Problème tablette ACER A500 (Excel) - Tablette - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 02-07-2013 à 22:54:53
Les seules tablettes comprenant un office fonctionnant réellement sont les tablettes windows RT / 8.
Sous android tu n'as que des trucs à peine du niveau d'un téléphone. Et tu le constates toi-même en fait.
Marsh Posté le 23-09-2013 à 11:57:47
Personnellement j'utilise Kingsoft Office sur plusieurs tablettes. Mais pour du texte, pas pratiqué Excel sur tablette.
Par ailleurs Google vient de proposer (gratuit) son Office compatible Microsoft. C'est sans doute à tester. C'est Quickoffice.
Je viens de vérifier sur le Play store. Cette version de Quickoffice ne semble pas à la hauteur...
Marsh Posté le 23-09-2013 à 12:11:40
FMG a écrit : C'est Quickoffice. |
C'est du caca en batons. (pour ne pas dire d'autre mots).
Pas même foutu de faire un filtre dans le tableur, je vois pas bien comment on est censé travailler avec ça.
Pour moi, Google s'est fait avoir en rachetant ce truc, je le trouve très surévalué. ça permet d'ouvrir' les documents Office, mais faut pas compter faire grand chose avec. D'ailleurs en fait il faut pas essayer de faire grand chose avec, car tout ce qu'il n'arrive pas à interpreter, il n'arrive pas non plus à le sauvegarder, donc si tu as des documents un peu chiadés, un peu compliqués, tu les détruits complétement avec quickoffice. Au lie de gagner du temps en éditant tes documents en déplacement, tu en perds parceque tu dois tout refaire le soir sur ton ordi..
Marsh Posté le 02-07-2013 à 07:42:38
Bonjour,
Dans le cadre de mon travail, je suis amené à relever +/- 200 valeurs par jour sur des compteurs, sondes, débitmètres,... J'entre ces valeurs dans un tableau une tablette ACER A500 (Androïd) sur laquelle j'ai placé un tableau Excel préparé à l'avance par ordinateur.
Pour cela, j'utilise l'application "Documents to go" (Version 3.004 (1277)) qui est si je comprends bien une application qui permet d'utiliser Excel.
J'ai cependant plusieurs problèmes :
- Les formules programmées ne s'intègrent pas dans les cellules (ex : si une valeur est trop élevée et devrait donc apparaître en rouge, elle ne le fait malheureusement pas), ce qui induit que je doive recopier chaque jour toutes les valeurs dans le même tableau Excel sur l'ordinateur afin de vérifier.
- La mise en forme des cellules n'est pas conservées non plus (ex : le fait d'aller à la ligne n'est pas pris en compte, ce qui m'empêche de voir les débuts et fin des intitulés des colonnes).
J'aimerais donc savoir s'il existe une solution pour que ces fonctions remplissent leur rôle ou si je dois utiliser une autre application qui fonctionnerait mieux avec Office (et si oui, laquelle ?)
Merci d'avance :-)