demande)" |
Ils sont sérieux là ?
En tout cas moi c'est repassé en stock là j'ai mis ma souris sur le petit logo d'information en dessous qui montre "Mon produit est en stock, réservé à mon nom. Il me sera expédié lorsque tous les produits de ma commande seront rentrés en stock." et paf screenshot. S'ils marquent que le produit est réservé à notre nom je vois pas comment ils pourraient annuler quoi que ce soit.
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:19:29
lajeff a écrit : "Ma commande est annulée par RueDuCommerce (Ma commande est annulée suite à ma demande)" |
ça me rappelle un 1er septembre...
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:21:32
doublenico2 a écrit : Petite question : |
Il est 20h je crois que c'est mort..
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:21:48
lajeff a écrit : "Ma commande est annulée par RueDuCommerce (Ma commande est annulée suite à ma demande)" |
A mon avis c'est la personne que tu a eu au téléphone qui a annulé ta commande...
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:24:07
kikou2419 a écrit : |
Snif....mais vous avez trrouvez facilement ce lien sur IE?
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:25:11
PhoenixJP a écrit : euh comment dire... |
MOi non plus, j'ai toujours eu en stock (d'un autre coté j'ai pas vérifié bcp depuis ce matin, genre à 12h puis dans l'après midi, et là ce soir)
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:28:06
solarsys a écrit : Mon histo aujourd'hui: après, stock en reservation, puis en stock, puis ça!!: Ok cette fois-ci RDC c'est fini. |
ça veut rien dire
sur thomann j'avais commandé un ampli
dans ma commande dans le statut il y a eu écrit le landemain, produit non en stock, pas de réaprovisionnement prévu
j'ai envoyé un mail, il a répondu que c'était normal vu que j'avais pris le dernier comme si c'était évident
là en fait l'affichage s'apparente plus à un problème d'affichage du programme informatique, qui se base sur la référence d'un produit
et comme la ref a été supprimée du site, alors t'as ce message
je pense que le traitement du cycle de payement se fait réellement dans une autre application
le site c'est juste de l'affichage
je dis ça juste pour vous redonner un peu d'espoir
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:31:35
basketor63 a écrit : |
+1 moi je suis confiant
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:36:20
nighthawkii a écrit : |
En fait c'est en toute fin d'après midi ( après 18h ) qu'il est passé de "En Stock" à "Référence supprimée" mais c'est resté 1h à peine puis repassé "En Stock" donc possible que vous l'ayez raté
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:40:29
lajeff a écrit : "Ma commande est annulée par RueDuCommerce (Ma commande est annulée suite à ma demande)" |
Tu les as appele?
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:40:31
Vous me faites peur là.
Mise au panier d'une TP 16Go vers 7h01 puis plantage au moment de saisir/valider la CB à 7h02. J'ai pu payer à 8h00 via l'url retrouvée dans mon historique (comme beaucoup de monde apparemment)
Mail de confirmation reçu à 8h09.
Breg, toute la journée, j'ai cru que c'était bon pour moi en suivant mon compte client.
Je suis "En cours de traitement" depuis 10 ou 11h et j'ai pas vu le status bouger, j'ai jamais vu "en stock" (je check pas tout le temps quand même) par contre "Disponibilité annoncée" a toujours été vide.
Maintenant j'ai peur que çà soit annulée :S
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:49:37
PhoenixJP a écrit : |
Ouaip quand il y avait marqué stocké épuisé. J'avais appelé pour savoir pourquoi ils avaient mis ça.
Je suis tombé sur une meuf qui m'a balancé des salades.
Je rappelle demain à 8 h, j'ai les boules
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:55:37
lajeff a écrit : |
Alle courage!
Marsh Posté le 15-09-2011 à 21:02:53
Bon, moi j'ai aussi reussi a passer commande ce matin pour une 32Go :
vers 7h00 dans le panier et apres blackout du serveur, j'ai validé la payement à 8h06...
j'ai eu un état : en cours de justificatif puis "En cours de traitement" et toujours à cette heure si...
Pour moi c'est bon mais y a des commentaire qui font peur...
moi j'y crois !
Marsh Posté le 15-09-2011 à 21:05:00
est ce que ceux qui ont été annulés ont payé ultérieurement, ou bien avec le lien "caché" ?
Marsh Posté le 15-09-2011 à 21:07:52
nighthawkii a écrit : est ce que ceux qui ont été annulés ont payé ultérieurement, ou bien avec le lien "caché" ? |
Moi non, mais c'est surement la bip du SAV qui a annulé ma commande ...
Jsuis confiant pour les autres.
Marsh Posté le 15-09-2011 à 21:11:51
au fait, Boulanger met en vente 50 touchpad 16Go ce soir à 23h, ça risque encore d'être le bordel.
Marsh Posté le 15-09-2011 à 21:31:54
HS.
Si on a splitté les topics, il y a bien une raison !
restez dans le sujet, merci.
Marsh Posté le 15-09-2011 à 21:52:53
bon ben mon statut n'a pas encore bougé et je pense ne bougera pas ce soir
Marsh Posté le 15-09-2011 à 22:41:39
idem en cours de traitement ... c'est trop long pour être normal.
Si dans "disponibilité annoncé" il n'y a pas "en stock" c'est mauvais signe.
Marsh Posté le 15-09-2011 à 23:00:17
Faut pas oublier que ça doit etre géré a part, le process ne doit pas etre pareil que sur une commande classique. On verra demain, la journée risque d'etre tendue
Marsh Posté le 15-09-2011 à 23:06:44
heureusement qu'il y aura la coupe davis pour passer le temps et les nerfs
Marsh Posté le 16-09-2011 à 00:04:00
Moi j'y crois encore
Marsh Posté le 16-09-2011 à 02:07:49
Faut pas oublier une chose, j'ai acheté un autre produit chez eux la semaine dernière et j'ai pu constater que, en temps normal donc, les mises à jour de statut interviennent environ 1 fois par jour.
J'avais eu un soucis de paiement vers 10h le matin, dans la foulée j'ai repayé c'est passé, toute la journée mon statut était "problème de paiement", le soir mail à 21h pour me dire que le paiement a posé problème, et finalement le lendemain matin le statut était passé en "commande expédiée".
Donc imaginez quand c'est le bordel, ce doit être pire. Tout ça pour garder un peu espoir
Marsh Posté le 16-09-2011 à 02:10:03
Espace client rue du commerce :
Service Unavailable - DNS failure
The server is temporarily unable to service your request. Please try again later.
Reference #11.937270c2.1316131785.72c819
Marsh Posté le 16-09-2011 à 07:26:02
Spash a écrit : Faut pas oublier une chose, j'ai acheté un autre produit chez eux la semaine dernière et j'ai pu constater que, en temps normal donc, les mises à jour de statut interviennent environ 1 fois par jour. |
Merci, c'est rassurant. Et ça fait 24h que c'est en route, j'ai espoir.
Marsh Posté le 16-09-2011 à 07:38:32
Si ils avaient du annuler ils l'auraient fait depuis un moment.
J'espère que ça partira aujourd'hui
Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:39:38
Plus qu a attendre !
Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:41:02
Journée de suspens!!!
On a explosé nos touches F5 depuis 3 semaines et là on a peur d'y toucher XD
Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:50:17
Nos touches F5 nous remercient
Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:55:16
Je suis toujours en "En cours de traitement" ce matin mais l'image/logo "colissimo suivi" à disparu à coté. Allez comprendre pourquoi tout çà bouge...
Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:56:14
kioo a écrit : Je suis toujours en "En cours de traitement" ce matin mais l'image/logo "colissimo suivi" à disparu à coté. Allez comprendre pourquoi tout çà bouge... |
Idem, on pourra dire qu'au moins ça bouge
Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:56:36
Je pensais à autre chose...
RDC se dit; "Merde, on a encore foiré sur ce coup et plusieurs personnes ont reçu un email de confirmation et ils ont un suivi commande alors que le stock est épuisé... Qu'est ce qu'on va faire pour pas se faire lapider par ces acheteurs..."
Et ils laissent tout le monde dans le vent depuis hier et ils cogitent...
Marsh Posté le 16-09-2011 à 08:58:42
kioo a écrit : Je suis toujours en "En cours de traitement" ce matin mais l'image/logo "colissimo suivi" à disparu à coté. Allez comprendre pourquoi tout çà bouge... |
+1...
Marsh Posté le 16-09-2011 à 09:09:40
Possible mais a-t-on vu quelqu'un ayant commandé une TP hier matin avec une validation CB immédiate (et pas 1h après...) avec un suivi qui semble se dérouler mieux que çà et qui a vu sa tablette envoyé ?
En tout cas, s'il y a une boulette, c'est un peu de la faute du DGA de rueducommerce qui a annoncé sur son twitter à ~7h?? que "ils faisaient leur maximum pour permettre aux clients sélectionnes de finaliser leur paiement puisque le serveur avait planté".
Si je n'avais pas lu çà, j'aurais jamais cherché dans mon historique l'url du paiement avec order_id=XXXX, je pensais que j'avais pas été assez rapide. Ce qui n'avait rien d’étonnant : 82 TP16 pour X milliers de clients potentiels...
Marsh Posté le 16-09-2011 à 09:26:27
Je viens de recevoir la facture pour ma TP achetée hier matin mais le statut de ma commande est toujours "En stock".
Marsh Posté le 15-09-2011 à 20:08:16
Reprise du message précédent :
pour le moment oui
---------------
Mon feed-back - Mon topic