Problème Virgin Mobile

Problème Virgin Mobile - Technologies Mobiles

Marsh Posté le 17-01-2011 à 01:53:20    

Bonjour, j'ai commandé le 03/01/2011 un Iphone 4g , toutes les procédures ont été correctement réalisées et depuis le 07/01/2011 j'ai envoyé les pièces justificatives cependant je n'ai reçu aucun mail de confirmation et cela fait 10 jours que sur leur site il est noté que mon téléphone est soit disant en préparation et va être expédié. De plus, je trouve quand même assez honteux de me prélever  sur mon compte alors que cela fait 10 jours que j'attends et que je n'ai toujours rien reçu. Malheureusement  je constate que les délais de livraison de 72h ne sont absolument pas respectés, la publicité qu'ils affichent sur leur site pourrait être qualifiée de publicité mensongère.  
Finalement, j'ai l'impression que l'on se moque de moi et que je ne recevrai  jamais ce téléphone, faire preuve d'un tel manque de professionnalisme je trouve que c'est vraiment se foutre de la gueule du monde.
Je voudrais donc savoir s'il n'y a pas de solution pour les faire bouger car en plus ils ne sont même pas foutus de me contacter pour me renseigner où m'annoncer qu'il y a un problème ??
 
Merci

Reply

Marsh Posté le 17-01-2011 à 01:53:20   

Reply

Marsh Posté le 17-01-2011 à 13:56:36    

Bonjour,
J'ai moi aussi acheté un téléphone sur leur et au contraire je les ai trouvé super rapides! Commande passée dimanche soir, téléphone dans ma boite le mercredi !  
Tu as essayé de les contacter?

Reply

Marsh Posté le 17-01-2011 à 14:40:05    

Vu que l'iphone 4 est en rupture chez eux tu ne risques pas de le recevoir de sitôt ... :whistle:


---------------
Pour vivre heureux, il ne faut pas argumenter avec les cons.
Reply

Marsh Posté le 17-01-2011 à 16:29:34    

Horacio Caine a écrit :

Vu que l'iphone 4 est en rupture chez eux tu ne risques pas de le recevoir de sitôt ... :whistle:


Vu comme ca ... :D

Reply

Marsh Posté le 20-01-2011 à 22:36:41    

Donc le téléphone, ils t'ont dit qu'il était en préparation mais je suppose que ne l'as pas encore reçu. Vraiment je ne comprends pas comment on peut être aussi malhonnête, je les ai appelés et ils m'ont dit qu'ils ne savaient même pas quand ils seront fournis; on peut donc attendre encore même un mois ils s'en fichent. C'est hallucinant de procéder de telle manière pour tenir le client à la gorge car même pour se faire rembourser c'est un mois d'attente. 3ouvre-boite" tu les a contactés ??
 

Reply

Sujets relatifs:

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed