Résiliation chez bouygues, départ à l'étranger - Technologies Mobiles
Marsh Posté le 10-10-2008 à 13:11:46
le mieux est d'appeler le service client et de négocier avec eux.
J'ai été dans ton cas et ils m'ont proposé de mettre en "veille" mon forfait pdt 2 mois...
Marsh Posté le 10-10-2008 à 13:23:43
Adelinka a écrit : Bonjour à ceux qui liront mon message, |
Ah lala,les résiliations, ce n'est pas toujours du gâteau d'autant plus que les conditions générales ne sont pas toujours explicites et comportent même des clauses illégales.Ce que t'a dit le vendeur à propos de l'impossibilité de résilier est à éclaircir.Le déménagement à l'étranger est considéré comme un motif légitime de résiliation dans tout contrat.Pour ce qui te concerne, a priori, c'est une absence temporaire (dans ce cas là ce que dit morganno est peut-être la solution) mais qui va t'empêcher de profiter convenablementde ton contrat.As-tu vu malgré tout s'il y avait un ou des motifs de résiliation dans ces fameuses conditions?
Marsh Posté le 02-04-2008 à 13:16:36
Bonjour à ceux qui liront mon message,
Je manque d'informations claires à ce sujet! Je pars fin mai travailler en Irlande (en tant que jf au pair) pour 4 mois environ. J'aimerais savoir si dans ce cas je peux résilier mon forfait bouygues (neo), puisque bouygues (selon un vendeur de chez eux) ne me propose que du hors forfait pour appeler de là-bas vers la France, ce qui bien entendu ne m'interesse pas du tout!
J'ai entendu plein de versions à ce sujet (possible selon certains, impossible, toujours selon le vendeur de la boutique bouygues à côté de chez moi). Sur leur site je n'ai rien trouvé concernant ce cas dans leurs conditions générales... peut-être les ai-je mal lues...
Dans tous les cas je suis un peu perdue.